Nous avons besoin de vous ! partie 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Funnette

Membre de l'équipe
La semaine dernière, la participation fut un réel succès, c'est pourquoi afin de relancer des suggestions à inno (chaque fin de semaine) dimanche prochain, voici un nouveau sujet

Les suggestions déjà envoyées :
  1. Remasteriser le mode Aventure, queue trop longue, les joueurs qui n'ont pas le même niveau de jeu/équipement
  2. plutôt que de créer un nouveau monde, rassembler 3 ensemble
  3. Nouvelles quêtes, ou il n'y a pas besoin de cliquer encore & encore + petite note concernant les quêtes mal aimées des aventures

À vos claviers ! Pour cette nouvelle semaine ! :D :up:
 

YOSHI59

Shérif
1- Faire la refonte de bdf et diminuer le cortina ou mettre un set bdf attaque pour compenser qui est galère à démonter, les bdf sont déséquilibrer en PV dés le début de la partie
2- Remettre le Poker
3- Pourquoi pas de mettre moins de quêtes mais de la qualité à la place de la quantité ( faire des quêtes nouvelles , les clics des épis c'est réchauffer :) )

Enfin je finirai par dire Merci de demander nos avis, et j'ai d'autres idées que je mettrai la semaine prochaine :)
 

Bill Dalton

Gouverneur
Comme la procrastination me tenait je repoussais le moment d'écrire sur le premier sujet mais j'ai pas eu le temps de le faire. :lol:

1- Aventures internationales
2- Choix des armes que l'on veut avoir en premier dans les événements et quêtes (par exemple les armes dorées)
3- Distinction renfos duel/BDF
 

Romy-Ann

Diplomate
- alors je remets ma suggestion ici : développer une vraie application pour pouvoir jouer sur tablette ou téléphone comme c'est le cas pour Elvenar par exemple
- proposer enfin (et je rejoins C. Jérôme sur ce point) la MAJ bdf annoncée maintes et maintes fois afin de rééquilibrer cette partie du jeu
- offrir la possibilité lors des quêtes d'échapper à ces :boone: d'aventures en proposant une alternative bdf ou duel
 

Kalyska

Shérif
Merci Funnette :) mes propositions :
Pouvoir faire le sabre or brillant avant ou en même temps que le colt (le colt ne me sert à rien ) et on est obligé de le faire pour avoir la permission de faire le sabre.......
Dans les quêtes, supprimer les aventures, ou donner une alternative (un choix quoi) ça se fait pour d'autres missions, donc c'est possible.
Je ne fais pas d'aventures, et j'ai donc des quêtes en jachère :D
 

Richardson

Membre de l'équipe
Alors tout d'abord, merci @Funnette d'ouvrir ce dialogue.

La transmission de suggestions a toujours existé et on en était averti régulièrement.

Mais ces suggestions semblaient - et j'insiste sur semblaient - être transmises quand quelqu'un passait par la section et certaines suggestions transmises restent parfois sans réponse ou alors on n'a pas été averti de la suite donnée.

Juste un exemple d'une suggestion transmise en 2013 et désarchivée en 2019

Ceci dit, il est possible que que cette suggestion ait reçu une réponse, mais je ne me sens pas à me lancer dans la spéléologie pour savoir si c'est le cas et cette suggestion n'est pas vraiment quelque chose qui va changer le jeu. En 2012 avant les sets d'évènements c'était certainement important, mais ça l'est beaucoup moins en 2021.

Pour ce qui est des suggestions, j'ai trouvé que le concours de meme permettait de se faire une première idée de ce qui chagrine les joueurs: les duels, les batailles de fort, les sets de hill cerrakoi suila (la traduction peau ro... ahem... américain natif/français n'est pas mon point fort désolé) ou la refonte d'une classe qui fait de la truelle l'arme la plus redoutable du jeu. Je parle des ouvriers pour ceux déjà assommés par le pavé.

Bien.

Pour commencer, une remarque d'ordre général. The West est un jeu de rôle multijoueurs.

Avec toutes les limitations que le remplacement d'un DM par un programme qui ne connait qu'une manière de finir la quête impliquent, mais il y a évolution du personnage, des classes, des montées de niveau et la possibilité d'orienter son personnage vers un type de jeu par les choix de builds.

