Nouveau Community Manager : Shaw

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bien le bonjour à tous,


Comme l'avait annoncée Naolia, je la remplace à partir d'aujourd'hui.

J'aimerais tout d'abord la remercier, pour tout le travail qu'elle a accompli. En tant que joueurs, vous ne pouvez voir la totalité mais croyez moi elle a vraiment participé à l'évolution et la pérennité de The West France.

Durant ces deux dernières semaines, elle m'a vraiment été d'une grande aide et toujours présente pour me former, me renseigner et passer d'agréable moment.

Alors, un GRAND MERCI à toi Naolia pour tout ce que tu as fait et bonne continuation sur tes autres communautés.
Passe nous voir de temps en temps :D

===========================================================

Alors, Bonsoir à tous à nouveau!


À mon tour de me présenter finalement,

Je suis Shaw,
• 22 ans
• Sagittaire ( 30 Novembre)
• Étudiant en tourisme - Marketing & Communication

Que dire, que dire !!

J'adore la musique, voyager, fouetter (au besoin!!), un fou de IRC, passer de bons moments ! Bref profiter.
Je suis ouvert à toute discussion/proposition!

En tout cas, cela me fait réellement plaisir d'être ici avec vous, une communauté qui a du vécu et avec qui j'espère passer d'agréables moments.



Je sais que je n'arrive pas dans un moment de calme et de paix!!
Mais je vais faire mon possible pour que la mise à jour, la migration se passe dans les meilleures conditions possibles.
Je suis les sujets depuis le début et j'ai tout noté. Enfin, nous aurons le plaisir d'en discuter plus tard.


Je reste à votre disposition sur IRC, via MP & Mail si vous voulez me contacter.

===========================================================​

Comme vous pouvez le remarquer, je suis nu comme un ver...

Afin de résoudre cela, voici un petit concours pour commencer comme il se doit!


J'ai besoin d'une nouvelle signature et Avatar à la rigueur.
J'en appelle donc à votre talent, imagination, folie pour me concocter le tout que ce soit des créations avec PAINT | PhotoShop | Gimp ou autre logiciel.




Comme pour toute commande, il y a quelques restrictions à respecter. Les voici :

  • Thème : The West ou Divers
  • Dimensions : dans les normes du forum, bien évidemment
  • Texte : Shaw sur la bannière avec le typo (police) de votre choix, vous pouvez aussi ajouter mon rang dessus (Community Manager). Ne rajoutez rien d'autre que cela.
  • Informations supplémentaires :
    L'avatar peut être avec ou sans mon pseudo dessus.
    Amusez vous! N'ayez pas peur de prendre des risques et aucune retenue. Transparent ou non, à vous de voir.


Le vainqueur remportera 300 pépites


Le perdant gagne un coup de fouet




Vous avez UNE SEMAINE pour m'envoyer vos créations par message privé ou
email à : Shaw@team.the-west.fr


Merci de me fournir votre Pseudo jeu + le monde sur lequel vous êtes.


Les créations seront ensuite postées en ligne et un vote public sera alors lancé.


Bonne chance à tous et à dans une semaine pour découvrir ces fameuses créations.



Bonne soirée
Shaw


 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut