Nous, fondateurs fp

  • Auteur de la discussion Pedro Maria Anaya
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
salut à tous ! je ne me mêlerais pas des discordes puériles que je viens de lire. Je voudrais simplement souligner le fait que je suis bien content qu'il reste des ennemis sur ce monde... Avec ma ville nous sommes voisins de deadwood qui a délibérement pris le parti de jouer les "méchants" et c'est tant mieux ! il s'agit de joueurs expérimentés et je peux vous dire que deux ennemis dans un même comté ça crée du sport et on ne s'ennuie pas une seconde... (même si j'aimerais qu'on communique un peu plus histoire de se vanner un peu... j'aime bien :).
Pour ce qui est des dirigeants FP je comprend leur lassitude, j'ai moi même failli abandonner devant la difficulté a mobiliser mes citoyens, mais les quelques personnes actives de ma ville m'ont persuadé de ne pas les laisser tomber et ils ont bien fais puisque nous nous sommes agrandis depuis et qu'il règne une très bonne ambiance sur notre forum et notre t'chat... même si certains problèmes demeurent j'ai appris a prendre mes distances et je suis plus détendu... Il est vrai que lorsqu'on met en place une alliance "tentaculaire" cela implique de passer beaucoup de temps devant son écran (pour ma petite alliance j'en passe plus que je ne saurais le dire) mais je ne crois pas me tromper en disant que certains joueurs comptent sur vous... vous avez trouvé une autre façon de profiter du jeu et c'est très bien (chacum voit émile à sa porte) mais inutile d'en rendre responsable untel ou untelle, il faut s'adapter au jeux et je dirais même plus, "au monde"... Dénouer le problême des attaques multiples moi je trouve ça plutôt amusant (mais il est vrai que je n'ai pas des dizaines de forts a gérer)...Alors souriez et amusons nous !
 

DeletedUser

Invité
Avouez que vous êtes contents qu'un joueur de ma trempe soit là! La vie sur The West serait d'une platitude incroyable si je serais absent.
Cela démontre tout l'égocentrisme du personnage.

Une sale ambiance règne sur Arizona et sur son forum, curieusement ton pseudo revient souvent.

Enfin sur tout les jeux online il y a des "joueurs" qui prennent du plaisir à pourrir le jeu des autres.
Par contre les jeux payants se débarrassent de ce genre de "joueurs".
La plupart des F2P ne se préoccupent pas encore de ça pour la simple et bonne raison que leur gestion est la plupart du temps truffée de conflits d'intérêts, un peu comme notre politique !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut