NOEL f^te d'inno

  • Auteur de la discussion DeletedUser14527
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14527

Invité
une suggestion noël c'est pas que la fête de innogames, on en a marre de la luge du calendrier de l'avent....
ensuite le christmas event a la inno, continuer de nous prendre pour des cons pendant justement cette période de fête avec dans le shop des prix en pépites ou en dollars exorbitants de produits nul,en autres la selle de doc a 800 pépites ou 8000000$, merci innogames de continuer à nous la mettre bien profond pendant ces fêtes qui ont quand même une significations, celle de partage entre autres mais encore une fois chez inno c'est ça le partage, acheter plein de pépites pour l'entreprise soit prospère, aller les joueurs acheter a tout va pour que l'équipe inno puissent toucher sa grosse prime de fin d'années.
on ne demande pas non plus des trucs gratuit sans cesse mais encore une fois la vous êtes minable dans votre démarche.
je ne vois souhaite pas bonne fête, car votre travail n'est a aucune hauteur le jeu aventures en témoigne un peu plus.

nagchampa, un joueur français qui vous tendra pas son cul cette année. :eek:
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
pour la soit disant première entreprise de jeu en Europe vous êtes la dernière dans mon estime vous proposez rien mais alors rien du tout, vous nous prenez de haut a avoir deux liste de joueur:

d'un coter les jouers qui a chaque event qu'ils pépites ou pas ont toujours de jolies choses.

de l'autre ceux qui payent jamais mais qui n'ont que des renfos :/

à croire que vous les payez pas au vue de ce vous donnez.

allez y virez nous nag et moi on a dit ce qu'on avait à dire...
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

La section suggestion est la pour apporter de nouvelles idées pour le jeu (ou le forum) et non pour juste donner son avis sur une mise à jour.

Du coup, ce sujet n'ayant pas sa place ici, je ferme.

Vous pouvez bien sur donner continuer à donner votre avis dans ce sujet en Table Ronde. Ce n'est pas parce qu'un message ne vient pas de la section bug ou suggestion qu'il ne sera pas remonté à Innogames.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut