Nouveau disparu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2008

Invité
Je sais que TOF n'a pas supprimé son compte, mais je sais que c'était sa dernière connexion. Il sera donc supprimé à cause de l'inactivité.
 

DeletedUser

Invité
D'un autre côté, si tout le monde devait rester éternellement à la même place ce serait insipide.
Que des joueurs pionniers quittent le jeu, c'est nostalgiquement contrariant ; ce qui est désolant c'est que des joueurs le quittent et que le nombre de joueurs baisse. :(
 

DeletedUser

Invité
The Spainman a delete son compte ! Encore un grand joueur qui sort du M1 :(
 

DeletedUser

Invité
Tof a disparu... mouarf ça ne nous rajeunit pas tout ça.
 

DeletedUser5076

Invité
il n'était pas dans le hall de la gloire mais été mon compagnon d'aventure depuis le début
yrogerg35 n'est plus :(
 

DeletedUser

Invité
Il a été le premier à m'accueillir dans une ville quand j'ai commencé... :(
 

DeletedUser

Invité
Maclane, si tu repasses sur le forum, reviens sur le monde 1 :(

Si quelqu'un a les coordonnées de maclane, adresse mail... je suis preneur.
 

DeletedUser2008

Invité
Maclane a déserté le jeu. Il n'est même plus sur le Monde Arizona. Il est partis du jour au lendemain, et il est revenu pour Halloween. Maintenant, plus rien :(
 

DeletedUser3381

Invité
je ne suis aps sûr que tout le monde ici le conaisse, en tout cas ce fut un grand duelliste de ce Monde : Picooz... :(
 

DeletedUser

Invité
Oui Picooz de Chenoa, c'était un bon soldat ! il a donné du fil à retordre à Brindelle si je me souviens bien ^^
 

DeletedUser

Invité
oui, je me souviens très bien de lui il protégeait admirablement les non combattants des UG's (j'ai eu maille à partir plus d'une fois avec Picooz )...
 

DeletedUser3171

Invité
Oui Picooz de Chenoa, c'était un bon soldat ! il a donné du fil à retordre à Brindelle si je me souviens bien ^^

Mmh ça dépend à qui de Brindelle :p

Pour maclane, il a eu un gros problème dans sa vie, je n'en dirai pas plus car je pense pas qu'il veuille que tous le monde le sache.. Il a été obligé d'arrêté le jeu..
 

DeletedUser3381

Invité
Oui, seuls les 'vieux' le connaissaient... :)
En tout cas c'est clair que c'était un bon jouer. :(
 

DeletedUser

Invité
J'appréciais également beaucoup ce joueur... Il est regrettable qu'il ne soit plus sur The West.
C'était un dieu vivant pour beaucoup de personnes et on était heureux de l'avoir à ses côtés lors d'une bataille de fort.
 

DeletedUser2008

Invité
Et voilà... :(
La perte de Scara sur le monde 1. Un joueur exceptionnel, un vrai combattant nous a quitté. Classé trentième, il remonta place par place pour se loger à la douxième place. Un des premiers à avoir un inventaire de malade... Un des meilleurs collectionneurs d'insignes. Des performances à garder en mémoire!
 

DeletedUser3381

Invité
Et voilà... :(
La perte de Scara sur le monde 1. Un joueur exceptionnel, un vrai combattant nous a quitté. Classé trentième, il remonta place par place pour se loger à la douxième place. Un des premiers à avoir un inventaire de malade... Un des meilleurs collectionneurs d'insignes. Des performances à garder en mémoire!
Tu as oublié les victoire/défaites en Duels et les Missions... :(
 

DeletedUser5927

Invité
Scara ='(

C'était un joueur genial plein de talent je lui avais ecrit une dernière lettre sur ce forum qu'il n'a apparement pas eu le temps de lire =(.
 

DeletedUser5927

Invité
Ah bon ?
J'espère qu'il va se connecter au moins une fois
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut