Niveau de duel

  • Auteur de la discussion brazilia0013
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonsoir,
J'arrete pas de me faire attaquer je voudrais savoir comment doit-on faire pour augmenter son niveau de duel. Merçi de votre compréhension.:mad:
 

DeletedUser13301

Invité
Bonsoir,

Tout d'abord, je ne comprends pas pourquoi vous souhaitez augmenter votre niveau de duel, cela ne vous protégera aucunement des attaques ennemies. Bien au contraire, vous pourrez être attaqué par des joueurs de plus haut niveau.

Par contraire, je vais tout de même vous expliquer comment évoluer votre niveau de duel. Pour se faire, vous devez gagner des points d'expérience en gagnant des duels. Plus vous gagnerez de duels, et donc de l'expérience, plus votre niveau de duel sera élevé.

J'espère avoir répondu à toutes vos interrogations.

Cordialement.
 

DeletedUser12558

Invité
Bonsoir

je voulais rajouter que dans le classement de duel tu peux voir ton classement.Donc tu vois si tu a gagné plus de duels ou bien moins de duels+tu peux voir ton expérience que ta rapporté les duels;) voilà je suis heureux de t'avoir aidé!!!:D
 

DeletedUser

Invité
Re-bonsoir,

Je vous remerçie pour vos réponses, c'est pas évident de faire les missions et d'évoluer dans le jeu quand on se fait attaquer tous les jours par le même joueur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut