nouveau forum TW non officiel...

  • Auteur de la discussion DeletedUser17250
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5212

Invité
Blangis, des propositions pour faire avancer la communauté je pense en avoir fait plusieurs. Même si j'ai effacé la dernière pour diverses raisons. Après qu'elles aient reçues approbation de tous c'est autre chose.

On me reproche de poster à gogo, mais je ne fais que répondre à des attaques ou même avoir le défaut de faire un bon mot (mon péché mignon).

Mais je n'insulte pas, je critique le staff quand j'estime qu'il déconne (mais suis accusé d'en être un vendu) et je fais malgré tout (avec d'autres) vivre ce forum!!!

Bref, j'agis tel que je le ressens...
 

DeletedUser

Invité
Sur qu'à part renseigner leur petite communauté avec des infos sur les forums officiels d'INNO (étrangers, FR ou Bêta), plutôt que de répondre directement aux joueurs ne connaissant le forum officiel fr, cela ne va pas changer grand chose.
Pas certain d'avoir bien compris qui est le possesseur de la phrase m'enfin je me lance...
Le fofo off, à trop vouloir être uniquement destiné aux noobs ne laisse pas la place à sa matrice. Cette obsession de la propreté et maladresses arbitrales en font un espace inaccueillant où le staf en est même au point de s'offusquer des interventions d'anciens joueurs. C'est con. (Edit : et surtout symptomatique)

Le nonoff n'est pas destiné à répondre aux noobs et archiver (un bon wiki fait l'affaire), en revanche est prêt à accueillir les noobs d'une manière tellement plus humaine, basée sur un vrai echange non archivé. Avec en plus du fun autre qu'un jeu de mots clientelliste.

Bref, un nouveau souffle ici : http://tw-no.xooit.org/index.php
Car c'est bien le sujet traité sur ce topic :)
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
Tellement plus humaine ?
Non mais on passe dans la 4éme dimension là.
Pourquoi ne le sont-ils pas plus humains ici, au lieu d'insulter à tout va, de dénigrer sans arrêt à qui veut bien l'entendre.
Si l'on allait sur leur fofo foutre le dawa qu'ils ont foutu pendant X temps ici (et qui continue par bêtise de ce dernier)?
Les insulter, les casser etc etc ... ça va leur plaire dis moi ? vont-ils supporter ça pendant longtemps et à leur tour, sanctionner et ne plus accepter ce genre de joueurs ?
Un seul regret pour moi, c'est que le staff n'ait pas été plus autoritaire envers ces joueurs là car crois moi, le bordel qu'il y a eu n'aurait même pas vu le jour.
Après, des maladresses, erreurs, peu importe le nom que tu mettras dessus, nul n'est parfait mais de quel droit parce que nous ne sommes pas d'accord avec l'autorité te donne le droit d'insulter ??
Il est où le respect de chacun dans tout ça ?
 
Dernière édition:

DeletedUser5212

Invité
Pas certain d'avoir bien compris qui est le possesseur de la phrase m'enfin je me lance...
Le fofo off, à trop vouloir être uniquement destiné aux noobs ne laisse pas la place à sa matrice. Cette obsession de la propreté et maladresses arbitrales en font un espace inaccueillant où le staf en est même au point de s'offusquer des interventions d'anciens joueurs. C'est con. (Edit : et surtout symptomatique)

Le nonoff n'est pas destiné à répondre aux noobs et archiver (un bon wiki fait l'affaire), en revanche est prêt à accueillir les noobs d'une manière tellement plus humaine, basée sur un vrai echange non archivé. Avec en plus du fun autre qu'un jeu de mots clientelliste.

Bref, un nouveau souffle ici : http://tw-no.xooit.org/index.php
Car c'est bien le sujet traité sur ce topic :)

Je ne comprends le sens de ta 1ère phrase et ce qu'elle sous-entends :hmf: Toutefois, je me lance aussi...

Je suis assez d'accord avec toi sur le fait que la propreté de ce forum fait qu'il en devient inaccueillant et que beaucoup ne souhaitent plus s'y exprimer de peur, ou par lassitude, d'y être modérés.

Ce que je veux dire c'est qu'à moyen ou long terme, ce forum "non officiel" ne sera plus mis en vedette et que les "noobs" comme tu les appelle ne viendront qu'ici... Et que quand ils liront nos querelles intestines ils vont vite se barrer.

Donc!!! Quitte à faire avancer le schmilblick, autant suivre le règles de ce fofo officiel tout en combattant "cordialement" les abus de sa gestion. Abus qui à mon sens ne tient que d'une seule personne cherchant je ne sais qu'elle approbation ou oublie de ses propres actes IG ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Va t'amuser Cody. En plus tu ne craindras pas de suspension ig. Mais pour bien les mettre en évidence et montrer que tu es plus fort que ces lopettes, vazy avec ton vrai pseudo !
 

DeletedUser

Invité
La sagesse ne nous mènera qu'au chaos bordel !
Bonne nuit bande de chouineurs de tous les groupes !

Édit : qu'il est loin le temps des ténacité/réflexe à chemise :(
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
A quoi bon Blangis ?
Pour leur donner de l'importance ?
Je n'en ai nullement envie, qu'ils fassent leur vie et qu'ils nous laissent vivre la notre.
Chacun chez soi 1 partout et balle au centre.
Le pire, c'est qu'il ne peuvent s'empêcher de revenir pour en passer une couche supplémentaire ... ça rime à quoi ?
Doit-on mesurer leur intellect à la hauteur de leur connerie ?
Bah c'est gagné, là dessus, ils sont au plus haut.
La sagesse ne nous mènera qu'au chaos bordel !
Bonne nuit bande de chouineurs de tous les groupes !

Édit : qu'il est loin le temps des ténacité/réflexe à chemise :(
EDIT: la sagesse non, le respect davantage. Cela ne nous empêche pas d’être en désaccord avec le staff quand ça va pas.
Seulement, on ne retient que l'autre coté ... c'est tellement plus facile pour étayer leurs arguments.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
J'ai pas envie de discuter plus longtemps avec ce genre d'individu, inintéressant à souhait.

Si seulement tu pouvais lier tes actes à tes paroles, ça ferait du bien à tout le monde !!!!



Je rappelle le sujet du débat d'origine :
nouveau forum TW non officiel...

Et quelques petits points du règlement, qui ne s'applique pas à tous, car là comme par hasard, on ne voit pas de Modérateurs et autres ******* du staff pour faire leur job (logique, là ce ne sont pas les vilains petits canards, mais les petits toutous du staff, auxquels les règles ne semblent pas s'appliquer !!!)

3. Messages
3.1 Tout message (et plus généralement tout contenu publié sur le forum par utilisateur) se verra modifié, sanctionné, censuré, déplacé, supprimé dans le cas où :
[...]
- Le message rentre dans le cadre d'un règlement de compte ou un conflit entre utilisateurs.

3.2 Publier des contenus n'appartenant pas au sujet ou à la section concernée (flood, spam, hors-sujet, etc.) est à éviter et passible de sanction. N'est pas concerné par cette règle la section Détente.


Merci de suivre la suite de ce sujet, en évitant d'enfreindre le règlement, merci !!!

Edit Andimion : merci d'éviter les propos déplacés et les règlements de comptes.
 

Sakari Luyana

Retraité
Je n'aurais pas dit mieux ( et désolée à 1h46 je dors! )

Donc on se recentre sur le sujet et on évite les règlements de compte personnels. Merci.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Si seulement tu pouvais lier tes actes à tes paroles, ça ferait du bien à tout le monde !!!!

Mais je te rassure, je ne lui parle pas.

Et pour ta gouverne, on ne parle pas de:
Je rappelle le sujet du débat d'origine :
nouveau forum TW non officiel...
Ce n'est pas un débat mais juste de la publicité gratuite faite via ce forum alors que vous crachez dessus depuis des lustres.
Quand on est aussi réfractaire et procédurier que vous pour le forum The West, on fait sa propre publicité mais en aucun cas, l'on s'en sert pour sa propre propagande.
Alors restez chez vous, les vaches seront bien gardées.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
cela va durer encore longtemps ??
ils ont leur forum non officiel ( youpi )et alors?
ils arrêteront le darwa ici et cela n'est pas plus mal ...
laissons les s'insultés a tout va sur leur new forum et basta .
 

DeletedUser

Invité
Mais je te rassure, je ne lui parle pas.

Et pour ta gouverne, on ne parle pas de:
Citation:
Je rappelle le sujet du débat d'origine :
nouveau forum TW non officiel...

Ce n'est pas un débat mais juste de la publicité gratuite faite via ce forum alors que vous crachez dessus depuis des lustres.
Quand on est aussi réfractaire et procédurier que vous pour le forum The West, on fait sa propre publicité mais en aucun cas, l'on s'en sert pour sa propre propagande.
Alors restez chez vous, les vaches seront bien gardées.

Depuis quand tu es assigné sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire ici ???? Tu es modo ?? Coma ??? Non !!!
Donc ce qui est autorisé n'est pas interdit, et le sujet de départ est bel et bien ce que j'ai cité ci-dessus (sujet, débat, joue pas sur les mots), si t'as un soucis avec le règlement précité, MP Andi ou autre, ils le changeront pour toi, au rythme ou tu leur lèches les balloches ça peut encore se faire !!!!

En attendant on ne déborde pas du sujet, critique le forum non-officiel, au moins tu seras pas hors-sujet.

Et occupe toi de ce qui te concerne, reste à ta place de joueur lambda, et les vaches seront bien gardées.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
C'est ton interprétation.
Cela reste quand même de la publicité gratuite et à ce titre, j'ai le droit de dire que vous profitez bien de la situation, malgré vos nombreux commentaires baveux sur le forum.
Que ça te plaise ou non, c'est la même chose.

En réponse à ta question, tu n'es pas plus assigné que moi pour jouer le rôle du modo.
Le règlement, nous avons tous la jouissance de le consulter, nul besoin de ton aide.
Au fait, manque un peu de foin à nos vaches :P
 
Dernière édition:

Andimion

Retraité
Je ferme le sujet le temps que vous vous calmiez.
Je le réouvrirai plus tard si vous êtes capables de vous recentrer sur le sujet sans vous agresser mutuellement.
Avertissement pour CodyWest et Zlatkobsd : Merci de rester courtois et d'éviter les règlements de compte en public. La prochaine vous aurez tous les deux droit à une sanction.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut