Nouveau monde Louisiane

yoyo the kid

Diplomate
Nouveau monde prévu en Pologne, ça devrait pas tarder ici. L'année dernière on a eu Kentucky le 6/05, le [polonais] a ouvert en 26/05; à voir donc mais à mon avis c'est pour très bientôt
 
Dernière édition par un modérateur:

grunged

Citoyen
oui, depuis quelques années tous les nouveaux monde apparaissent en mai ( surtout en France ).
Mai, Juin, il n'y a pas d'évent., il n'y a pas de grosse quête qui demande un haut niveau, il n'y a pas beaucoup de quête chronométré dans le temps...en gros c'est la période la plus propice, pour lancer de nouveaux monde !
 

DeletedUser

Invité
Hello !

Est-ce que quelqu'un sait quel genre de monde sera la Louisiane ?
Pareil que le Kentucky, monde premium, même configuration ?
 

Tante Clara

Retraité
Tu as raison kriss, j'aurais dû écrire "comme les autres mondes ouverts ces dernières années", merci pour la correction
 

YOSHI59

Shérif
hello , j'ai une question pour inno :D Pourquoi continuer de faire des nouveaux mondes alors qu'on pourrait fidéliser les joueurs sur les mondes qu'on a en améliorant notre jeu ? Ne serait il pas plus judicieux de stabiliser ce que nous avons déjà ? que de refaire un nouveau monde tous les ans sans rien changer
 

Chewbacca

Paysan
@YOSHI59 tu oublies simplement que Inno est une entreprise à but lucratif, et que les dépenses de pépites sur plus importante à l'ouverture d'un monde et ses premiers mois, que sur un monde plus ancien ou les joueurs ont atteint les top niveaux xp, arti, duels etc... CQFD
 

YOSHI59

Shérif
@YOSHI59 tu oublies simplement que Inno est une entreprise à but lucratif, et que les dépenses de pépites sur plus importante à l'ouverture d'un monde et ses premiers mois, que sur un monde plus ancien ou les joueurs ont atteint les top niveaux xp, arti, duels etc... CQFD
je n'oublie pas , mais je vois pas l'intêret de payer toujours pour les mêmes choses , hors si on développe le jeu avec des nouveautés , inno pourrait avoir plus d'argent , quelques idées comme ça : Augmenter les niveaux de joueurs , améliorer les duels et bdf , ou encore avoir des nouveaux jobs , créer des améliorations en ville etc.... comme ça tous le monde serait content , mais je suis pas inno et je parle dans le vent
 

yoyo the kid

Diplomate
Augmenter les niveaux de joueurs , améliorer les duels et bdf , ou encore avoir des nouveaux jobs , créer des améliorations en ville etc....

Ha, normalement c'est prévu, comme indiqué dans la vidéo d'annonce de juillet 2020; pour le moment c'est juste "en cours".
A mon avis, l'ouverture de monde, associée au up des anciens objets est une excellente chose, si et seulement si le système économique du jeu est changé.
J'espère qu'ils n'auront pas l'idée géniale de nous proposer des sets toujours plus puissants; tenez, le fusil en or brillant? Obsolète.
Je pense que ce jeu aurait énormément à gagner dans un système incluant davantage de farm (farm récompensé j'entends, pas comme pour l'artisanat) et un jeu basé sur ce système pourrait dépendre exclusivement de ce "nouveau" stuff.
A voir donc, pas sur que le jeu change son fusil d'épaule, mais pourquoi pas? Avec l'annonce faite, il y'avait de quoi espérer, mais la refonte des bdf qui les a rendues encore pire et le manque de réaction de ce côté, laisse perplexe.
Ajoutons à cela l'absence de communication, les membres du support qui sont dans l'impossibilité de répondre à la majorité des questions concernant l'avenir du jeu et les problématiques importantes du jeu qui sont abordées par la tactique "autruche".
Les gâteaux, c'est très bien, mais un bon gâteau doit avoir une base solide, là on se contente de saupoudrer avec du sucre glace pour masquer le dessous.
 
Haut