Nouveau Modérateur

  • Auteur de la discussion LoloBazooka
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Salut à vous les forumeurs !

Je tiens à faire ma présentation pour ceux qui ne me connaissent pas.
Je suis un joueur de The West depuis maintenant un bon moment, avec le même pseudo pour ceux qui voudrait venir m'affronter :P
Je suis maintenant chargé de modérer plusieurs sections :
- Suggestions et Idées, en compagnie de Elkantar.
- Debats et Discussions, en compagnie de Triskell.
- Saloon.

Je suis un grand passionné de musique, de sport et d'actualité donc je suis ouvert à toute discussion par MP, notamment si vous avez des questions.
Je m'efforcerai de me rendre le plus utile possible à la communauté. Je peut aussi vous aider pour toutes les questions (de tout type) sur le forum par MP ou IG.
Je tiens à remercier l'équipe de son soutien et des quelques joueurs qui me l'ont aussi apporté.
 

bigdragonball

Diplomate
Salut à vous les forumeurs !

Je tiens à faire ma présentation pour ceux qui ne me connaissent pas.
Je suis un joueur de The West depuis maintenant un bon moment, avec le même pseudo pour ceux qui voudrait venir m'affronter :P
Je suis maintenant chargé de modérer plusieurs sections :
- Suggestions et Idées, en compagnie de Elkantar.
- Debats et Discussions, en compagnie de Triskell.
- Saloon.

Je suis un grand passionné de musique, de sport et d'actualité donc je suis ouvert à toute discussion par MP, notamment si vous avez des questions.
Je m'efforcerai de me rendre le plus utile possible à la communauté. Je peut aussi vous aider pour toutes les questions (de tout type) sur le forum par MP ou IG.
Je tiens à remercier l'équipe de son soutien et des quelques joueurs qui me l'ont aussi apporté.

tien, c'est toi sur le monde 2 qui m'a mis KO il y a quelques mois :shootout:

bonne chance à toi LoloBazooka, on va voir ce que tu donnes ;)
 

DeletedUser

Invité
Bienvenue Lolo :)

Tr-ès contente de te voir prendre ces nouvelles fonctions , car je te sais motivé pour servir la communauté :)
 

DeletedUser13388

Invité
Bonsoir, je vous souhaite de trés bon moment de modération !
Je viens de voir le messade de Naolia te concernant toi et tes camarades d'administration de notre chère comunauté !
Encore beaucoup de courage Lolo !
 

DeletedUser

Invité
Bon courage a toi Bazouk' (pas envie de dire Lolo ^^) et tape pas trop fort ^^ :)
 

DeletedUser

Invité
Merci à vous.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, je tape pas trop fort ;)
 

DeletedUser

Invité
Viva Italia !

Bon ben.... Je te souhaite plein de bannissements :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut