nouveau arrivant

  • Auteur de la discussion BILL PICKET
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Ouais Ingrid .. je trouve que tu as été charmante !!!
Qui dit que tu es AGRESSIVE ... ?
T'as qu'à me l'envoyer .. et il pourra mettre une tête derrière AGRESSIVITÉ :D
 

DeletedUser1107

Invité
Ouais Ingrid .. je trouve que tu as été charmante !!!
Qui dit que tu es AGRESSIVE ... ?
T'as qu'à me l'envoyer .. et il pourra mettre une tête derrière AGRESSIVITÉ :D

C'est moi qui est dit ça! ^_^

J'ai trouvé que dire ça à quelqu'un manquait quelque peu de tact (surtout quand on ne connait pas la personne)!

Il faudrait peut être lire ce que l'on te demande parce qu'il n'y a rien de plus simple.

Si tu ne comprends déjà pas le jeu à ce niveau ça craint.


Mais apparement le but n'était pas là, du coup tout va bien! :p


Ingrid >> Je vois que tu as ta garde! :D Si ça les choque autant qu'on puisse penser ça de toi,c'est que tu as du mal t'exprimer sur le coup, et ne sachant pas à qui j'avais à faire...! ;)
 

DeletedUser

Invité
On va s'arrêter là pour ce sujet, maintenant ce que j'ai à dire c'est que tu peux regarder sur le forum ; j'ai déjà aidé plusieurs personnes et tu peux regarder je suis super aimable.

Maintenant ce que j'ai voulu lui faire comprendre c'est que si elle galérait comme ça déjà à la première mission sans avoir été regarder un peu partout comme par exemple cliquer sur "personnages" ou "inventaire" elle allait avoir du mal .

Mon avis est que quand on arrive dans un jeu, on fouille un peu partout dès le départ ce que j'ai fait d'ailleurs.

Enfin voilà, je pense que le sujet est maintenant clos et coco45 si tu as besoin d'aide tu peux me contacter je suis hyper gentille.

MERCI BEAUCOUP à Melkyore et ttissi.:p
 

DeletedUser

Invité
Je pense que vous devriez quand même résoudre ce petit différent par un duel dans la boue! justement derrière mon ranch il y a une porcherie et je me dévoue pour l'arbitrage!!
 

DeletedUser

Invité
Je pense que vous devriez quand même résoudre ce petit différent par un duel dans la boue! justement derrière mon ranch il y a une porcherie et je me dévoue pour l'arbitrage!!

Dans la boue? On est au Far west, pas dans un truc de catch !!!! :p:p

Mais pour le duel, j'suis assez d'accord :)

Moi, je pari 10 $ sur Ingrind ! :D

Alors, demain à l'aube, au pied du chêne mort ????
 

DeletedUser1107

Invité
Zut alors, c'est vraiment dommage! Ni l'une ni l'autre n'a d'ordonnateur de pompes funébre dans sa ville! :p

Tampis, pas de bagarre dans la boue pour tout de suite! :D
Allez vous rincez l'œil ailleurs! ;)
 

DeletedUser

Invité
Zut alors, c'est vraiment dommage! Ni l'une ni l'autre n'a d'ordonnateur de pompes funébre dans sa ville!

Tampis, pas de bagarre dans la boue pour tout de suite!
Allez vous rincez l'œil ailleurs! ;)

Ba ba ba... ça marche pas comme excuse ! Moi je veux bien accueillir dans ma ville l'une d'entre vous le temps du duel ! Et je suis sûr qu'une âme charitable (je sais pas si c'est vraiment le terme...) accueillera l'autre ! :D

(bon, j'suis assez content que le ton de cette conversation se soit détendu... c'est un jeu, faut s'amuser avant tout !)
 

DeletedUser

Invité
pourquoi tout de suite de la violence, c'est bien les garçons ça !!!:eek:

tout ça a été mal interpréter. et coco45 a dû réussir c'est le principal.

Maintenant allons faire un tour au salloon pour ouvrir une bonne bouteille et faire la paix:p
 

DeletedUser

Invité
Bonjour, je suis nouvelle venue sur "West" et je dois dire que je suis un peu perdue, je n'aime pas lire les règles des jeux alors forcément ......j'essaie de me débrouiller comme je peux^^
je trouve le déroulement de ce jeu un peu lent mais c'est bien quand même.
Je vous offre une tournée pour ma venue dans ce "nouveau monde"^^
 

DeletedUser1107

Invité
Bienvenue à toi et bonne decouverte! :p

Moi non plus je ne suis pas fan de la lecture de reglement!^^
Mais toutes fois, en bas à droite il y a un "?" sur lequel tu peux cliquer et acceder à une aide succincte et assez complète (j'ai trouvé en tous cas! ^^)
 

DeletedUser

Invité
Bienvenue,

Une tournée, oummmm.... avec plaisir.....allez "cling"... à la vôtre
 

DeletedUser

Invité
ouaiiissss une tournée ! une tournée !! *hips*

Bienvenue miss calamity, j'taime bien toi déjà ! héhé !!
 
Haut