Noël 2010

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
a l'ouest, rien de nouveau...

A l'est non plus...

Entre la v1.30 et l'ouverture de nos petites cases du calendrier, on commence à s'impatienter... Et donc à flooder ;o)

et dire que certain pensaient que le jeu était mort... C'était sans compter sur les devs.

Et si il n'y avait que des friandises dans les cases... :eek:

Lol

la mission de noël de l'an dernier, pour éviter de reposer la question...

je vous l'avais dit !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2008

Invité
C'est pas comme si j'avais demandé d'arrêter de polluer le topic :rolleyes:
 

DeletedUser7563

Invité
Peut-être reluira t-elle de vielles chaussures qui avec le temps, deviendront en or...
 

DeletedUser

Invité
d'après vous peut-on la conserver dans l'opportunité d'un autre échange avec un second perso ou pour avoir une autre utilité plus tard?
 

DeletedUser

Invité
La mission de la brosse à chaussure est là je l'ai ;)
PS: c'est chez Henry
EDIT : j'ai pas vu les autres posts supprimer le mien
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2008

Invité
d'après vous peut-on la conserver dans l'opportunité d'un autre échange avec un second perso ou pour avoir une autre utilité plus tard?

Ben quand tu as la brosse, une seule personne te propose de l'échanger contre un point d'aptitude.

Si quelqu'un d'autre nous proposerait une autre mission, on l'aurait su.
 

DeletedUser10475

Invité
dis florinou est-ce que tu sais les caractéristique (ce que ça donne si je m'exprime mal du genre 10% d'énergie ...)
 

DeletedUser

Invité
Par pitié ! Arrêtez de flooder.

On sait que en ouvrant la première case, on a soit des réglisses ou soit de la pâte d'amande. Et le nombre que l'on reçoit varie.

Edit : Items que l'on peut recevoir :
101201091930522073.png
C'est faux !
J'ai effectivement reçu de la Pâte d'Amande et du réglisse, mais j'ai également reçu des pains au gingembre (2 sur Arizona) et des cookies (2 sur le M4).
 

DeletedUser

Invité
mon personnage est niveau 70 sur le monde 2, et je n'ai pas la mission calendrier de l'avent pourquoi ?:confused:
 

DeletedUser2459

Invité
J'ai eu des reglisse,mais pourquoi on m'en donne 3??? pourquoi pas que 1???
 

DeletedUser2459

Invité
Ah ok ,je pensais moi que on portai 1 au bout de 2H il disparait,et remonte la motivations a 100% et pareil pour les autres réglisse,Merci de l'infos,et jolie avatar;););)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut