**NiLuJe**

  • Auteur de la discussion NiLuJe
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Un saloon quelque part dans l'ouest sauvage... saloon ou l'agitation et la tension sont palpables... c'est ici, au milieu de nul part... qu'une poignée d'hommes, de femmes (jeunes et moins jeunes) se sont donnés rendez vous...

La raison est simple, se vendre ! Se vendre, se proposer, vanter ses capacités, ses qualités, mais aussi ses défauts... pas de faux semblants... c'est le départ pour une aventure que l'on espère longue, bien souvent semée d'embuche, mais qui sera forcément palpitante, permettant la création de liens forts.

Ces hommes et ces femmes deviendront comme les 5 doigts d'une main (ou de plusieurs)... ils sauront être présent pour leur voisin, ami, collègue... mais aussi tout autant pour leur ville !!! Il faudra la chérir... en prendre soin... et la défendre "à la vie, à la mort !"

J'entre dans le saloon... au fond, sur l'estrade, un homme se vend ! Il a l'air de savoir parler, un relativement bon "cv". Il est reperé par un "rabatteur" qui lui fait signe, un futur citoyen d'une de ces nombreuses villes qui verront le jour, mais ou les places sont chères.
Il n'y a pas de raisons que je n'y arrive pas... j'ai les capacités et la motivation pour en être !

Une pointe de tension vient pondre le bout de son nez quelques minutes avant de monter à mon tour sur l'estrade. Mais très vite je la maitrise, je ne suis pas venu jusqu'ici pour ne rien trouver.

C'est à mon tour...

"Il parait que certains d'entre vous recherche, loyauté, fidélité, honneur... une famille plus qu'une ville. Vous souhaitez former une communauté, un groupe prêt à tout ! Alors, je suis celui qu'il vous faut ! Je fus autrefois, un hors la loi, duelliste, bon nombre d'hommes et de femmes sont tombés ! Je suis prêt à m'investir, à être LE soldat prêt à tout pour que sa ville, sa famille ne tombe jamais face à l'ennemi !

Et je finirai sur ces mots : Souvent on me dit "T'es à l'ouest !" ... du coup, j'ai fini par m'y rendre... au moins j'y suis pour de bon !"


[HRP]Bon voilà un p'tit rp histoire de ! Recherche d'une ville motivée, avec joueurs/joueuses sympa, bons délire, mais ou le challenge reste présent ! Je vais surement me diriger vers un "rôle" de Soldat.

Pour me contacter IG pseudo : **NiLuJe** ou sur le topic, ou par mp sur le forof.[/HRP]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Vu ton état d'esprit, je pense que Sentenza devrait te convenir, car cette ville semble regrouper tout ce dont tu as envie : bonne ambiance, bon humour, forum actif et souvent drôle…*mais de l'ambition, un gros challenge, et une bonne organisation. On avance vite dans la joie, l'allegresse et la bonne humeur !! De plus, sur 14 habitants nous n'avons pour le moment que 2 soldats, je crois…
 

DeletedUser

Invité
Désolée les gars, c't'homme là, il est pour moi ! Et sur les deux mondes qu'il fréquente en plus !!! :D

Aller, arrêtez de lui regarder le profil comme ça, il est pris je vous dis. :p
 

DeletedUser

Invité
Dommage. Vraiment. Mais bon Patmoit est chanceuse de nature :)
 
Haut