niveaux supplémentaires

Salut

Certes, je ne suis pas 150, mais ça serait bien de débloqué les niveau. Pour les gens étant niveau 150, ça serait plus chouette de jouer. Bien entendu je pense qu'il faudra crée un équilibre dans le classement en remettant tout ceux qui ont des millions de millions d'cp à 150 tout pile afinqu'il démarre tousse la même ligne.

Flex
 

DeletedUser

Invité
Je ne suis ni pour, ni contre.
Mais je pense que c'est plus compliqué qu'il n'y paraît.
Il ne s'agit pas juste d'augmenter les niveaux, mais de pouvoir proposer des quêtes ou items adaptés aux niveaux à créer.

Si jamais ils augmentent les niveaux, il ne serait pas possible de retirer des XP aux plus anciens. Ils passeraient directement au lvl 170 par exemple.
 

Richardson

Membre de l'équipe
ça serait pas cool pour les personnes qui sont pas encore 150 et qui ont pas des millions d'expérience en rab

C'est ce qui s'est passé quand le niveau maximum est passé de 120 à 150.

C'est pas une question de cool ou pas cool.

Ce qui ne serait pas "cool" du tout c'est de dire aux joueurs qui ont atteint le niveau 150 depuis des années: "Ok on vous sucre tous les XPs que vous avez accumulés pour vous mettre au niveau de ceux qui ont passé leur temps à faire autre chose."

Dans ce cas je demande à ce que le niveau d'artisanat soit mis à 750 pour tout le monde puisque apparemment on va avoir des nouvelles recettes à ce haut niveau.
 

yoyo the kid

Diplomate
De toute manière, j'imagine que ce up de niveaux va être échelonné. Autrement dit, il faudra sans doute moins d'exp pour être niveau 150 après l'ajustement le leveling étant déjà suffisamment pénible à mon sens.
 

DeletedUser

Invité
Contre car ça creuserait un écart plus important pour les duels, BDF et aventures.
Donc tant pis pour les gens qui sont lvl 150 et qui attendent (je ne suis pas 150), faut les faire galérer parce que d'autres ne sont pas à leur niveau ?
Tu ne serais pas un peu partisan du nivellement par le bas ?
 

ChefJoseph

Shérif
Pour augmenter le niveau. Contre perdre les xp acquis depuis des années, c'est du nivellement pas le bas.

Il faut augmenter les niveaux et prendre en compte l'xp cumulée : cela est même logique : d'ailleurs cela a été fait sur un jeu concurrent et ca a relancé le jeu !

Quand on est au level maximum, que les quêtes sont terminées, que l'on ne peut plus dueller à part 1 ou 2 personnes et que l'artisanat est terminé : sérieusement : on s'embête !!!!

Les joueurs jouent moins ouu plus du tout !
 

Andimion

Retraité
Je crois que les projets de cette vidéo sont classés aux archives maintenant. Sûrement trop avant-gardistes.

Les projets ne sont pas du tout classés aux archives, tout ça ne peut pas être réalisé en un claquement de doigts. Les améliorations sont en cours et certaines arriveront dans le courant de l'année.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Ou alors garder l'expérience acquise et gagner le nombre de points d'expérience qu'il faut pour passer le prochain niveau. Qui m'a compris ?
 

yoyo the kid

Diplomate
tout ça ne peut pas être réalisé en un claquement de doigts.
Après, entre un claquement de doigts et un an il y a un écart… Quand je vois les délais de réaction sur certains modes de jeu, on peut quand même arriver à se poser certaines questions; je parle ici bien entendu des bdf qui en plus d'avoir perdu beaucoup d'intérêt en termes de stratégie deviennent particulièrement frustrantes, et ce, peu importe le niveau.
Ca prend du temps, ok, bien entendu, que ça soit bien fait, aucun souci. Maintenant, un retour en arrière, une revisite du contenu proposé serait également pertinente.
Et une réflexion plus poussée aussi, serait particulièrement souhaitable, je ne sais pas, rajouter un bonus point de vie sur les sets arme à feu histoire que tout le monde ne joue pas corps à corps pour survivre à 3 coups en duel par exemple.
 

Richardson

Membre de l'équipe
Après, entre un claquement de doigts et un an il y a un écart… Quand je vois les délais de réaction sur certains modes de jeu, on peut quand même arriver à se poser certaines questions; je parle ici bien entendu des bdf qui en plus d'avoir perdu beaucoup d'intérêt en termes de stratégie deviennent particulièrement frustrantes, et ce, peu importe le niveau.
Ca prend du temps, ok, bien entendu, que ça soit bien fait, aucun souci. Maintenant, un retour en arrière, une revisite du contenu proposé serait également pertinente.
Et une réflexion plus poussée aussi, serait particulièrement souhaitable, je ne sais pas, rajouter un bonus point de vie sur les sets arme à feu histoire que tout le monde ne joue pas corps à corps pour survivre à 3 coups en duel par exemple.

Plutôt que nous balancer des évents artisanat, que les devs travaillent sur ce qui est le cœur du jeu: les duels et les batailles de fort.
 

Romy-Ann

Diplomate
C'est ce que suggérait Richardson en fait non ?

Pour ma part, je suis contre le fait de supprimer l'expérience acquise par des joueurs qui ont parfois quelques années déjà au niveau 150
 

Richardson

Membre de l'équipe
C'est ce que suggérait Richardson en fait non ?

Pour ma part, je suis contre le fait de supprimer l'expérience acquise par des joueurs qui ont parfois quelques années déjà au niveau 150

Mais ça n'est pas ce que je suggère, c'est ce qui s'est passé à chaque fois que le niveau maximum à été remonté.

De 99 à 120 si je me souviens bien puis de 120 à 150.

Les joueurs qui avaient atteint le niveau maximum ont gardé leurs XPs et on été placés au niveau que ces points d'expérience leur permettaient d'atteindre dans le nouveau barème.
 
Haut