Nomination de capitaines en BDF

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début

nomination de capitaines en BDF

  • Pour

    Votes: 31 75,6%
  • Contre

    Votes: 10 24,4%

  • Total de votants
    41
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5000

Invité
-gaby- nous propose de revoir le système de recrutement en bdf.

une proposition sérieuse, cette fois.. Si si je vous jure.


Les conseillers peuvent nommer des conseillers dans une ville.
Je propose que les capitaines puissent eux aussi nommer des capitaines dans les BDF, dégrader ces même capitaines également. Mais aussi qu'un général puisse ne nommer un autre ou en dégrader un. Les grades de BDF fonctionneraient alors comme les grades en ville (fondateurs, conseillers, habitants)C'est simple comme idée.



L'assistance : "Mais pourquoi faire ?"

Moi : "Merci de poser la question. Et bien dans le cas d'un fort défendu par une seule ville active, mais qui n'est pas la ville numéro 1 on n'a aucun général sur place, et donc, s'il y a peu de gradé dans la ville active, il y aura peu de monde pouvant valider... Problème !"



Sur plusieurs mondes il m'est arrivé d'arriver dans un fort sans gradés car le seul capitaine n'avez pas pu valider tout le monde et était retenu IRL (pfff toujours l'IRL, yen a qui sont égoïstes...).

Bref ! Voilà ma proposition n'enlève rien aux généraux qui pourraient toujours dégrader n'importe quel capitaine à tout moment, mais elle faciliterait les recrutement !


J'ajoute des éléments proposés par mitsu :

Il faudrait en fait que l'on puisse nommer à/et dégrader son propre grade à partir du grade de capitaine. Donc un capitaine pourrait nommer un capitaine et en dégrader un. Un général pourrait dégrader et nommer un autre général ( sauf s'il est le seul général, il ne peut pas se dégrader lui même ).
Pourquoi cet ajout ? Parce que parfois on a des fondateurs de ville présents à une bdf, mais inactif ... Avec le système nous n'avons que deux solutions : Lui demander de déserter (pour ne pas avoir un inactif de plus) ou alors être obliger de faire avec un inactif in-dé-validable.

Vous trouverez le sujet ici

A vos votes !
Jubaka
 

DeletedUser5000

Invité
Fin du sondage.

Merci de vos votes.

Nous vous informerons des suites données à la suggestion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut