Nouveau monde Louisiane

ChefJoseph

Shérif
Oui et non : InnoGames fait de l'argent sans effort pour ce qui est de TW. Et cela se voit... Méchamment.

Un joueur level 150, quand il est dans le top 10 bdf, il peut dueller, mais si il a 3 adversaires, que lui reste-t-il ?

L'artisanat, oui, si il ne l'a pas déjà terminé.

Inno ferait mieux de monter level 200 et créer des quêtes pour les levels 140, 145, 150, 155 mais non, de ça : ils s'en moquent totalement !

Ils préfèrent créer un bouveau serveur !

Sur le dernier serveur Français, à l'heure où j'écris il y a 312 joueurs : on a vu mieux !

Sur Kentucky on est 900 d'inscrits : le dernier le tiers ! Je me demande comment vont se dérouler les bdfs sur le dernier serveur, on a déjà du mal à faire une bdf équilibrée sur Kentucky qui a 900 joueurs inscrits, donc 300 j'imagine ! Quel jeu !

Commencez par le faire évoluer, il faut qu'inno soit inventif, qu'ils créent de nouvelles quêtes qui rapportent : sinon personne ne les fera : si c'est pour gagner 1500 xp au finall, c'est pas la peine : un level 150 se fait très facilement 1500 XP.

De toutes les façons, pour level up ? Très simple, un full construire, et vous agrandissez votre église ! Arrivé level 120 sur un serveur, j'avais plus d'adversaires de duels, l'artisanat était terminé, donc je construis, c'est tout et dodo !

Vous pensez d'un jeu !
 

yoyo the kid

Diplomate
De toutes les façons, pour level up ? Très simple, un full construire, et vous agrandissez votre église ! Arrivé level 120 sur un serveur, j'avais plus d'adversaires de duels, l'artisanat était terminé, donc je construis, c'est tout et dodo !
Entièrement d'accord avec ça, fascinant comme gameplay, de quoi faire grandir un monde, réveiller la ferveur de chacun pour animer les mondes.
Sur Kentucky on est 900 d'inscrits : le dernier le tiers !
Perso j'en suis arrivé à jouer sur des serveurs où on parle une langue que je ne connais absolument pas dans le seul but de jouer dans des conditions agréables… enfin pas catastrophiques. Paradoxal quand on sait que sur le moindre monde tu prends un uppercut direct pour utilisation de langue étrangère.
Quant aux maj, que l'on ne vienne pas me parler du temps nécessaire pour les produire, voila un an qu'une annonce a été faite, tout ce qui en résulte est une revisite chaotique des BDF qui les a rendues encore pire qu'avant.
"Allez, on ouvre d'autres serveurs, on balance 2-3 maj pour faire joli et puis on récupère le pactole habituel"
C'est de cela dont je parle quand je fais référence à "l'autruche".
Il aurait préférable à mon sens d'ouvrir un seul serveur commun à toutes les nationalités.
Bref, pas vraiment surpris en fin de compte.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Sur Independence, mon plus gros monde, je suis full construction et sur une grosse église pour monter niveau 150 mais c'est compliqué sans la plus grosse avant de remettre mon build tank pour les BDF quasi inexistantes et de dropper pour les pièges pour les aventures plus rares qu'avant.

Sur jefferson je n'ai plus beaucoup d'adversaires en duel et que très peu de grosses cibles qui pépitent de surcroît donc je les attaque quand elles sont pas en tenue puisque de toute façon elles m'attaquent quand je construits.

Sur monde 1: discussion/église

Sur kentucky que j'ai pour m'amuser : discussion/drop

Et même sur le nouveau monde je m'en vais sur la construction à fond plus la discussion avec des joueurs que j'aime bien...

Donc les perspectives de jeu sont limitées et heureusement que les aventures sont là...
 

ChefJoseph

Shérif
Sur Independence, mon plus gros monde, je suis full construction et sur une grosse église pour monter niveau 150 mais c'est compliqué sans la plus grosse avant de remettre mon build tank pour les BDF quasi inexistantes et de dropper pour les pièges pour les aventures plus rares qu'avant.

Sur jefferson je n'ai plus beaucoup d'adversaires en duel et que très peu de grosses cibles qui pépitent de surcroît donc je les attaque quand elles sont pas en tenue puisque de toute façon elles m'attaquent quand je construits.

Sur monde 1: discussion/église

Sur kentucky que j'ai pour m'amuser : discussion/drop

Et même sur le nouveau monde je m'en vais sur la construction à fond plus la discussion avec des joueurs que j'aime bien...

Donc les perspectives de jeu sont limitées et heureusement que les aventures sont là...


Tu as entièrement raison, tu te fait mettre KO et tu agrandis : c'est le jeu : et tu déco. Tu n'as pas besoin de rester devant ton personnage, tu peux même aller jouer à un autre jeu où tu dois être on-line ! Ce que je fais. Et quand ta motivation baisses, si tu t'intéresses à l'artisanat, tu vas farmer.

Les aventures ? Tu as de la patience, il faut parfois attendre 30 mn pour qu'une aventure se lance : de plus, tu as une caisse de bution toutes les 50 aventures : super cadeau. Si on en avait un peu plus de ces caisses, les joueurs seraient motivés !

Bon jeu à toi.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Pour les aventures, c'est plus que de la patience, il m'est déjà arrivé pendant les vacances d'être dans la file toute ma journée de jeu c'est à dire 10 heures sans avoir une seule aventure. En 5 heures de jeu cet après-midi je n'ai fait que 2 aventures, je comprends que cela puisse décourager certains joueurs...

Je joue moi aussi à un autre jeu à côté donc le temps passe plus vite.

Bon jeu à toi aussi. :)
 

ChefJoseph

Shérif
Pour les aventures, c'est plus que de la patience, il m'est déjà arrivé pendant les vacances d'être dans la file toute ma journée de jeu c'est à dire 10 heures sans avoir une seule aventure. En 5 heures de jeu cet après-midi je n'ai fait que 2 aventures, je comprends que cela puisse décourager certains joueurs...

Je joue moi aussi à un autre jeu à côté donc le temps passe plus vite.

Bon jeu à toi aussi. :)


10 H 00 d'attente ? Il y a longtemps que j'aurais déconnecté. Vi le peu de cadeau que l'on a, c'est normal que les joueurs ne jouent pas, sauf celles et ceux qui jouent le classement aventures : respects pour ta patience ! Là, tu m'as bluffée.

Ce jeu pourrait être largement mieux, mais inno ne s'en donne pas la peine : sur l'autre jeu où je joue, il y a énormément de nouveautés, de mises à jurs, le staff ne chôme pas.

Les joueurs ne savent plus où donner de la tête et pourtant, il a ouvert en 2004 : il est vieux mais à chaque fois on a des nouveautés et en plus : quand on regarde le prux, c'est vraiment pas cher : avec 20 €uros, tu joues 6 mois minimum en ayant un bon équipement, mais eux ont énormément de joueurs donc on ne paie presque rien et ils gagnent largement plus qu'inno !

Mais ça, Inno ne l'apas comprit : dommage !

Il faut attirer les joueurs, créer quêtes sur quêtes, innover, et cela attire : si tu as 3000 joueurs qui paient 20 €uros tous les 6 mois, soit 40 €uros par an, cela fait 120 000 €uros donc paie l'équipe : mais ça, inno n'a pas comprit qu'avec des petites sommes investies, en ayant de la diversité au niveau des quêtes, cela paue largement leur équipe !

Dommage !


En tous les cas, sur le dernier serveur, j'y vois mal partit pour les bdf !

170 joueurs actifs (et je suis large) tu vas pas remplir un grand fort : à la limite 1 petit !!!! Si les joueurs sont actifs !

Si on a moins de joueurs sur ce serveur, cela veut peut-être dire qu'il y a une lassitude non ?

Il faudrait se poser les bonnes questions, cela fait 13 ans que je fai toujours les mêmes quêtes ... La routine !

Mais quand la routine s'installe, arrivé à un moment donné, ce n'est pas bon, les joueurs lâchent les rênes !!!

Bin jeu à toi !

Vive la construction : on va xp sans payer cher : il y a que cela de vrai.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Ba oui je joue le classement aventure mais difficile de passer deuxième quand on en a presque pas... Alors qu'il ne manque moins de 10 kills largement faisable si les aventures étaient monnaie courante.

Vive la construction pour l'xp !
 

Romy-Ann

Diplomate
En tous les cas, sur le dernier serveur, j'y vois mal partit pour les bdf !

170 joueurs actifs (et je suis large) tu vas pas remplir un grand fort : à la limite 1 petit !!!! Si les joueurs sont actifs !

Si on a moins de joueurs sur ce serveur, cela veut peut-être dire qu'il y a une lassitude non ?

Il faudrait se poser les bonnes questions, cela fait 13 ans que je fai toujours les mêmes quêtes ... La routine !

Mais quand la routine s'installe, arrivé à un moment donné, ce n'est pas bon, les joueurs lâchent les rênes !!!

Bin jeu à toi !

Vive la construction : on va xp sans payer cher : il y a que cela de vrai.

Ou peut-être qu'à force de retrouver les mêmes joueurs d'un monde à l'autre, surtout certains qui ruminent toujours les mêmes rancoeurs ou passent leur temps à débiner leurs prétendus ennemis ou se lancent dans la construction de la plus grosse ally, ce qui ne permet pas d'équilibrer les bdf, certains se lassent de ce jeu qui ne renouvelle ni ses quêtes ni ses joueurs :whistle: :tumbleweed:
 

ChefJoseph

Shérif
Ou peut-être qu'à force de retrouver les mêmes joueurs d'un monde à l'autre, surtout certains qui ruminent toujours les mêmes rancoeurs ou passent leur temps à débiner leurs prétendus ennemis ou se lancent dans la construction de la plus grosse ally, ce qui ne permet pas d'équilibrer les bdf, certains se lassent de ce jeu qui ne renouvelle ni ses quêtes ni ses joueurs :whistle: :tumbleweed:

Certains joueurs arrivent, ne connaissent pas ce jeu mais d'autres se lassent et partent ou ne se réinscrivent pas. Il n'y a pas de renouveau, les quêtes sont les mêmes. Dernièrement il y a eu 3 nouvelles recettes d'artisanat mais quand tu es level 825, que tu peux éventuellement, avec un peu de chance marquer un point tous les 3 jours, tu construis et tu déconnectes.

Tu ne peux plus dueller car tu as un trop haut level donc environ 2 adversaires ... De plus, certains joueurs sont sur des serveurs étrangers en plus des serveurs français, il y en a 1 qui est sur 15 serveurs, il n'arrive plus à tout gérer et fait de l'échange inter-monde !

Il connait le jeu par coeur donc n'a pas envie de venir sur ce dernier serveur, je le comprends, il a déjà testé toutes les classes !

Il ne s'inscrira pas. Si il y avait de nouvelles quêtes et un level 200, peut-être que les anciens joueurs viendraient.

Mais au lieu de cela Inno ouvre 1 serveur par an et le pire c'est que quand il n'y a plus de joueurs (comme Colorado) Inno ferme le serveur.

Faites moins de serveurs et laissez les actifs en créant de nouvelles quêtes !!!!

La devise d'Inno c'est : faire, défaire (adieu Colorado) et refaire.

Non, rien à voir avec les adversaires, je joue bien avec des personnes qui jouent face à moi sur un autre serveur, il faut distinguer le joueur de la personne IRL.

Mais il est vrai que certains ont des rancoeurs, c'est bien dommage : c'est 1 jeu ! Vous êtes là pour vous distraire, ne l'oubliez pas.

Bon jeu.
 
Haut