Nouveau monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser13754
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Mais inno gagnerai moins d'argent sa va plus sa. Parce que pour inno 1 seul monde= un seul perso=moins de pépites.
Dans ces cas là, il faudrait autorisé le multi compte.

+10000
et de plus qui dit méga monde dit également mégabug :P:P:P
cqfd
 

DeletedUser17707

Invité
Un son discordant. Je vais me faire punir.

J'aime bien les nouveaux mondes, c'est excitant de savoir qu'on commence à zéro tous ensemble. Evidemment, on est pas tous égaux avec les pépites. Mais ça ne m' a pas gêné par le passé. J'ai pris le même plaisir, sous divers pseudos, avec ou sans pépites. en faisant des tests de builds et différents role play, jusqu'au ton employé dans les discussions. Un nouveau personnage de bout en bout à chaque fois.
J'imagine aussi que les jeunes nouveaux joueurs doivent être satisfaits de jouer contre/avec les joueurs expérimentés sur un nouveau monde.
C'est sympa de les guider, de les conseiller.
A nous de faire de ce monde quelque chose qui nous ressemble dans le respect de chacun. Et puis on oblige personne hein?

A bientôt sur F*******!!
 

DeletedUser14509

Invité
enfin faut être réaliste le **** ça sera pas génial, rien à y faire car on en a tous pleins le cul, car même si on recommence tout à zéro tout les sets serons de nouveau vite la

Edit Andimion : on évite les écarts de langage s'il vous plait.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13682

Invité
Sans moi le nouveau monde.
Je n'ai plus vraiment la foi pour recommencer à zéro.
 

Tom Hawack

Diplomate
Et comme d'hab dès l'ouverture on aura une palanquée d'inscriptions... entre les discours et la réalité on va encore rire :D
 

DeletedUser17011

Invité
ca fait 5 ans qu'ils sont en retard, vous devriez être habitué non ?
 

DeletedUser17011

Invité
dsl pour le double post

mais il y a quelques serveurs en arrière on aurait eu 20 posts et des centaines de message d’inquiétude en rapport à ce retard

là tout le monde s'en tape, ça résume tout...
 

DeletedUser

Invité
je ne venais plus sur le forum depuis un moment .. ben je sais pourquoi .... toujours des reflexions qui fusent .. et jamais content .. bref .. je retourne d'ou je viens .. la ou les gens savent être reconnaissant du boulot des autres .. ou le respect existe encore ( non non ce n'est pas bisounours Land .. mais ici c'est devenu du n'importe quoi !!! ) .. bonne soirée .
 

DeletedUser

Invité
j'y suis sur florida, et je m'y amuse :)
dommage que je doive rester sans ville pour dropper tranquille ...

mais c'est vrai qu'un autre speed m'aurai fait encore + plaisir :)
 
Haut