Nom des villes et forts sur la mini-map

  • Auteur de la discussion Grodur
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
et le 0,00000000000000000000000000000000000000000000001% qui reste c'est pour quoi ? :D
C'est que je trouve que faire comme tout le monde et être d'accord à 100%, c'est un peu ringard;).

Aussi si ça marche, est ce qu'on pourrait que lorsque on clique sur le nom de la ville on voit sa présentation?
 

DeletedUser

Invité
Bonne idée aussi :cool: !

:cool:J'ai l'idée après l'idée et l'idée! (texte traduit en français)

Merci d'utiliser le français et uniquement le français comme le demande le règlement du forum.
Attention au flood.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9700

Invité
bonjour

je sais que sa aucun rapport mais je pense que sa serai bien, de faire passé une fois par semaine (si une idée est en sondage), de faire passe le lien du sondage en cours, IG par les opérateurs (par MP ou comme pour les Annonces de THE WEST), car comme on le sais beaucoup ne prenne pas le temps d allez lire le forum, pourtant leur avis est aussi important.
 

DeletedUser13028

Invité
Et sa va pas prendre plein de place sur des région avec plein de villes ?!
 

DeletedUser9700

Invité
si tu a lu, il est di que pour voir le nom du fort ou de la ville il faut cliqué dessus pour que il s affiche. donc pas de surcharge sur la mini carte.
 

DeletedUser

Invité
Complètement POUR !!
Ca faciliterait vraiment les recherches que ce soit pour les forts, les villes ou les donneurs de mission :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut