Noël 2010

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2008

Invité
Cette année, on aura surement pas le droit au chapeau de bonhomme de neige; mais à un renne et à un traineau.

Attention : Pour le moment, rien sur ce topic n'est sûr, ce sont seulement des informations prises sur la bêta ou sur les forums étrangers.

Les objets qui vont suivre seront des récompenses de missions. Ceux qui les ont eu grâce à des drops, c'était une erreur de la part des développeurs.


On sait qu'il y aura ces trois items en récompense :
101119092110105802.png


101119062842237977.png


101119062927233959.png


________________________________________________________________________________________________________________


Depuis cette nuit, on a une nouvelle mission, proposée chez maria, qui nous offre un calendrier de l'avant.

Avec le calendrier, elle nous donne un petit avertissement :
Voilà ! J'espère que tu l'aimeras. Mais s'il te plaît promet moi que tu n'ouvriras pas toutes les portes maintenant, attends le bon jour ! Si je découvres que tu as ouvert les portes trop tôt, il n'y aura pas qu'avec moi que tu auras des comptes à rendre ! Et crois-moi, tu risquerais de beaucoup le regretter...

On a remarqué que si quelqu'un ouvre une ou plusieurs portes par le jour J, cette personne recevra un bout de charbon et elle aura une prime sur sa tête qui peut monter très très haut !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9254

Invité
ça confirme que les bottes ne remplacent pas le chapeaux car elle sont inscrite dans le set ;)

par contre, j'espère qu'on pourra quand même avoir le chapeau en plus du foulard car sinon on ne finira jamais le set car a priori, cette écharpe ne fait pas parti du set si on regarde tes images.
 

DeletedUser3381

Invité
Cette année, on aura surement pas le droit au même chapeau... Mais à un renne et au traineau du papa noël. :p

Pour le moment, rien n'est bien sûr, mais vous devrez obtenir une écharpe :

101119062510728357.png


RIEN N'EST ENCORE SÛR

J'ai vu un joueur de la Bêta avec hier... :)
 

DeletedUser2008

Invité
Pour le moment, voici les interrogations :
- on ne sait pas si le chapeau de bonhomme de neige va être disponible
- on ne sait pas comment obtenir le renne, le traineau et l'écharpe

Ce qu'on sait :
- l'écharpe ne fait pas partie du set
- le renne ne fait pas parti du set
 

DeletedUser

Invité
Pas grand monde pourra l'avoir, car avec envahissement et écumer des cadavres, ça fait plutôt gros lvl ^^
 

DeletedUser6695

Invité
j'ai obtenu l'écharpe en faisant le métier "évangéliser"
 

DeletedUser2008

Invité
Tu es sûr que ce n'est pas le foulard de mexicain ? :confused:

Prends un screenshot s'il te plait.
 
Avec ces objets, ils vont pas créer un set de noël(chapeau, écharpe, renne, manteau??, cadeau??, bottes de noël)
ça serait marrant


En italique, c'est des objets que j'aimerai qu'ils soient crées:p
 

DeletedUser

Invité
Euh une luge sans renne sa fait rien donc peut etre va t on coupler les deux trucs :rolleyes:
 
Pas grand monde pourra l'avoir, car avec envahissement et écumer des cadavres, ça fait plutôt gros lvl ^^

Effectivement, transport de munition parait plus logique(pour moi je peux faire transport de munition depuis le niveau 35)ça serait plus dans l'optique que ces objets soient obtenables dès le niveau 40(comme la faux de la mort)
 

DeletedUser

Invité
Ariz j'ai pu faire course au trésor depuis le level 30 ;) et écumer depuis le level 40 ;)
 

DeletedUser

Invité
veuve noire blood

en travaillant comme charlatan.

faut pas mal de points pour l droper dans ce boulots car l' écharpe vos 2000$
 

DeletedUser

Invité
Bon je fais un récapitulatif de ce que j'ai trouvé sur le forum interne de la bêta :

Winter scarf (écharpe):
- Négociations de paix
- Travailler comme charlatan
- Soulager des gens
- Course au trésor
- Eteindre le feu
- Marchander avec les indiens
- Ecumer des cadavres
- Envahissement

Rudolph (renne) :
- Cueillir des agaves

Christmas Sled (traineau) :
- Voyage d'exploration
 

DeletedUser

Invité
l'écharpe

je penses que tout les boulots ou l'on a assez de points de travail pour droper 2000$ sont bon.
 

DeletedUser5250

Invité
j'ai obtenu l'écharpe en faisant le métier "évangéliser"
Je passe en coup de vent pour confirmer : j'ai obtenu l'objet en question en ayant effectuer le même travail. J'efface par habitude mes rapports de travaux ; le rapport en jeu est passé trop vite sous mon clic de souris.

Je m'écharpe sur la Bêta pour prouver la véracité de mes propos. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut