Nous, fondateurs fp

  • Auteur de la discussion Pedro Maria Anaya
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Nous fondateurs fp,

Devant l'amoncellement de bêtise de certains joueurs de ce monde Arizona qui croient que le jeu c'est pourrir les soirées des gens avec des attaques multiples, décidons de laisser ces joueurs jouer seuls.

Nous laissons nos chapeaux, nos alliances, nos forts à nos amis ou à nos meilleurs ennemis, car le plaisir est parti, le dégoût est arrivé.

Vous vouliez gagner, vous avez réussi, vous avez gagné et réussi à dégoûter d'excellents joueurs et d'excellents adversaires en batailles de fort.

Maintenant disputez vous les restes de notre héritage, amusez-vous bien à lancer des batailles multiples et à pourrir un jeu qui au départ est formidable.

Notre projet de jouer no premium a largement dépassé nos espérances et c'est une réussite pour tous car les Free Patriots ont pu devenir grâce à la solidarité des joueurs, la première alliance militaire et politique d'Arizona. A vous tous qui avez participé à ce projet nous disons merci d'avoir fait ce choix qui est la plus belle réussite de jeu collectif que nous avons vécu.

Il nous restera quelques excellents souvenirs de batailles, des moments mémorables dans la famille fp, de bons rapports de jeu avec certains de nos ennemis, respectueux et réglo. Pour les autres aucune pensée.

Notre cœur est et restera fp quoiqu'il arrive, quoiqu'il se passe.

brehon, général et free patriot
Bibop CN, général et free patriot
Ghatly, recruteur, mobilisateur et free patriot
MaGFLy, recruteur, mobilisateur et free patriot
Shlapy, général et free patriot
Pedro Maria Anaya, diplomate, chargé de com et free patriot
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Vous abandonez les FP ? C'est une blague ! Non mais c'est pas possible j'y crois pas ! Vous pouvez pas faire ça !

Si vous voulez on vous aide à récupérer vos forts ! Mais partez pas ! Pitié ! Ca fait une semaine que je défends tout vos forts des fois 2 par soir et vous voulez les laisser tomber aux mains de l'ennemi ? Vous êtes des FP ou des lâches ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Snifff je vais y arriver attend... Ca y'est la larmette est là :D

Au passage c'était marrant ce soir on as misé celui qui dégommerai en premier ton aventurière (Ben oui messieurs attaque à 1 joueur) devine qui à gagné :D

C'est pour les parties de rigolades comme celle qu'on as eu ce matin qu'on ne veut pas vous voir partir ! On était dégoutés de pas pouvoir se battre (moi en premier) mais l'esprit des FP à changé les choses ! Je comptais bientôt vous rejoindre mais si vous, vous quittez les FP pour moi c'est la fin des BDF !
 

DeletedUser11682

Invité
Un peu dégouté aussi, je me suis quelquefois retrouvé dans vos rangs pour vous aider à défendre vos forts, fait de belles batailles et de nombreuses pourries, suis tombé souvent ko par manque d'expérience mais je prenais du plaisir. Hier soir je me suis dit que vu le nombre d'attaques contre vous j'allais essayer d'aider un peu donc me suis mis en défense au temple pour ne voir que 2 attaquants (génial) pour courir direct derriere à little big horn, ou 38 défenseurs ont pu arriver a temps contre sauver ce fort de 50 attaquants. Une belle bataille d'ailleurs. Je ne fais pas parti de votre clan ou d'une de vos alliances mais j'espère que vous reviendrez sur votre décision.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

C'est pas un peu l'hopital qui se fou de la charité là!
franchement hier soir et les soirs d'avant qui c'est qui a lancé plusieurs attaque et il y avais personne ou une, c'est nul comme façon de faire avoir de vrai bataille et non pas des fake, c'est possible !
 

DeletedUser

Invité
Ben observe ceux d'en face (ils se reconnaitront) c'est pire !
 

DeletedUser9308

Invité
A.D mode énervé ON
Moi j'ai reçu ce charmant télégramme hier soir d'un mec PEGGYVILLE :
"Je tiens a te féliciter grâce a tes multiples attaques de fort au final pour l'instant aucun bataille intéressante et tous le monde est énervé que ce soit de notre côté ou du côté de tes alliés.
La prochaine fois que tu veux encore plus pourrir le jeu n'hésite pas tu es bien parti.
Si ta ville veut un fort faite le à la régulière au moins c'est plus glorieux
."

Les gars faut arrêtez de fumer la moquette hein... alors juste une mise au point : perso je susis responsable 2 attaques (une vraie et un leurre) sur 24. Alors venir me dire que je suis responsable du bordel général c'est un peu fort. je connaissais pas les 3/4 des mecs qui ont attaqué hier soir, y'a eu aucune concertation donc dire des EDIT MODO : pas de gros mots, ni de nom, ni rien d'interdit pareilles ça m'énerve un chouilla.

