Nous avons besoin de vous ! partie 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clint Mille

Roi de la gâchette
Si les sets et les items continuent à être améliorables, je trouverais logique que ça soit le cas pour tous.
Je reviens avec l'exemple de ce set grincheux qui ne l'est pas (ni améliorable ni grincheux, en fait) : si le bonus prière n'augmente pas, en soi on s'en fout un peu puisqu'on n'a toujours pas pigé à quoi ça sert.
Mais si on a envie de porter un bonnet de nuit UP5 pour la frime, où est le problème ?
C'est mon trip, moi, de dormir dans un lit douillet avec un stuff de la mort qui tue.
 

COWBOYMICK

Shérif
Je me suis demandé si j'allais répondre à ta question.
Au final, oui.

Non sans être allé faire trois heures de yoga pour rester zen.
Ça n'a pas marché, je n'arrêtais pas de rire.

Donc. Pourquoi la conquête de l'ouest ?

Il y a quelques indices subtils comme... LE NOM DU JEU par exemple. THE WEST

Ou encore... Cette petite chronologie de l'histoire de "THE WEST"

Certes, ça pourrait être à l'ouest de la Chine, mais quelque chose me dit que si la Chine essaie de conquérir l'Inde (ils ont plein de vaches là bas aussi, mais ils les mangent pas) le prochain jeu de rôle auquel on jouera s'appellera TOTAL NUCLEAR HOLOCAUST.

Grandeur Nature.

Non mais en soit c'est marqué The West. Et non pas la conquête de l'ouest donc tout ce qui se passe à l'ouest est plus ou moins dans le thème..

Bien que je vous rejoins to et yoyo dans le fait que c'est quand même pas très "immersif"
 
Bonjour,

En plus de proposer des suggestions (ou plutôt relancer de très anciennes), j'aimerais savoir si les propositions de la première partie sont gardé en mémoire ou est ce qu'il faut les reposter à chaque nouveau sujet.

-Avoir la possibilité de mettre des validations et mettre un sujet sur le tchat du fort lors de défense du Awesomia. Pour cela, un "Personnage GameMaster" pourrait être affecté à Old Hamburg pour qu'il soit général et nommer quelques capitaines lors de la phase de mobilisation( évidemment, il ne prends pas part à la bataille) OU les premiers inscrit sont automatiquement général afin qu'il y ait quelqu'un pour ce rôle (par exemple, les 5 premiers ou plus si besoin)

-Mettre en place de nouveau bâtiment dans la ville et/ou les forts. Par exemple, l'idée de la gare en abordant l'histoire des chemins de fer ou encore quelques chose autour de la communication à cette époque (les signaux de fumée/télégrammes/Pony Express/ imprimerie ...) en améliorant la poste.

-Proposer de nouveaux éléments (en guise d'event, PVE ou PVP) avec par exemple la ruées vers l'or ou le braquage de banque ...
 

YOSHI59

Shérif
Bonjour ,
j'ai d'autres idées à soumettre :)
je pense qu'il serait bien de remodeler les armes personnalisés tel que [Tomahawk personnalisé] [Arme personnelle ] afin de les rendre utilisable à nos niveaux enfin étant un vieux joueur comme beaucoup on en fait plus rien alors qu'au début elles sont utile.

Autre idée :
que les objets hors sets uppés soit assez intéressants pour choisir de bousiller un bonus de piéces ?
enfin dernière idée
des objets plus puissants mais avec contrepartie
moins de pv, ne peut être équipés si stats xx au dessous de xxx
genre le sabre tréfle lvl 0
pas de prérequis
lvl 1 stats - 20 pv
lvl 2 -50 pv
etc etc les tenues ten ref aussi ça pourrait faire ça
lauglin complet niveau 2 25% de chances de blessures odt es job

là biz à tous :)
 
Dernière édition:

C. Jérôme

Diplomate
6 - Recruter et faire le ménage au support, non pas que je doute de l'implication de celui en place, mais un regard nouveau et un nouveau souffle pourrait être insuffler, voir une autre manière de penser ou de sanctionner. (Attention ! A ne pas prendre dans le mauvais sens)
 

ChefJoseph

Shérif
6 - Recruter et faire le ménage au support, non pas que je doute de l'implication de celui en place, mais un regard nouveau et un nouveau souffle pourrait être insuffler, voir une autre manière de penser ou de sanctionner. (Attention ! A ne pas prendre dans le mauvais sens)

Merci, car j'avais la même idée : mais j'avoue ne pas avoir osé l'écrire : as-tu lu dans mes pensées ? :lol: Là, tu m'épates C.J : respects.
 

Funnette

Membre de l'équipe
Merci encore une fois pour toute vos suggestions, voici les 3 suggestions qui ont été envoyé :

1) Avoir la possibilité de choisir l'ordre des armes en récompense, ( exemple de la quête john cité comme exemple)

2) une amélioration concernant la bataille de fort

3) Moins de quête, afin d"avoir plus de quête de qualité et de meilleure histoire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut