Nouveau monde

Nom du monde

  • Niagara

    Votes: 7 30,4%
  • Nevada

    Votes: 16 69,6%

  • Total de votants
    23
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OTTAWA1

Gouverneur
Perso je pige pas là c'est pas un comté niagara mais une chanteuse dans ce cas nirvana doit y être aussi :huh:

Et Nebraska a eu 4 j'aime, pour moi c'est eux les gagnants mais bon
 
Dernière édition:

PetitAL

Retraité
Information culturelle et historique...
La municipalité régionale de Niagara, aussi appelée Région de Niagara, est une municipalité régionale comprenant douze municipalités du sud de l'Ontario au Canada. ===> un bout d'histoire...
 

django stars

Conseiller
Pour moi je dis le Nevada. :)
Le Nevada admission dans l'Union en 1864. l'etat ayant le plus de français. 7020 fr :up:
Le Nebraska admission dans l'Union en1867. l'etat ayant beaucoup moin de français. 3631 fr :(

Mon dernier mot le Nevada. :pifpaf:
 

Yumiz

Invité
A voté pour Nevada également.

Nom du monde qui ne sort pas des sentiers battus pour autant, dommage :)
 

Yumiz

Invité
les autre suggestions ont été ignorées/censurées donc non ^^
Je reste sur mon vote blanc et ma non-présence sur ce nouveau monde, qui n'aura aucun intéret et seulement une poignée de joueurs
Les nouveaux mondes, bien que décriés, conservent un intérêt : celui de donner la possibilité à des nouveaux/anciens joueurs de (re)commencer une nouvelle aventure. Toutefois, le format est selon moi inadapté. Il faudrait conserver une poignée de serveurs anciens, classiques, et ouvrir de nouveaux mondes temporaires. Un peu à l'image des mondes speed, des nouveaux serveurs avec des paramétrages différents des mondes classiques. Cela permettrait de s'amuser sans vider les anciens mondes.
 
Les nouveaux mondes, bien que décriés, conservent un intérêt : celui de donner la possibilité à des nouveaux/anciens joueurs de (re)commencer une nouvelle aventure. Toutefois, le format est selon moi inadapté. Il faudrait conserver une poignée de serveurs anciens, classiques, et ouvrir de nouveaux mondes temporaires. Un peu à l'image des mondes speed, des nouveaux serveurs avec des paramétrages différents des mondes classiques. Cela permettrait de s'amuser sans vider les anciens mondes.
ça serais vrai si les rancoeurs ne voyageaient pas inter-serveur, et le jeu de certains de trouver qui nous sommes sur d'autres mondes
 

Funnette

Membre de l'équipe
Les votes sont maintenant terminé, nous vous remercions pour votre participation =)

Donc avec 16 votes, le nom du prochain monde sera Nevada
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut