Nous, fondateurs fp

Discussion dans 'Monde 6 - Arizona' démarrée par Pedro Maria Anaya, 14 Janvier 2011.

Partager cette page

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Shlapy

    Shlapy Invité


    Petite précision , vue que étant mod tu ne connais pas très bien le jeu à priori

    Sur the west une bataille de fort est limité dans le nombre et le temps
    que ce soit sur:
    -Petit fort
    -Moyen fort
    -Grand fort

    Le nombre varie d'une taille de fort à l'autre mais la durée non ( [1,55[rondes)

    Ainsi donc un fort full que tu sois 250 dessus ou 140 (exemple pour le plus gros modèle de fort) ne change rien étant donner que seul 140 (soit une attaque grand fort full) sera retenu

    On en déduis facilement que sur ce nombre limité la stratégie , la coordination et la qualité sont les maîtres mots sur une bdf et non le nombre

    On est très rarement ceux qui lançons plusieurs bdf et quand nous en lançons c'est en réponse à plusieurs bdf ni plus ni moins

    Or me semble et je les comptes même plus toute ces bdf gagné full contre full avec plus de 50% de survivant de notre côté n'était pas le fruit de notre nombre .(poids du nombre totalement faux au passage les TW/3re sont plus nombreux )


    Sur mon ressentit perso je pense qu'une charte bdf serait intéressante à travailler pour améliorer la qualité de jeu sur Arizona

    Cordialement Shlapy
     
  2. Petite question :

    Si une ville étrangère à notre alliance nous duelle 36 H 00 avant une bataille de fort, que l'on s'équipe l'un comme l'autre correctement, comment est-il vérifiable que le duel est truqué ???

    Si la ville Salvina, ville ennemie à Virginia (que l'on respecte) vient me cogner bien avant une bdf, tu ne peux pas savoir si c'est moi qui ai demandé un duel volontaire ou si c'est un duel lancé volontairement de leur part !

    Expliques moi quand même comment vous pouvez vérifier le vrai du faux ! moi personnellement j'aime pas les duels, je suis à l'extérieur et c'est très bien comme ça ! :D
     
  3. FRAMATOM

    FRAMATOM Invité

    les opérateurs ont accès à des informations qui sont poussées, pointues et inconnues de la pauvre sorcière du forum que je suis

    la plupart des gens qui ont quelque chose à cacher planquent cette chose dans la même pile de drap, l'être humain est fait ainsi
     
  4. ingrid76

    ingrid76 Invité

    lol faut pas le prendre comme ça shlapy hein.... ça y'est tu es perdu(e) parce que tes potes ont abandonné.

    J'ai dit ce que je pensais, et je ne pense pas me tromper... si il y a la dose de batailles de lancer sur vos forts un soir, je ne pense pas que vous aurez assez de monde pour remplir tous les forts.... Une fois que vos ennemis auront trouver la bonne stratégie pour vous mettre de bonnes fessées, vous perdrez vos forts.

    Je le redis donc, vous avez été trop gourmands et voilà le résultat (même si je ne connais pas bien le jeu :D )
     
  5. Une charte BDF est la solution pour BDF entres Gentlemen.


    En souvenir de DAOC et des accords d'Emain Macha pour les nostalgiques !
     
  6. aragone

    aragone Invité

    on connait tous le meme probleme ,bien sur ce n'est pas drole, mais de la a arrêter!? c'est un peu abusé quand meme je trouve...enfin
     
  7. Placo Plaf

    Placo Plaf Invité

    Plutôt une certaine lassitude, envers ceux qui furent les alliés des fps ... Et qui faute d'être capables de monter une opposition avec une organisation digne de ce nom (avec des alliances saines et stables, des relations de confiance entre dirigeants, entre fondateurs et habitants) pour s'opposer à nous, sont les grands spécialistes des coups foireux (trahisons, double jeu et magouilles dans le dos, attaques multiples bidons de forts, razzia avant la bataille).

    Contrer ce genre de comportement de dictateur des bacs à sable prend du temps, demande de l'énergie, parfois l'usage de méthodes à leur niveau ... Et détruit le plaisir de jouer.

    Par ailleurs, ça fait aussi se poser des questions sur comment ces personnes vivent leurs interactions humaines dans le monde réel ...

    Paradoxalement, nos ennemis historiques sont bien plus fiables ... et bien constructifs !

    Sur ce, bon jeu !

    Placo Plaf
    Ex éminence grise des fp
     
    Dernière édition par un modérateur: 17 Janvier 2011
  8. Placo piaf : alors là bravo, c'est exactement ce que ressens mais je ne savais pas comment l'écrire.

    eh oui certains avec qui nous avons joué nous tournent le dos, cela démotive les troupes, de plus ces derniers nous duellent !

    ils se sont fait de l'XP sur notre dos, mais sachez que sans notre présence lors des précédentes bdf ils ne les auraient pas gagnées, donc ne seraient pas montés aussi vite !

    si les FP n'avaient pas été là, si Virginia, indéfini et alliés de Virginia ne s'étaient pas bougés, certains n'auraient pas eu 1500 XP

    et maintenant ils forment leur clan à part ?

    virginie : j'avais demandé d'éditer les posts où l'on parlait des joueurs et de leur vie privée : 1 jour de ban
    Je me suis toujours demandée également dans la vie réelle comment 1 joueur içi se comportait vraiment, il ne doit pas être si heureux que cela ce jeune homme. S'il joue au chat et à la souris dans la vraie vie IRL ce dernier s'en mordra les doigts.

    Nous on aime jouer avec les FP, mais même si on a des ennemis dans le jeu comme les irl eux, au moins n'ont jamais fait faux bon à leurs alliés !

    ils sont soudés, c'est ce qui fait la force d'une équipe.

    Quand des alliés (ou ex alliés) vous tirent dessus qu'ils sont level 99 (avant la mise à jour) ils n'ont pas de points à gagner, si c'est pas pour nous casser les pieds, c'est pour quoi ?

    alors que de notre côté on a investit du temps pour participer à leurs côtés aux bdf ? sympa, on constate la reconnaissance que l'on en a !

    Dites vous bien que si je suis à l'extérieur c'est pour éviter les duels de ces ex-alliés. Pas pour autre chose.
     
    Dernière édition par un modérateur: 19 Janvier 2011
  9. Julianus34

    Julianus34 Banni

    Inscrit depuis le :
    17 Mai 2009
    Messages :
    687
    "J'aime" reçus :
    0
    Je passais sur le forum j'ai hésité avant de répondre mais là c'est trop tentant :D

    Virginie virginie virginie, tu dis que je suis pas heureux dans ma vie.. Je peux t'assure le contraire :p. Je suis bien dans mes baskets, et j'assume entierement ce que je fais dans le jeu comme dans la vie réel.

    De plus, The West est à la base un jeu de duel... Tu me met sur le dos le fais que tes amis ( multi ? ) arrêtent le jeu les uns après les autres à cause de moi.. Ce n'est pas un peu gros comme procédé ?
    Franchement, entre nous deux on se demande qui est le plus heureux dans sa vie.. m'enfin bon, on est pas là pour parler de ça...



    Brehon, Bibop, Ghatly, vous êtes sorti de votre mode vacance ? :cool:
     
    Dernière édition: 17 Janvier 2011
  10. Julianus : quels multis, tu sais bien que mes fils jouent à ce jeu tout comme mon copain irl !

    et ton père, il ne joue pas ??

    d'ailleurs mon fils, tu as eu la curiosité de regarder son profil sur face**** en lui tirant les vers du nez tu as connu son véritable nom !

    Tu as cet aspect fouineur, mais aussi profiteur, si Brehon et les autres n'avaient pas soutenu Air-Bel, dis toi bien que cette ville aurait perdu des forts, et maintenant tu leur tire dans les pattes ?

    C'est ça l'esprit d'entraîde et de solidarité ? (c'est toi qui parlait d'entraîde je cite tes propos "allez les gars go go go tous ensemble on s'aide" ça c'est ton language). Tu as donc l'esprit contradictoire.

    Elle promet la jeunesse d'aujourd'hui ! Tu joues en égoïste. Si tu te comportes de la même manière dans la vie réelle, dis toi bien qu'un jour ou l'autre tu te casseras la figure.

    Tu devrais prendre exemple sur nos ennemis, eux au moins n'ont jamais retournés leur veste. Je dialogue avec certains d'entre eux, et ils ont des qualités humaines que tu n'as pas !

    Mais dis toi bien que tout se paie un jour ou l'autre.

    Moi ce que je constate, c'est que l'on perd 2 joueurs premium donc innogames gagnera un peu moins sa croûte par ta faute Julianus.

    continues à écoeurer les joueurs, ils partiront et d'autres pépiteux partiront également.

    tu ferais un très mauvais commercial Julianus

    d'ailleurs je me demande pourquoi je vote tous les jours, si on perd des membres il faudrait déjà se demander pourquoi il y a lassitude de ce jeu surtout qu'une nouvelle version est implantée depuis peu et je pense qu'il faudrait revoir les règles de duels : sinon on va se retrouver comme dans les anciens mondes au niveau effectifs de joueurs.

    ce serait dommage non ?
     
  11. Spyky

    Spyky Invité

    Dear baul

    Certains naissent pour faire suer les autres, et je crois que tu n'est pas une de ces personnes.Seulement, tu aime faire comme eux, mais vivre et faire croire les autres le contraire.


    Tu essaye d'embarquer du monde dans ton aventure et quand ça fonctionne, tu lâches tout ceux qui t'ont aidés pour faire profiter ta petite personne avant tout le monde.

    si tu ne ferais que rester à Bidelle ville et ne pas déranger Virginie et les autres joueurs en général, peut-être aurais tu moins de personne au fesse...


    ton arrogance et surtout ta façon de considérer les autres en complexe d'infériorité ne t'aideront surtout pas...


    je suis plus jeune que toi, et je comprend parfaitement quoi faire pour faire ch*er les gens et quoi ne pas faire...Mais moi, contrairement à toi,je fais les bons choix...


    Aller voir et déranger Virginie et sa famille élargie IG c'est limite.
    Aller voir et déranger Virginie et sa famille élargie IRl ça se fait pas...

    soit tu es gentils, soit tu ne parles pas ...



    Je n'ai jamais eu affaire à toi ... comment je fais pour savoir tout ça ? Beaucoup de personnes se plaignent de toi. je ne fais que prendre tout leurs commentaires en compte dans un seul post.


    Oh oui, j'ai oublié... je suis aussi un multi de Virginie...:eek:

    nous le somme tous... même l'équipe de modération
    :rolleyes:
     
  12. Gohklayeh

    Gohklayeh Conseiller

    Inscrit depuis le :
    6 Juin 2010
    Messages :
    107
    "J'aime" reçus :
    0
    Pour en revenir au sujet...

    Que des bons souvenirs !

    même dans les (rares) défaites (dues pratiquement uniquement à un manque d'effectif)

    Brehon s'énerve parce qu'un combattant se planque
    Bibop, lui toujours de bon humeur, nous dit, à la première ronde, d'abandonner la bataille parce qu' "ils sont trop nombreux" alors qu'ils sont trois en face
    Magfly, Pedro et Ghatly s'inquietent 2 heures avant la bataille parce qu'en face ils sont full et nous ne somme qu'à la moitié de l'effectif prévu. Alors que finalement, comme d'hab, grâce à leur ingrat et monumental travail de fond, nous seront full de chez full.
    Bibop : "on va les poutrer!"
    Pedro : "Je vais encore mourir..."
    Bibop : "Brehon, je peux partir en snipe ? allez Brehon stp je veux partir en snipe" ou "tu veux que je tamponne ?"
    Brehon : "Si ils passent au Nord, ils sont mort..."
    Magfly : "Brehon, tu veux que je fasse la taupe ?"
    Bibop : "houla ! là ils ont pris cher"
    Brehon et ses fautes d'orthographes...

    Et puis quand je m'inscris à l'attaque pas trop tard, je sais que je vais pouvoir me mettre derrière l'un d'entre eux parce qu'ils se sont toujours placés en première ligne, baïonnette au canon. Quel général ou capitaine peut en dire autant ?

    Enfin tout ce que j'ai appris en bdf, aussi bien sur l'organisation que le recrutement et la stratégie, c'est à eux que je le dois.

    Ils me manquent déjà...

    Heureusement que Shlapy est encore là, nouvel Arizona nous voilà !
     
  13. FRAMATOM

    FRAMATOM Invité

    Editez vos messages précédents, veillez à ne pas recommencer, ce soir je ban tous les joueurs qui ont parlé des autres dans leur vie personnelle, même pour leurs souhaiter de devenir apprentis boulanger je ne veux pas voir ce genre de post dans un sujet comme celui-ci

    Pendant que vous y serez vous vous relirez et en profiterez pour vérifier que le reste de vos messages est pile-poil dans la charte

    sinon j'ai bien peur que certains viennent se plaindre qu'on leur en veux personnellement avec notre modération à deux sous
     
  14. Arizona Dream

    Arizona Dream Banni

    Inscrit depuis le :
    5 Juillet 2010
    Messages :
    531
    "J'aime" reçus :
    0
    Quand j'avais dis qu'ils n'arrêteraient pas jeu les différents "chefs" FP ... j'aurais vraiment dû parier, ils ont déjà reconstruit une ville de l'autre côté de la carte.
     
  15. Shlapy

    Shlapy Invité

    Oui une maison de retraite , me semble que dire "on ce retire de la direction FP" n'est pas synonyme de "on arrête the west"
     
  16. Spyky : ah bon toi aussi tu as eu des plaintes ?

    tu sais ce que tu fais ? Fais la liste de ceux qui se plaignent, entre les FP, Virginia et leurs alliés on risque d'être nombreux, on ira faitre un RAID ensuite sur leur ville, ça risque d'être comique !

    Mais les Virginiens sont rusés, ils ne peuvent pas se faire mettre KO par des Brindellois, c'est impossible, on est déjà KO ! :confused: oui, dommage pour nos ennemis

    Et des KO en toute légalité, on duelle nos "amis" les h***** ou d'autre ennemis de jeu qui sont plus forts que nous avant que les Brindellois nous butent !

    Les Brindellois vont vite changer de cible, nous pendant les 48 h 00 on travaille, ça rapporte de l'xp ! Ensuite on récupère nos points et on va aider les FP pour les batailles de fort ! (ou d'autres vrais alliés sur qui l'on peut compter)

    D'ailleurs hier, le fort a été maintenu !

    dites vous bien que l'on préfère donner de l'xp à des ennemis (membres avec qui nous sommes contre dans les forts mais avec qui nous partageons les mêmes idées) plutôt que de donner de l'xp aux Brindellois.

    Certain ennemis ont bien plus de valeur que le joueur auquel tu fais allusion Spyky, donc les ennemis de valeur profiteront de notre XP mais pas B*****

    Spyky : un multi de plus, ben mince alors, je pourrais être ta mère :eek:

    Les FP ont bien le droit de construire une ville supplémentaire, mais ils arêtent de commander, ce qui est dommage, mais certains aiment pourrir un jeu, être là pour dégoûter des joueurs.

    J'en vois de moins en moins sur le t'chat, je reste de moins en moins longtemps, mes potes partent, marre des duels, donc je me connecte, je regarde si mes potes sont là, je lance mon personnage

    et je pars.

    Avant je restait facilement connectée 3 h 00 à t'chater, maintenant, je n'ai pas autant de goût à jouer, donc je comprends ce que ressentent les FP.

    Se sentir trahis, manipulés, ça fait mal et cela donne envie d'arrêter le jeu : c'est ce qu'ont fait certains joueurs !

    un joueur bien classé veut partir, pour l'instant je le retiens, je ne sais pas si je pourrai le retenir longtemps.

    Dites vous bien aussi que vous joueurs qui n'avez jamais passé votre temps à organiser des batailles de fort, à envoyer des télégrammes à vos villes alliées, imaginez vous en train de travailler environ 4 h 00 pour chercher des personnes sûres, organiser les batailles, le commandement

    aux côtés de quelqu'un qui à la sortie vous trahit ? devient votre ennemi une fois qu'il est level 99 ?

    S'investir pour toute une équipe et se faire avoir, ça écoeure et je comprends les FP.
     
  17. Julianus34

    Julianus34 Banni

    Inscrit depuis le :
    17 Mai 2009
    Messages :
    687
    "J'aime" reçus :
    0
    Pour répondre à mon ami spicky, que je ne connais pas d'ailleurs :D
    Tu ne sais même pas de quoi tu parles... Tu as des échos, rien de plus donc merci de t'abstenir..

    Mami Virginie, je pense pas que ça soit à cause de moi que les FP ont pris leur retraite, donc encore une fois tu dis n'importe quoi... Ils s'en foutent eux que je ne suis plus avec eux, à un point inimaginable je pense :D.
    Si les Brindellois dégoutent les joueurs, c'est bien pour nous écoute.. Ca nous fais une belle image :p
     
  18. Nuada

    Nuada Invité

    Franchement, on se demande ce que certains ont dans la tête, Les fp font couler de l'encre, tant mieux pour eux, chacun voit midi a sa porte, moi les fp ou les autres je m'en tamponne totale, mais quand je vois virginie qui devraitt être une adulte censé (ce qui n'est pas le cas du tout) ou j'en doute fort, car je lis depuis le début tes posts mon petit chat et je vois que tu t'attaques même a la vie privée de Braull (ainsi que d'autres) je trouve ça d'un ridicule (voir age maternelle), les fp arrêtent... bien tant mieux pour eux, chacun fait ce qu'il veut et comme il le veut (une chance quand même) moi perso je ne fais pas de bdf mais que des duels et c'est mon choix et c'est pas une raison pour mettre tout les brindellois dans le même sac, les fp arrête et ça t'embête et bien tant pis pour toi, y en a pleins d'autres déja qui ont arrété et on a pas fait tant de pages pour en parler, alors franchement revenez a la réalité n'oubliez en aucun cas que ce n'est qu'un jeu, y en a qui ont plus l'air de se prendre la tête que de s'amuser.
    PS: virgine moi aussi j'ai des amis IG sur le monde Arizona va pas croire que tout le monde nous déteste, a bon entendeur salut.
    Nuada dit le tatoué "mode ras le boul des abruti(e)s"
     
  19. roupie

    roupie Invité

    Dites, ce post est un "au revoir" des fp, où un énième règlement de compte, d'attaques personnelles, de débats écœurants et inutiles, lancé par le(s) mêmes joueurs?
    Il faut peut être lâcher les jeux sur l'ordinateur, quand on en arrive à se taper dessus virtuellement.
    Alors pour résumer: TheWest est un jeu; auquel on joue comme on le souhaite (bdf compris); si on aime pas on arrête ou on joue différemment.
    Mais, dans tous les cas, on est pas là pour débattre pendant des plombes sur des sujets déjà paru ici et là. La tautologie, c'est gonflant et lassant.
    J'aurais probablement été moins courtois, plus direct et surtout moins "générique" si les modérateurs du forum ne se prenaient pas pour des cowboys/girls qui sont là pour faire régner la loi. Vous avez dû sacrément les gonfler pour en arriver là.

    Sur ce, je reviens au sujet, salut les fp. Peut être que si vous n'aviez pas été aussi gourmands, les attaques multiples n'auraient pas poser de problèmes. Vous auriez aussi pu vous adapter au jeu, au lieu de vous plaindre que les autres ne jouent pas "comme il faut".
    Bonne continuation.
     
  20. Julianus34

    Julianus34 Banni

    Inscrit depuis le :
    17 Mai 2009
    Messages :
    687
    "J'aime" reçus :
    0
    Chaque fois que vous me détestez, chaque fois que vous parlez un peu de moi, vous me donnez un peu d'importance. Avouez que vous êtes contents qu'un joueur de ma trempe soit là! La vie sur The West serait d'une platitude incroyable si je serais absent.

    Chaque fois qu'un joueur abandonne le jeu par ma faute (comme vous le dites), je pense chaque fois que ce joueur est faible d'abandonner et de ne pas perdurer, et de plus, que ce n'est même pas une perte considérable.

    Ce qui se passe IRL, c'est IRL. Si vous ne savez pas jouer le jeu et que vous essayer de comprendre ce qui se passe IRL, c'est que vous avez beaucoup de temps a perdre. Au lieu de vous acharnez sur votre sort et mon sort, pourquoi ne pas essayer d'améliorer votre situation ? A force d'être perdant, il y a peut etre une leçon a tirer non ?

    Arrêtez de regarder chez le voisin et jouez votre jeu. De EDIT FRAM : pas de gros mots ! sur un forum et déclarer son mécontentement n'améliorera en rien votre jeu.

    Merci encore de m'accorder cette importance, vous me mettez sur un pied d'estal et j'aime ça :)
     
    Dernière édition par un modérateur: 19 Janvier 2011
Statut:
Fermé aux futures réponses.