Nomination nouveau CM

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

Comme prévu, je vous quitte aujourd'hui mais pas d'inquiétude puisque nous avons trouvé un bon remplaçant :)

J'ai le plaisir de vous annoncer la nomination d'Andimion (Ancien SOP The West) au poste de Community Manager de The West France.

Merci de lui donner un peu de temps avant de le contacter ou tout simplement pour qu'il soit à jour sur tous les sujets/projets en cours.

Son avantage est qu'il connait très bien le jeu et les outils afin de permettre une transition de CM relativement sans souci.

Une fois de plus, ça a été un réel plaisir de partager cette expérience avec chacun d'entre vous et j'espère que tout se passera pour le mieux avec l'équipe en place et Andimion aux commandes.

Bienvenue et félicitations à toi ;)

Et très bon week-end à tout le monde,
Shaw
Community Manager à la retraite.
 

Andimion

Retraité
Bonsoir à tous,

Je voulais tout d'abord remercier Shaw pour le travail qu'il a accompli pendant ces dernières années et nous lui souhaitons bonne continuation et plein de réussite pour ces projets à venir.

Je me présente donc, Andimion (ou Andi pour les intimes) joueur depuis de nombreuses années et ancien membre de l'équipe du jeu d'abord comme opérateur puis comme Super Opérateur il y a de cela plus de deux ans.

C'est avec grand plaisir que je prend mes fonctions de Community Manager au sein d'une communauté que j'apprécie tout particulièrement.

N'hésitez pas à me contacter par message privé en cas de besoin.

Bon week end à tous!
 
Haut