Nous recrutons !

  • Auteur de la discussion Merylinch
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Chers amis,

le monde 5 est un monde de challenges et d'opportunités.

L'alliance Eternity (Ҿ) cherche de nouveau membres, de tous niveaux.

Nous avons un noyau de joueurs motivés et polyvalents, et des alliances solides.
Nous faisons beaucoup de batailles de forts, et nous nous entraidons.
Si vous aussi vous voulez participer à des batailles épiques, contre des groupes de très bons joueurs qui ne lâchent rien en bataille de fort (ils se reconnaitront), rejoignez nous !

De nombreuses villes Eternity sont prêtes à vous accueillir : Archange Winchester (presque remplie, veuillez privilégier les autres villes Eternity), Lost Brutos, Fort Heavens sont nos fleurons, et également les 3 premières villes de ce monde. Mais il y en a plein d'autres !

Le symbole Ҿ vous indique les villes de notre alliance.

Rejoignez-nous ! Vous ne le regretterez pas, et ensemble nous irons au combat, conquérir de nouveaux forts, et défendre ceux que nous possédons déjà. Ne restez pas seul dans une ville, ou si vous tenez vraiment à en construire une, ralliez notre alliance.

Pour nous joindre, il suffit de contacter les maires des villes citées.

:up: A bientôt.
 

DeletedUser

Invité
OK donc tiens le nom de ma ville sur le M5 : юс малый
 

DeletedUser

Invité
moi =D

bonjour, moi je possède une ville: Stalingrad (3 habitants, 30000 milles points d'aggrandissement) si votre alliance est active et fait beaucoup de BDF, je veux bien me joindre a vous>. je suis actuellement dans une alliance, mais celle c'est pas très active et je suis la ville de cette alliaance la plus puissante (avec 3 habitants, c'est un scandale!)
je suis actuellement intéréssé par votre proposition, si vous souhaitez me contactez, mon nom est cosako.
merci de votre attention
 

DeletedUser9254

Invité
Je t'ai mp ;)

Juste petite précision, notre alliance a changé de nom et est devenue Ƥӽ - Ƥheniӽ.

Nous recrutons toujours ;)
 

DeletedUser12795

Invité
Je ferme ce sujet, d'autant que l'auteur n'est plus sur le Monde 5 il me semble. ;)

Si encore d'actualité, merci de me contacter d'ici quelques jours avant archivage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut