Nombre d'inscrits en Bataille de Fort

OTTAWA1

Gouverneur
Je pense qu'il serait bien de noter le nombre de joueurs inscrits à une BdF, on note bien les villes inscrites.
 
Dernière édition:

J.R.Ewing

Shérif
C'est pas une mauvaise idée, on pourrait équilibrer plus facilement si on voyait le nombre de personnes en attaque ou en défense en s'inscrivant.
 

C. Jérôme

Diplomate
C'est à double tranchant cette histoire.

Je m'explique : Y'a ceux qui voudront jouer le jeu et qui essaieront d'équilibrer.
Puis y'a les joueurs lambdas (que je ne critique pas, attention) qui vont choisir le coté où il y a le plus de monde afin d'être sur de gagner et ainsi de conserver leur PV, PR.
 

ChefJoseph

Shérif
C'est à double tranchant cette histoire.

Je m'explique : Y'a ceux qui voudront jouer le jeu et qui essaieront d'équilibrer.
Puis y'a les joueurs lambdas (que je ne critique pas, attention) qui vont choisir le coté où il y a le plus de monde afin d'être sur de gagner et ainsi de conserver leur PV, PR.
Entièrement d'accord avec toi. Beaucoup de joueurs veulent tout le temps gagner, mais si tout le monde part de ce principe, vous aurez des bdf complètement déséquilibrées si il y a le nombre de joueurs inscrits : et au fil du temps : vous allez vous retrouver à 40 contre 10. Celas'est déjà vu sans qu'il y ait le nombre de joueurs inscrits.

Il faut équilibrer les batailles, si les joueurs perdent un soir, ils gagneront un autre soir. Je vois ça comme ça. Ce soir on a perdu contre vous et alors ? On a participé et passé un bon moment : et c'était équilibré. D'ailleurs on se disait même sur le salon combien il y avait d'attaquants et de défenseurs : j'ai trouvé cette bdf sympa.

Mais pour ceux qui s'inscrivent au dernier moment si il y a un compteur, ils iront y où il y a le plus de monde ce qui déséquilibrerait la bdf, ce serait dommage. CJ a raison là.
 

joe kidd 2

Citoyen
oui tu as raison CJ , mais une petite option qui informe que le fort est complet en attaque par exemple ,te permettrai de choisir la def si tu n'as pas d’obligation et permettrait d'équilibrer et de pas s'inscrire là ou on a pas besoin de toi
 

C. Jérôme

Diplomate
oui tu as raison CJ , mais une petite option qui informe que le fort est complet en attaque par exemple ,te permettrai de choisir la def si tu n'as pas d’obligation et permettrait d'équilibrer et de pas s'inscrire là ou on a pas besoin de toi

A la limite, je serais plutôt pour cette proposition, plutôt que la première qui indiquerait clairement le nombre.

Le petit problème est que lorsqu'un moyen ou un grand fort sera lancé, vu la mobilisation sur les Mondes FR, cela ne servira à rien vu qu'aucun coté ne sera full, ça peine déjà pour remplir des petits forts.
 
Haut