Bref, les FP veulent se barrer ? J'y crois pas une seconde, je vous fait le paris ici même qu'ils vont continuer. Ils ont besoin de se faire plaindre (ou de se faire mousser au choix) et c'est tout. Un peu la grosse tête les FP peut-être.
Ce que vous oubliez un peu les FP, c'est que vous ne seriez pas là sans d'autres organisations genre air-bel (à l'époque), le groupe de V*****, les Volts actuellement, ect... Les FP, seul, se ferait bouffer et là aussi je met une pièce dessus.

Sur ce bon début journée
A.D mode énervé OFF
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
On parle pas de toi on parle des autres imbéciles qui déclenchent des BDF donc 5 sont des leurres !
 

DeletedUser11731

Invité
un grand bravo au travail que vous avez effectué chez les FP's

un travail énorme au seins d'une alliance non premium, vous avez toujours su vous montrez au top et resterez a jamais gravé dans Arizona.

une équipe soudé, des combattants aguerris et une excellente gestion des troupes.

félicitation a vous.

je ne regarderai plus Arizona de la même façon sans vous.

un GROS BIG UP aux Fondateurs FP's, mes meilleurs ennemis.

bonne continuation irl et en esperant vous retrouver trés vite sur un futur monde.

amitiés,

Harry.
 

DeletedUser3171

Invité
Histoire de fêter "le départ" des fondateurs FP, Brindelle ville fête ça en déclenchant une multitude de fort FP ! :D
 

DeletedUser

Invité
Là il nous montre pour quoi ils partent ! Mais t'inquiété pas ! C'est pas parce qu'ils partent que t'auras leurs forts on va se mobiliser en leur mémoire prépare toi à tomber sur un os !
 

DeletedUser3171

Invité
Tu en raison, j'ai peur de tomber sur des os :p
On en déclenche 10 de plus les gars ? :D
 

DeletedUser

Invité
On parle pas de toi on parle des autres imbéciles qui déclenchent des BDF donc 5 sont des leurres !


Précision "mode joueuse", je n'interviendrais pas sur ce topic pour la modération étant donné que je suis concernée par le sujet

Je suis donc une imbécile :D

Mon avis perso... Les Fp ont fait les malins à dire "on est les plus fort" parce qu'ils ont fait tomber beaucoup de forts (pas parce qu'ils sont forts mais parce qu'ils sont nombreux):rolleyes:.
Résultat : Ils ont été trop gourmands et ne peuvent plus gérer ; c'est dommage.
 

DeletedUser11682

Invité
C'est au top de faire ça, hier soir des nouveaux ont essayé de faire leur première bataille de fort. Ils se sont mis en attaque et résultat l'instigateur de l'attaque était absent. Ca aura duré 5 tours et ils sont bien dégoutés. Refaire un grand nombre de leurres (peu importe qui les fait) ne fera que dégouter tous ceux qui testeront les batailles de fort.
 

DeletedUser

Invité
Fallait lancer votre projet école avant, quand vous étiez au dessus des autres :rolleyes:
 

DeletedUser9308

Invité
Ingrid t'es malade ? Une bataille à 9h du mat' un samedi !!! Et la grasse mat' alors :P
 

DeletedUser11682

Invité
Sauf que je fais pas parti des FP, Je parle pour tous ceux qui ne font pas parti de grosses alliances et qui s'essayent aux batailles de fort.
 

DeletedUser

Invité
Ca va pas les FP ????

Attendez, je suis en train de faire écumer les cadavres de façon à dropper des clés pour faire de bonnes batailles en étant à l'extérieur, moi même j'ai le fusil en or, aventurier01 l'a aussi !

On est toute une bande à voiloir faire des batailles, et vous voulez abandonner ? :eek:

C'est pas le moment d'abandonner, une chose est en cours que je n'aborderai pas sur ce forum, mais sachez les FP que Virginia pense à vous.

Ce qu'il faut tester, c'est justement les batailles de fort, la nouvelle version peut vous amener de beaux objets à la fin d'une bataille !

si vous désirez avoir de beaux items, arrêtez les leurres, faites 1 bataille, 1 vraie !

et des lots tomberont et peut-être la clé 3, allez savoir !

Je vous écrit en privé les FP !
 

DeletedUser

Invité
oui là vraiment 8h42 du mat c'est abusé (un samedi matin);)

Sérieusement 45000 et quelques joueurs sur Arizona
4365 joueur au dessus du niveau 50 ça laisse plus de 40000 joueurs en train de râler (et je suis gentil car il y a des + de 50 qui ne viennent jamais aux BdF)
on est trop petits
on n'est jamais pris en BdF....
j'ai fais 4 BdF hier soir des petits il n'y en avait pas souvent malgré tout
Des forts full? pas aux BdF auxquelles j'ai participé!
Hier soir partout sur la carte une bdf et donc moyen d'être à l'heure (sans pépites ni avoine) à l'une d'entre elles
et pourtant non! souvent les même joueurs aux 4 coins de la carte

alors au lieu de pleurnicher bougez-vous, jouez et amusez-vous (venez pas en BdF pour faire de l'exp mais pour garder ou prendre le fort! l'exp viendra ou pas mais vous aurez passé un moment)

Arizona je te MP IG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut