Nom des villes et forts sur la mini-map

  • Auteur de la discussion elkantar
  • Date de début

Pour un affichage des noms des villes et des forts sur la mini-map

  • Pour

    Votes: 103 94,5%
  • Contre

    Votes: 4 3,7%
  • Sans avis

    Votes: 2 1,8%

  • Total de votants
    109
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Nous avons besoin une nouvelle fois de vos avis.
Merci à Grodur pour cette proposition.

Exprimez vous, votez :)


Alors voilà je me baladais tout à l'heure sur la mini-map pour tenter de retrouver un fort de notre alliance (ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien :D) lorsqu'au bout de 6 essais désespérés, lors desquels j'ai découvert des forts forts sympathiques (j'ai pas fait exprès pour le jeu de mot ;)) mais qui ne ressemblaient en rien à celui que je cherchais, j'ai enfin fini par trouver ce fort que je recherchais (Fort midable, n'est-ce pas ?).

Je pensais donc que ce serait plus pratique et agréable si lorsque nous passions le pointeur de notre souris sur une ville ou un fort dans la mini-map, son nom s'affichait à côté...

De cette manière par exemple :


Pour un fort


Pour une ville​

De cette façon on pourrait s'orienter plus facilement sur la mini-map, lorsqu'on cherche une ville précise par exemple, dont on sait qu'elle n'est pas loin mais pas assez précisément pour la trouver tout de suite, et du coup hop mini-map hop trouvée en 2 temps 3 mouvements ! Plutôt que d'avoir à passer par d'autres voies, comme le classement des villes par exemple...

Et puis même si vous ne vous en servez pas comme tel, c'est toujours plus agréable qu'une succession de points rouges qui ne signifient rien en tant que tel !

Idée complémentaire de florinou : Appliquer aussi cette modification sur les villes fondatrices et les donneurs de mission.

Idée complémentaire de robimoop : Afficher la page de présentation de la ville ou du fort lorsque l'on clique sur le point de couleur qui représente cette ville ou ce fort sur la mini-map.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Nous avons pris en compte ce sondage.

Vous êtes une majorité à vouloir voir apparaitre le nom des villes et des forts sur la mini-map

Nous vous informerons des suites de ce sondage.

Je ferme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut