Nouveau Monde ! [MODE RP]

  • Auteur de la discussion DeletedUser10480
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10480

Invité
[ HRP : ceci est un topic RP, dans le MONDE 8.
CE TOPIC EST OUVERT A TOUTE PERSONNE SOUHAITANT INTERVENIR EN MODE RP, sur le sujet de l'ouverture d'un nouveau monde.
Si vous n'intervenez pas en MODE ROLE PLAY ( c'est votre perso qui parle, pas vous joueur) alors PASSEZ VOTRE CHEMIN. Merci.
VOUS ETES AUTORISES A FAIRE INTERVENIR DES PNJ's (Persos Non Joueurs) MAIS PAS LES AUTRES PJ's (Persos Joueurs).
Evitez les pensées qui ne peuvent pas être entendues par les autres PJ's, donc inutiles en quelque sorte. Murmurez plutôt... Cela dynamisera le RP. ]



Sarah Jane Butler entre dans la taverne.
Elle observe les visages présents, peu de monde pour le moment.
Un vieux poivrot qui ne doit même pas savoir ce qu'il fait là, une pute sur le retour, un pianiste sans âge qui martyrise un piano branlant, prêt à tomber en ruine.

Sarah Jane sourit et murmure :

- Hé bien ! Pour un Nouveau Monde, voilà une taverne qui sent la poussière et le renfermé... Tout droit sortie du passé...

Sarah Jane avance jusqu'au comptoir en observant le piano et les mains parcheminées qui s'activent au dessus, et elle commande un whisky.
Le barman le pose devant et dit :


- Bonjour Sarah Jane. Cela fait plaisir de te voir ici.

La jeune femme lève les yeux et sourit :

- Henry Walker ! Que fais-tu ici, vieille canaille ?

Henry sourit et répond :

- Je ne suis que le premier, mais Maria arrivera bientôt aussi. Et je ne serais pas étonné de croiser prochainement Waupee et le shérif Fitzburn !


- Les nouveaux territoires vous attirent aussi ! murmure Sarah en savourant une gorgée de son whisky, Comment faire du nouveau avec de l'ancien !

Henry essuie machinalement son comptoir et répond :

- Hé oui ! Nous sommes de toutes les nouvelles aventures ! D'ailleurs, j'ai hâte que les colons arrivent ! Ces villes fondatrices sont un bon point de départ, mais j'ai hâte qu'on me construise un saloon flambant neuf !

- Tu l'auras, Henry ! Tu l'auras. Bon, tu sais que je ne t'offre pas à boire, les temps sont difficiles pour les blanc-becs ! D'ailleurs, je doute de pouvoir payer celui-là, mais je ferai la plonge !


Sarah Jane lève son verre et s'exclame :

- Au Nouveau Monde !
 
Dernière édition par un modérateur:

Lilouse

Retraité
Renesmee entra dans le saloon les bras chargés. Elle portait un seau remplie d'eau dans une main, un ballai, une serpillère et un chiffon dans l'autre.

- Voila Henry on va pouvoir nettoyer tout ça. Il ne faudrait pas que les colons puisse croire qu'on ne fait pas le ménage ici...

Henry : Pose tout au milieu du saloon qu'on fasse ça vite.

Renesmee laissa tomber la totalité du chargement et une partie du seau se vida en une grande flaque. Le regard se posa alors sur Sarah Jane.

- Oh SJ, tu es déjà la ? Je ne t'entendais pas si tôt. Prête pour de nouvelle aventure ? Pour ma part je vais tout nettoyer et après je verrais au dernier moment si je vous rejoins ou pas.

Renesmee pris le chiffon et le passa sur le bar.
 

DeletedUser10480

Invité
Sarah Jane sourit et lève son verre en direction de Renesmée :

- Allez, viens boire un verre Renesmée ! On fête la découverte de ces nouveaux territoires. Henry nous offre à boire ! Et ensuite, on nettoie ce saloon tous ensembles !

Henry grommelle :

- Henry offre à boire ! Henry offre à boire ! Vite dit, mais je n'ai rien offert moi ! Bon, c'est pour la bonne cause ! Puisque vous m'aidez à nettoyer ce saloon ! Comme d'habitude Renesmée ?
 

DeletedUser

Invité
Soudain,Omer simpson entre dans le saloon.

-Wou pinaise!J'suis d'jà au paradis!:P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut