Nom du journal

  • Auteur de la discussion DeletedUser15096
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15096

Invité
Nous avons assez de noms je crois ! je ferme la discussion, on va traiter tout ça avec les rédacteurs :)
 

DeletedUser

Invité
Même pas 24h pour proposer des noms, ce forum est vraiment réservé aux accros ici, hier c'était un jour ferié qui permettait aux gens de partir en grand Week-end, vous avez pris des cours à l'assemblée nationale pour passer des trucs rapidement et ainsi peu de personnes peuvent donner leur avis ? :whistle:

Je propose mon nom ici tant pis si tout le monde s'en fout :
Si le journal se veut satyrique et drôle pince sans rire (un peu comme la note de l'inconnu) je propose :

Le Cowboy enchainé
 

DeletedUser

Invité
J'aime bien. Il y a peut être moyen de le mettre dans la liste?
 

DeletedUser15096

Invité
Bien, proposez des noms pour le journal, mais faites attention à ne pas faire de répétions avec ce qui a déjà été dit (je mettrai la liste de toutes les autres suggestions à la suite pour ne pas que vous soyez perdus). Trois jours pour proposer, ça vous va ? :)
 

DeletedUser

Invité
Ce journal étant bien de chez nous..... je propose: West-France.
 

DeletedUser15096

Invité
Bonsoir à tous ! Je viens de fusionner les deux sujets, de même en première page, je met la liste de tous les noms déjà donnés, et je la mettrai à jour au fur et a mesure. Merci de faire attention à ne pas mettre un nom déjà proposé :)
 

DARREES

Shérif
The Western Duck (le canard de lOuest)
The Small Western Duck (le petit canard de lOuest)
The Duck Writer (le canard rédacteur)
The Western Unchained Duck (le canard déchainé de lOuest)
 

DeletedUser15096

Invité
Bon, il n'y a plus de propositions, je ferme ce sujet, j'ouvrirai un sondage sous peu :)

Les rédacteurs vont choisir les 5 ou 6 noms qu'ils préfèrent et nous ouvriront un sondage pour tout le monde et vous aurez la décision finale.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut