Nous avons besoin de vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Funnette

Membre de l'équipe
Bonjour à tous Westiens & Westiennes !

Notre équipe The West a la volonté d'améliorer notre jeu, et pour ça nous avons besoin de vous ! Vous nos précieux joueurs !
C'est pourquoi afin de pousser certaines suggestions nous voudrions que vous nous notiez à la suite de ce topic votre TOP 3 des suggestions qui devraient être mises en place sur le jeu

ça peut être de nouvelles suggestions**, ou d'anciennes déjà proposées

Un titre résumant la suggestion est suffisante :

Exemple :
- Avoir plus de skin
- Plus d'événement
- Parler plus souvent avec les GM en jeu
....

** Si c'est une nouvelle proposition, alors nous vous conseillons en plus de l'écrire ici, créer un sujet plus détaillé
 
Dernière édition:

yoyo the kid

Diplomate
T'es trop mignonne ♥
Voyons voir:
-Rassembler les mondes de chaque nationalité et de même ancienneté sur un seul serveur (monde 1 fr avec monde 1 es/net/pl/de etc...)
-Faire de l'artisanat un véritable gameplay au même titre que les bdf ou les duels (simplification dans le sens où faire 75 hydromels pour 12 points c'est pénible, revoir les recettes pour les rendre plus intéressantes et revenir sur des choses un peu plus lore friendly, davantage de quêtes pour pouvoir monter en niveau plutôt que de farm uniquement des produits et bien sur davantage d'xp lors du craft). Bref, rendre ce bourbier immonde potable
-Heu il reste beaucoup de choses, j'aurais envie de parler d'aventures mais vu que personne peut blairer ça...Du coup, j'aimerais bien une possibilité de personnaliser du stuff, changer certaines stats dans le but d'avoir du matériel unique, et pas des sets pondus tout fait qui n'autorisent aucune réflexion
Voila, mais déjà, rien que la première serait folle
 

C. Jérôme

Diplomate
J'ai quelques idées :

En 1er : Te garder comme CoMa, j'ai l'impression qu'en 2 semaines, tu es plus impliquée que la plupart de tes prédécesseurs.

En 2e : Avoir enfin la refonte de la formule bdf promise depuis maintenant 1 an

En 3e : Recruter au support, j'ai l'impression que c'est de plus en plus vide.
 
Ohhhh alors :
1 - Rassembler certains mondes et permettre à chaque joueur migrant de choisir une tenue invendable
(ex : Ken, Jeff, Indé, GC, Flo, DV et BR sur eldo, ariz ou m1)
2 - Stopper les améliorations de sets event, voire réduire leurs stats (il n'y a mm plus besoin de savoir placer ses aptis...)
3 - Réformer les builds pvs pour que cessent les full pvs, les full diri et les full rési.
 

grunged

Citoyen
bonsoir, merci de nous demander nos avis, en ce qui me concerne :

- réduire le nombre d'habits/armes/montures dans le tailleur,l'armurier, le magasin général !

- revoir les avantages des classes ( le soldat peut avoir des armes de + 3 le niveau, hôtel gratuit pour les aventuriers, frais bancaires pour l'ouvrier...certain bonus sont obsolète ! )

- artisanat plus intéressant pour le maître sellier ( surtout ) et le forgeron.

- une interface marché plus simplifié

- quête avec le choix de ( une aventure gagné " ou participer à " 3 aventures ) et (gagné une BDF " ou "participé a 2 BDF)

- quête avec des produits artisanaux des 4 métiers !

- une version téléchargeable ( meilleur animation, carte animé + son, duel plus beau, jeu plus rapide...)

- la possibilité de mettre l'avatar qu'on veux.

- un set sur : HP Lovecraft

- qu'on puisse proposé des noms de set pour les événements


- revoir les aventures ( gains, jouabilité, niveau des joueurs...)

- des options payantes dans la ville pour fidéliser les joueurs

-...

ps : je peux détailler certains points, si ce n'est pas clair !
 

yanouck

Capitaine
Belle initiative merci,
1 : Rassembler les mondes français (avoir maxi 3 mondes pour les rendre plus vivant et donc plus attrayant)
2 : Pouvoir changer de classe au fil du temps avec une potion qu'on achète avec des bons ou grâce à une quète par exemple.
3 : Arrêter d'avoir des nouveaux sets sans cesse, on pourrait avoir un set par spécialité que l'on peut améliorer chaque année pendant le même évènement
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Bonjour à tous Westiens & Westiennes !

Notre équipe The West à la volonté d'améliorer notre jeu, et pour ça nous avons besoin de vous ! Vous nos précieux joueurs !
C'est pourquoi afin de pousser certaines suggestions nous voudrions que vous nous notiez à la suite de ce topic votre TOP 3 des suggestions qui devrait être mis en place sur le jeu

ça peut être de nouvelles suggestions**, ou d'anciennes déjà proposées

Un titre résumant la suggestion est suffisante :

Exemple :
- Avoir plus de skin
- Plus d'événement
- Parler plus souvent avec les GM en jeu
....

** Si c'est une nouvelle proposition, alors nous vous conseillons en plus de l'écrire ici, créer un sujet plus détaillé

Pas de mauvais esprit de ma part, mais à chaque nouveau CoMa ce genre de question, qui n'en demeure pas moins constructive, intelligente, etc..., est posée.
De mémoire c'est la 3ième fois que je me trouve à répondre à cette question "la volonté d'améliorer notre jeu, et pour ça nous avons besoin de vous".

Sauf que (mode PetitAl = ON, faillis oublier d'avertir), "certains verront cette répétition de situation de travers et cela donne un tremplin à de la mesquinerie de toute forme".
(mode PetitAl = OFF, ouf enfin sorti de ça).

Je note, et cela me ravit sincèrement de voir un Staff reboosté, des joueurs qui y adhèrent.
Mais j'ai le sentiment que cela reste un simple "entre-nous", dans la "French Comunity". Cela n'engage pas Inno vers ce qui nous semble "vertueux", "progressiste", "raisonnable", pour nous les joueurs.

Donc mes 4 suggestions seront :
- Une très significative écoute d'InnoGame envers les joueurs de TW
- Une grande diminution des principe "Pay to Win" (rien que cela se serait dingue)
- Une capacité de se défaire des objets "upgradés"
- Une limitation des inventaires, ou un truc similaire à faire...

Cependant, je pense ne pas avancer spécialement des nouveautés. Mais ce serait un sacré début, une forte signification pour beaucoup ici d'y parvenir.
Désolé pour le plagiat possible dans mes suggestions.
 
Dernière édition:

OTTAWA1

Gouverneur
1. Rassembler les mondes vers 3 mondes uniquement ( Monde 1, Arizona et Eldo ou DV)
2. Ouvrir les migrations (libre choix de la destination)
3. Possibilité de noter et de remplacer les membres du staff, être plus à l'écoute des joueurs
 

Cathy08300

Gouverneur
Bonsoir Funnette ,

-Ne plus faire de quêtes ou on demande de faire des aventures .
-Quêtes demandant des produits des 4 artisanats .
-Dans les évents mettre plus de jolies choses .
 
@Funnette aussi, si tu pouvais faire passer le mot, il y a beaucoup trop de quêtes à bas lvl. Cela noie clairement les nouveaux joueurs je pense, qui n'ont pas le temps d'apprécier les différentes facettes du jeu sans avoir des pts d'exclamation de partout pour aller récolter du blé, chasser des castor ou vendre des journeaux..
 

MercuryTem

Shérif
Bonsoir

- de nouvelles quêtes (mais pas des quêtes "ClickAMort" ... merci les spams de jobs pour trouver des épis... )
- Stopper les quêtes nécessitant des aventures ( ou faire que les aventures fonctionnent; attendre 2h , sans exagérer , sans rien qui se lance , c'est désespérant... pour au final tomber sur des builds de Golgoths)
- ne plus systématiquement accompagner le déploiement d'une mise à jour d'une arrivée de bugs ( surtout quand ce sont des quêtes qui se répètent chaque année et les bugs nouveaux à chaque fois )
 
Bonjour,

Tout d'abord, je te remercie pour ce sujet et je te souhaite la bienvenue dans l'équipe (même si ce n'est que temporaire si j'ai bien lu).
En ce qui concerne les potentielles suggestions à remonter, il y en a déjà pas mal qui ont été proposé et que j' aurais aimé mettre dans ma liste mais je vais essayer d'en suggérer d'autres

-Reprendre ou créer une alternative au site Westforts, un script très utiles ( pour les replays et analyses) mais qui ne fonctionne plus correctement
-Revoir les tirages au sort de la loterie du forum (gains plutôt faible, très peu de gagnant et de mémoire le gros lot n'a jamais été remporté).
-Refaire une campagne de publicitaire adapté pour amener de nouveaux joueurs (idéalement lors du déploiement de l'application si elle voit le jour) car celle que l'on voit avec avec le cinéma (au lieu de les voir à la TV ou divers sites internet) ont pour décor la V1 du jeu si je ne me trompe pas
-Avoir la possibilité de débloquer les séries de quêtes limitées dans le temps. Par exemple, les quêtes d'évent et dans cette optique, ne pas faire la distinction entre les monnaies d'évent (coeur/fusée/bretzel/oeufs ..) pour les quêtes qui en exige)
-Redonner un nouveau souffle au manœuvres.
 
Dernière édition:

Funnette

Membre de l'équipe
Je vous remercie, vraiment à tous pour votre investissement,

voici les 3 suggestions qui revenaient le plus souvent et que j'ai envoyé :

  1. Remasteriser le mode Aventure, queue trop longue, les joueurs qui n'ont pas le même niveau de jeu/équipement
  2. plutôt que de créer un nouveau monde, rassembler 3 ensemble
  3. Nouvelles quêtes, ou il n'y a pas besoin de cliquer encore & encore + petite note concernant les quêtes mal aimées des aventures

La semaine prochaine de nouvelles suggestions seront de nouveau envoyées, et je suis désolée, de vous faire répéter certaine suggestion, mais croyez moi, c’est le meilleur moyen de se faire entendre :p

Vous pouvez continuer à donner vos suggestions préférées sur cet autre sujet pour cette nouvelle semaine qui débute
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut