News from Alamogordo

Frantz-1

Gouverneur
Ce matin , new lifting , suivi des quêtes quotidiennes bien moins simple qu'avant , point d'exclamation bleu au lieu du jaune traditionnel au saloon et on ne voit plus si on a fait le job dans cette fenêtre , faut suivre dans quest tracker :eek:, qu'est ce qu'ils ont l'esprit tordu inno , et ceci :

Waupee

My grandfather says that a new era is dawning and that you may want to begin preparing for it...

Hint: Durch Anpassungen in der Fortkampfformel ist es zu starken Veränderungen bei den Berechnungen der Fertigkeiten gekommen. Der Einfluss von Ausdauer wurde entfernt und durch Fingerfertigkeit ersetzt. Aus diesem Grund bekommst du die Möglichkeit deine Punkte aus Ausdauer neu zu verteilen, um dich dem neuen System anzupassen. Setze diese Möglichkeit mit Bedacht ein, du hast nur ein einziges Mal diese Möglichkeit. Diese Quest bleibt nur bis zum 20.09.2013 aktiv! Danach kannst du sie nicht mehr abschliessen.

potion de rebuild encore ??,?? :blink:

puis retour de la fête foraine tant attendue , enfin peut être pour certains qui veulent y laisser leur inventaire :P

Pour ceux qui ont des soucis de vues , agrandissement des points stratégiques sur la minimap ,donneurs de quêtes , propre ville , fort , mais c'est d'une laideur ......je ne vous poste pas d'images , la surprise viendra en son temps pour ceux qui ne jouent pas encore sur ce serveur.

Bonne journée à tous et toutes.


Frantz
 
Dernière édition:

momo le destructeur

Roi de la gâchette
j'aime bien le point d'exclamation bleue.

pour Waupee:

aucun nouvelle quête.

et je voit pas le retour de la fête foraine.

ouais c'est laid cet agrandissement.
 
Dernière édition:

Frantz-1

Gouverneur
je viens de voir depuis la maj , le calculateur de tw-db ne donne plus forcément la meilleure tenue , d'où mon étonnement pour les dangers , faut prendre celle donnée par the west.


Frantz
 

zazalh

Shérif
Effectivement très moche !

Je suis plutôt pour le bleu, cela différencie les quêtes répétables des autres
 

DeletedUser

Invité
Hey,

Un léger lifting des quêtes (livre des quêtes et 1/2 autres points) a été fait dans le but de bien les différencier entre quêtes événements, quotidiennes, histoire etc...

Plus d'informations à venir bientôt !
Shaw
 

Frantz-1

Gouverneur
Sur alamogordo , lorsque je clique sur le marchand ambulant , cela ouvre le shop , ben dites donc , ca développe dur chez inno , jusqu'où iront-ils?


Frantz
 

Horackhty

Shérif
Oui.
Ils ont tout regroupé dans l'onglet shop, comme annoncé.

L'ennuyeux, par contre, c'est que cela n'affiche plus, sur les objets du marchand, le nombre d'objets que l'on a en stock : impossible de savoir si l'on a deja ce que le marchand nous propose.

:(
 

Ahiqar

Capitaine
Quand on clique sur le marchand ambulant on ouvre la fenêtre du shop A LA MAUVAISE PAGE ???

Est-ce pour nous inciter à dépenser plus ?

Pour moi on mélange les serviettes et les torchons; le marchand ambulant ne vend pas les objets du shop et cette action nous demande un 2eme clique pour obtenir la liste du marchand. Bref c'est plus long !!!

De plus si l'on veut vendre il faut cliquer sur "vendre"??? afin d'ouvrir l'inventaire qui a disparu lors de l'ouverture du shop !!!

J'ai cru a une grosse erreur des programmeurs.
 
Dernière édition:

DeletedUser13785

Invité
il n'y a pas que celle là :x

La fenêtre du shop cache l'argent que l'on dispose :/ pas terrible pour faire ses achat...

En plus l'aspect Magasin Inno est pas terrible, encore moins RP que le classique marchand ambulant...

Tout ça est bien décevant...
 
Haut