Nouveau monde speed

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début

DeletedUser17492

Invité
Je soutiens jubaka pour sa proposition et pour sa mise à l'amende d'harturus.
 

DeletedUser16454

Invité
Je soutiens jubaka pour sa proposition et pour sa mise à l'amende d'harturus.

Il parle du monde speed Gentil méchant. Et quand à ton soutien à Jubaka concernant le second point qui n'a pas lieu d'être, tu peux garder ton opinion qui n'intéresse personne que toi-même.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15825

Invité
Il parle du monde speed Gentil méchant. Et quand à ton soutien à Jubaka concernant le second point qui n'a pas lieu d'être, tu peux garder ton opinion qui n'intéresse personne que toi-même.

moi le point de vue de roger m’intéresse ^^
 

DeletedUser13754

Invité
Pour, pareil je pige pas pourquoi un truc qui a bien marché auprès des joueurs n'est pas reconduit par inno.. On sait jamais, ca pourrait leur faire plaisir
 

DeletedUser16454

Invité
Sur la proposition de Jabaka, certes. Mais sur ces propos déplacés, tout le monde s'en fout sauf ceux qui aiment la polémique, naturellement.
 

DeletedUser17760

Invité
Il parle du monde speed Gentil méchant. Et quand à ton soutien à Jubaka concernant le second point qui n'a pas lieu d'être, tu peux garder ton opinion qui n'intéresse personne que toi-même.

c'est faux ca m’intéresse aussi
 

Tante Clara

Retraité
Maintenant que vos différends sont réglés on peut en revenir à la suggestion de dju qui espère un speedy 2 svp ? ;)

13 pour (y compris les "pas contre" et les "si ça vous fait plaisir"...)
1 contre

D'autres avis ?
 

DeletedUser12027

Invité
pour mais il faut retravailler les quêtes qui demande des dizaines d'heures de travail et des jours d'apparition
 

DeletedUser16222

Invité
Pour. J'avais pas vraiment eu l'occasion de jouer au premier monde speed
 
Haut