Clairement c'est un jeu de rôle. Situé en gros entre l'indépendance des états unis et la guerre de sécession.

Des quêtes sur la fête de la bière ou sur la préparation d'un char de parade, je ne trouve pas ça très immersif. Et je ne parle même pas du problème du roleplay si on veut se mettre dans la peau d'un personnage de cette époque où on pendait les voleurs de chevaux et où on avait les régiments de buffalo soldiers. Entre autres...

- Donc des quêtes qui restent autant que possible dans le thème du Far West même si c'est celui complètement fantaisiste d'Hollywood. Et pas en temps limité avec des aventures ou des produits d'artisanat par chariots entiers. Et si on pouvait aussi se calmer sur les évents à clics j'en voudrais pas aux développeurs. Promis.

- Les batailles de forts. Entre le Cortina et le renforcement des bonus de bâtiments on est passé d'un avantage 60/40 pour l'attaque à un 90/10 en faveur de la défense. Dans un jeu extrêmement PvP (Joueur contre Joueur) ça a saboté cette partie du jeu où un grand nombre de joueurs se rassemblaient le soir pour se mettre collectivement sur la gueule. Si il y a une urgence c'est faire cette réforme des batailles de fort.
 

Bill Dalton

Gouverneur
J'ai oublié de te remercier funette pour cette bonne initiative. :)

Richardson, ce que dit sur le fait qu'on se détourne du Far west quelques fois est c'est assez dommage.

Juste une question : sûr quels éléments te bases-tu pour déterminer que le jeu se passe entre l'indépendance et la Guerre de Sécession ? (Ça m'intéresse vraiment.)
 

Richardson

Membre de l'équipe
J'ai oublié de te remercier funette pour cette bonne initiative. :)

Richardson, ce que dit sur le fait qu'on se détourne du Far west quelques fois est c'est assez dommage.

Juste une question : sûr quels éléments te bases-tu pour déterminer que le jeu se passe entre l'indépendance et la Guerre de Sécession ? (Ça m'intéresse vraiment.)


Sur un raccourci à la louche qui est faux parce que j'avais la flemme d'aller chercher les dates exactes de chaque quête.

C'est pour ça que j'ai mis "en gros" parce qu'avec les Guerres Indiennes et effectivement Jesse James qui a combattu pendant la guerre civile mais s'est surtout fait connaître après ou la Boston Tea Party qui est située avant l'indépendance en 1776 The West s'étend sur une période plus longue.

Et pour prendre un autre exemple, je n'ai rien contre Bonnie and Clyde, mais on n'est plus du tout dans la conquête de l'ouest non plus.
 

COWBOYMICK

Shérif
1 - Continuer l'amélioration des sets disponibles dans les magasins de ville

2 -Aventures internationales

3 - Faire des quêtes avec un vrai bonne histoire ( non pas qu'elles ne sont pas bien mais des quêtes qui donnent envie de lire car on peut y apprendre de l'histoire en référence à l'ouest américain par exemple seraient plus intéressante ).


Et Richardson où vois-tu qu'il faut que ce soit dans la conquête de l'ouest ?
 

Richardson

Membre de l'équipe
Et Richardson où vois-tu qu'il faut que ce soit dans la conquête de l'ouest ?

Je me suis demandé si j'allais répondre à ta question.
Au final, oui.

Non sans être allé faire trois heures de yoga pour rester zen.
Ça n'a pas marché, je n'arrêtais pas de rire.

Donc. Pourquoi la conquête de l'ouest ?

Il y a quelques indices subtils comme... LE NOM DU JEU par exemple. THE WEST

Ou encore... Cette petite chronologie de l'histoire de "THE WEST"

Certes, ça pourrait être à l'ouest de la Chine, mais quelque chose me dit que si la Chine essaie de conquérir l'Inde (ils ont plein de vaches là bas aussi, mais ils les mangent pas) le prochain jeu de rôle auquel on jouera s'appellera TOTAL NUCLEAR HOLOCAUST.

Grandeur Nature.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut