Nouveau Item/premium

  • Auteur de la discussion DeletedUser10026
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10026

Invité
Slt les french westien

Sur béta sont testé de nouveaux item "premium" et de nouvelles durée de premium, le tout achetable au shop.

voici le lien vers le topic et la discussion béta :
http://forum.beta.the-west.net/showthread.php?t=2481&_ga=1.175174054.589646721.1371564837

Commençons donc par les item que j’appellerais "premium" : qui fonctionne de la même manière que les sacs de cœurs que nous avions pour l'event de la saint valentin


Ce sac remonte la barre de repos de 10% chaque jour, achat définitif, valeur 2000 pépites/upb


Ce sac remonte la barre de motivation de 10% chaque jour, achat définitif, valeur 2000 pépites/upb


Ce sac donne 30 pépites par tranche de 24h, le sac se désactive après 100 jours, valeur 2250 pépites


Ce collier remonte les PV et le Repos à 100% après un ko, utilisable 1 seule fois, valeur 50 pépites/upb


Une tente, qui permet de dormir à la belle étoile (enfin presque) sans aller dans une ville, équivalent à un appartement d'hotel, valeur 25 pépites/upb


Et maintenant les nouvelles durées de premium :



Ci-dessus je ne vous met que la page des prémiums durant 365 jours, mais on peut acheter aussi pour 3, 14 et 90 jours.
Les prémiums proposés sont les mêmes qu'actuellement :
- Automatisation
- Bonus perso
- Salaire plus élevé
- Repos plus intense

Ainsi que 2 nouveaux :
- Assurance, qui permet de sauver 50% du cash en cas de ko
- Bonus Blanc-bec, vitesse augmentée de 2300% (dc premium utilisable par ttes les classes et plus limité aux seuls blanc-bec)

Et enfin le pass VIP qui permet d'acheter tout les prémiums d'un coup. (vu son prix je suppose que le bonus VIP n'active que les 4 prémiums classique mais c'est à voir)

A noter qu'aucun de ces pack premium n'est achetable en upbs bien que vendu ds le shop.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16454

Invité
Merci pour toutes ses informations Exile64.
Autant dire que je serai souvent à la traîne. Parce que le prenium, c'est pas encore demain que je pourrai me l'acheter.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
the west est sur le déclin pour les non pépiteux comme harturus ou moi ( et bien d'autre)

impossible de rivaliser avec ça.

je vais commencer a délaiter mes perso sur les monde étranger...
 

DeletedUser12795

Invité
Tu n'as pas besoin de "rivaliser avec ça" momo. Rien ne change dans l'interaction entre joueurs.

Les 4 premiers existent déjà, ils sont juste vendus pour une durée plus longue à tarif plus intéressant.

L'assurance et le greenhorn, c'est sympa pour ceux qui les ont et ça ne lèse en rien ceux qui ne les ont pas.
 

DELANO

Capitaine
Je trouve que l'idée est finalement assez bonne. Pour les pépiteux c'est une économie d'environ 1200 pépites par ans pour les 4 prémiums classiques, pour les non pépiteux ça change rien.

Par contre ça rend pratiquement caduque , sans aucun intérêt et donc sans valeur tous les autres " Médaille de ... " (invendables pour l'instant mais qu'on gagnait lors des différents événements; vont-elles disparaitre ?) ou les produits d'artisanats pour accroître la vitesse.

Finalement c'est une tentative de fidéliser encore plus, au moins pour une année, ceux qui vont rester dans le jeu.
 

DeletedUser10026

Invité
effectivement nilu, ça fait parti de mes interrogations ou incertitudes,

en effet, ds la description affiché il y a bien écrit "toutes les 12h", or dans l'info bulle lorsqu'on passe la souri sur l'item et ds l'annonce faites sur le fofo béta il est marqué "chaque jours".

Soit à tester (mais perso j'ai pas 2000 bons sur béta) soit il faudrait qu'un staffien nous dise ce qu'il en est exactement.
 

DeletedUser16454

Invité
Ce qui serait bien, c'est que les métiers d'artisanats évoluent aussi. Qu'ils soient plus abordables entre les joueurs. La conception de marché n'existe presque pas dans certaines alliances et entre certains joueurs.
Bref, si les produits artisanaux donnaient des bonus et des renforcements, ça serait bien. Sachant qu'un produit artisanale est plus long à créer, cela ne pénaliserait pas les joueurs pépiteux et cela renforcerait l'intérêt du jeu pour les non-pépiteux. Je veux dire par là que les non-pépiteux se sentent un peu "faibles" face aux pépiteux qui peuvent tout avoir plus vite. Un équilibre serait le bienvenue. Et je pense que cela ne ferait pas perdre d'argent à InnoGame. De toute façon, j'avoue sans hontes, que si je pouvais, je prendrais le prenium. Parce que j'aime The West. J'espère d'ailleurs un The West 2.
Mais ça, c'est un autre sujet. :)
 

karnach

Diplomate
the west est sur le déclin pour les non pépiteux comme harturus ou moi ( et bien d'autre)

impossible de rivaliser avec ça.

je vais commencer a délaiter mes perso sur les monde étranger...

Tu voudrais pas parler français ou anglais mais pas franglais ?
C'est soit "delete" soit "supprimer" mais certainement pas "délaiter" qui a une toute autre signification ! Et ta soeur elle bat le beurre ?
 

DeletedUser

Invité
Par contre avec le premium repos en abonnement on perd les 50 PR quand on le rechargeait, c'est à calculer mais en tout cas pour les pépiteurs-premium c'est intéressant.
Et le collier c'est une excellente idée, utile pour tous que l'on soit combattant ou pacifiste KO-Job.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut