Nom des tours et numérotation

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rinoca

Diplomate
En grand incompris je vais essayer d'expliquer mon précédent post...

Je voulais juste faire remarquer a roger que la question qui importe n'est pas "quelle système est le plus logique ?", mais "quel système les leaders déciderons d'utiliser ?"

L'idée des matrices c'était juste une caricature d'où peut mener le raisonnement logique, et je suis totalement d’accord que c'est impossible à mettre en place et un peu bidon ( par contre a diagonaliser c'est pas trop dure :p ).

Sinon je m'en fiche complètement que les leaders choisissent tel ou tel méthode pourvu que ce soit claire pour tous les joueurs.

La conclusion de l'histoire est qu'il faut que j'arrête de parler au troisième degrés car visiblement je perd tout le monde ( en tout cas par écrit).
 

DeletedUser4230

Invité
numéroté les tour pk pas mais on est meme pas entrainé
enfin pour moi sa va mais certain on deja du mal entre td et ta alors :laugh:
 

DeletedUser17492

Invité
Je voulais juste faire remarquer a roger que la question qui importe n'est pas "quelle système est le plus logique ?", mais "quel système les leaders déciderons d'utiliser ?"
.

Ma réponse était une réponse à ceux qui critiquent un effort pédagogique en prétextant un soit disant système antérieur (que personne n'utilise plus de nos jours sur serveurs .fr que je saches).

Merci de bien vouloir accepter que la logique humaine et sociale sort de vos logiques informatiques.

Ouvrez votre téléphone pour composer un numéro, vous verrez le 1 en haut à gauche.

clavier-nokia.gif

(oui, j'ai un 33-10, et alors ?)

Mais c'est pas grave Rinoca, tu as pu exprimer ton mépris envers ma personne. Profite, c'est rarement punis ici !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
oui faudra décider ça, que tout le monde adopte le meme, mais celui de roger est aussi très logique . et faut vraiment pas etre doué pour po comprendre ça !
 

J.R.Ewing

Shérif
Sur le clavier numérique de l'ordinateur c'est l'inverse :
789
456
123

Ca pourrait être une source de confusion. ^^
 

DeletedUser

Invité
oui jr, car quand je va dire je monte en TA1 je va pas regarder mon téléphone... et là... ça sera dur pour se rapeler qu'on doit regarder son tel mais pas son clavier sur lequel on écrit...
y aura des confusions...
mon pépère qui m'a appris a BDF y a .... un bon moment ... :D et c'était avec la méthode du clavier.
mais très peu de joueurs savent le faire...
 

DeletedUser14643

Invité
Cathe Astrophe, vu ton epoque et celle de pepere, ce devait etre un boulier plutot non ? :D;)
L'enfer pour savoir quelle est la bonne position :rolleyes:
 

DeletedUser16776

Invité
Cathe Astrophe, vu ton epoque et celle de pepere, ce devait etre un boulier plutot non ? :D;)
L'enfer pour savoir quelle est la bonne position :rolleyes:


Et en plus faut voir le boulier (ce qui expliquerai les placements/déplacements de certains :P)

ob_0b9c5c_table-boulier.jpg
 

DeletedUser10026

Invité
Je rejoins ce qui a été dit auparavant, qq que soit la logique choisi (elle se valent toutes), il faut qu'elle convienne au plus gd nombre et surtout qu'elle soit largement diffusé et comprise avant le début des bdf.

Et surtout qu'une fois la chose adopté qu'il n'y ai plus de débats dessus (et surtout pas en pleine bataille), qu'on puisse se concentrer sur autre choses.

Parcequ'a mon avis, il y a un certain nombre d'autre point à travailler et à mettre au point (on a peu de bdf pour s'entrainer sur les mondes fr (du mojn s sur ce aou je suis réellement actif) et qd on voit ce qu'il s'y passe ça peu faire peur vis à vis de ce tournoi...)
 

DeletedUser

Invité
reste 2 jours avant ouverture du monde de tournoie...
on peut en savoir +++
(je déteste aller a l'aveugle, je l'ai déjà dit 15 mille fois) donc je veux tout savoir
groupes, fonctions de chacun (surtout moi), quel monde va etre ouvert (ko coral ? ) ceux qui font l'artis, moi lequel, qui va aider qui, fournir qui

je ne fais rien au hazare, je prépare toujours tout a l'avance... me laissez pas dans ce stress , c'est insuportable !!!
car perso chu prète , j'attend juste de savoir quoi faire entre ouverture monde et 1er tournoie.

a vos crayons (claviers) les leads !!! on vous a choisi pour nous guider pas pour faire la sièste :D
 

DeletedUser5000

Invité
.cathe. tout est calé, les MP vers les participants ont déjà été envoyés ou le seront bientôt. Avec quelques instructions et informations.

Le monde sera sur un serveur anglais et pas KO Corral.

Pour l'organisation premium/renfo bdf/bons/quêtes/artisanat tout a été calculé et sera mis sur le forum de l'alliance francophone quand nous aurons accès à nos comptes sur le serveur anglais.
 

DeletedUser5000

Invité
KO Corral était un serveur français qui a servi de support à une animation de duelliste.
 

DeletedUser

Invité
vii silent, chu une accroc aux anims :p , pour ça que je connais
mais t'es une cathe la mitée des fois ! :D

et comme je cause po un mot d'anglais... ça va etre marrant encore...
j'espère qu'on a au moins le droit de causer français entre nous...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut