new

  • Auteur de la discussion DeletedUser6670
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5977

Invité
alex reste cool .tu cherche quoi un nouveau point commun avec ton ami?pourtant il fut un temps ou ta présence sur le forum était apprécier.reprend toi .pour ton pote je crois que c est "griller".mais pas pour toi.enfin ce que j en dit c est toi le maitre de ton destin,bon jeux ou bon voyage a toi de voire.
 

DeletedUser5927

Invité
T'as raison *renoue sa cravate* ( :D )
Aller soyons de bonne compagnie mais je peux te dire que sa fait un bien fou de flooder quelquefois.
 

DeletedUser

Invité
même defois quand on veut , on y arrive pas ( ex : je veut ne plus flooder et pourtant , j'y arrive pas mais je fais des efffort !!) ps : aucun commentaire zilane s'il te plait
 

DeletedUser

Invité
même defois quand on veut , on y arrive pas ( ex : je veut ne plus flooder et pourtant , j'y arrive pas mais je fais des efffort !!) ps : aucun commentaire zilane s'il te plait

tu vas quand même pas essayer de nous faire croire que t'es dépendant au flood. Y a personne qui est dépendant au vandalisme, surtout pas sur un forum de jeu en ligne...
 

DeletedUser

Invité
superoman ! en fait j'essaye mais quand je pose une question en rapoort avec the west , on me crie dessus et on me dit que je floode , c'est n'importe quoi !! (evidemment quelqu'un te dira le contraire )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut