nouveau monde avec même pseudo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
visiblement beaucoup n'ont pas compris comment ça fonctionne :

pour créer un compte avec le même pseudo sur le monde 2 que sur le monde 1 il vous suffit de vous connecter comme d'habitude et de cliquer sur "monde 2"
à ce moment là le serveur vous demande si vous voulez vraiment créer un perso sur le monde deux et vous vous validez

à contrario si vous voulez créer un perso avec un autre nom, il vous faut créer un autre compte sans utiliser le même "login" que pour le monde 1
 

DeletedUser

Invité
J'ai suivi vos consignes mais lorsque je clique sur "Monde 2" il m'envoie sur une page indiquant "session expirée"...

Que faire?


D'avance, merci pour votre aide.
 

DeletedUser

Invité
Non je rêve !! A quoi sert le monde 2 ?
A faire une variente du monde 1 ma foi !
Tu recommence à 0 comme tout le monde et tu essaye de changer. Je vois que dans le M1 tu as pris une aventuriere. Dans le M2 prend une duelliste par exemple ...
 

DeletedUser

Invité
c'est un nouveau départ , tout simplement , voilà ce que c'est le monde 2 ! ;)
 

DeletedUser

Invité
Regarde moi ! J'en suis l'exemple vivant.
Je suis 1200 et des poussières dans le M1 et je suis n°3 dans le M2 !
N'est ce pas magnifique ?
 

DeletedUser

Invité
C'est nul, ou alors quelqu'un peut m'expliquer le but ? On va avoir un monde 3 puis 4 puis 5 ??? Très peu pour moi !
 

DeletedUser

Invité
Avec les mêmes joueurs dans chaque monde :D

Ca sert à quand tu mets une raclé à quelqu'un dans le monde 1 il t'en met une dans le monde 2...
 

DeletedUser

Invité
C'est nul, ou alors quelqu'un peut m'expliquer le but ? On va avoir un monde 3 puis 4 puis 5 ??? Très peu pour moi !

Comme dit ça peut servir à créer une autre classe de personnage donc élargir ta connaissance du jeu à travers tous les postes et/ou démarrer un nouveau personnage tout nouveau en continuant le développement du précédent...

Mais rien t'oblige à t'y inscire tfaçon...
 

DeletedUser

Invité
Vais t'en mettre une sans soucis dans les deux mondes :rolleyes:

Non mais sérieusement... je vois vraiment pas l'intérêt :cool:

Je savais pas que c'était genre gardien de Pokémon, sorry à tous les Pokémons ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
D'un autre coté, si tu sais pas qu'il existe plusieurs mondes sur ce jeu en général ... c'est que tu dois pas bien le connaitre. Tout le monde sais qu'il y en as plusieurs dans les autres pays... Et même si tu le savait pas ca fait un moment que tu clique sur "monde 1", ce qui aurait pu te mettre la puce à l'oreille pour le moins.
 

DeletedUser

Invité
ça n'a rien à voir mais je viens de m'apercevoir que Abigaelle avait une jolie étoile dans l'oeil ! Franchement ça m'a fait tout drôle, je l'ai regardé au moins 10 mn la bave aux lèvres et la lippe pendante lol ! :D
 

DeletedUser1003

Invité
Je ne comprends pas les râleurs, si le fait qu'il y ai un monde 2 ne vous plaît pas, ne vous inscrivez pas, c'est simple.
Pour ma part, je trouve cela amusant de pouvoir changer de perso et du coup le jeu n'est plus le même.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut