Nouveau produit: Déclaration d'indépendance

  • Auteur de la discussion DeletedUser939
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser939

Invité
Voici ce qui est sorti sur le shop de certains serveurs (pas encore sur les fr et ni sur la beta).
La déclaration d'indépendance est un produit au prix de 2000 et surtout, il y en a un nombre limité (sur le serveur espagnol, il y en avait 20).
Il ne faudra pas trainer et faire chauffer la carte de crédit.


dclaration001.png
 

DeletedUser11508

Invité
Placé sur les Mondes Français , ce produits est disponible :D
 

DeletedUser

Invité
c'est quoi ce papelard un diplome du plus gros pépiteux . c'est plus dégainer plus vite que son ombre mais pépiter plus vite que son ombre :P
 

DeletedUser11508

Invité
Sa va Vite déja 5 qui sont partis sur Death , Les Cartes Bleus Chauffent Chauffent Chauffent :D
 

DeletedUser14505

Invité
déclaration d'indépendance

voila venez lachez vos coms à propos de cette aberration pour pépiteux


pour info c'est un produit au shop uniquement pour cette journée

+5 force
+5 mobi
+5 habileté
+10 charisme


dispo au shop pour 2000 pépites ou 2000 Bons UPB


voila juste gerbant
 

DeletedUser12795

Invité
Je fusionne ces deux discussions traitant du même sujet.
 

DeletedUser

Invité
merci Innogames de nous faire rire

effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14505

Invité
ceinture inno + declaration = 15 force 15 mobi 15 habileté 20 charisme

va lutter en dudu contre ca


évidement vendre ce genre de produit contre beaucoup de $$ IG ca leur viendrait pas à l'idée.




la franchement j'ai le bouton delete all serveurs qui me démange...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
à partir du moment ou on peut acheter en bons il est difficle de critiquer . mais bon le produit le plus gros avant promo étant à 1500 bons , je doute fort que des gars aient gardé 2000 bons . ça fait un peu cher l'icone

edit : je suis d'accord avec la patate , ça devrait être au moins vendable . et chez moi ça bug sevère , impossible d'ouvrir le shop
 
Dernière édition par un modérateur:

Nilujelmdmf

Diplomate
2000 bons, c'est le plafond. Je vois pas quelqu'un de sensé arriver à 2000 bons et donc risquer d'en gagner dans le vent, alors que l'item le plus cher était à 1500 et que rien ne laissait présager de l'arrivée d'un item à 2000. Je me demande si, tous mondes confondus, y a un joueur qui avait 2000 bons. Donc c'est pas très dur à critiquer je trouve :eek:
 

DeletedUser11508

Invité
Moi perso , sur presque tout les mondes je tourne autour de 100 bons :D

Plus que 1900 , espérons qu'il en reste , enfin avec toutes ces cartes de crédits qui traînent je ne pense pas :P
 

DeletedUser14505

Invité
au lieu de nous concocter une belle mission pour ce bout de papier tellement sympa pour débloquer des quêtes, bah nan le mot d'ordre c'est : crache ton fric ou crève !!

j'avais plus de Moltonel ça tombe bien....
 

DeletedUser

Invité
ceinture inno + declaration = 15 force 15 mobi 15 habileté 20 charisme

va lutter en dudu contre ca


évidement vendre ce genre de produit contre beaucoup de $$ IG ca leur viendrait pas à l'idée.




la franchement j'ai le bouton delete all serveurs qui me démange...

Ouaissss me manque plus que le Howdah *.* Et à moi les prochaines récompenses des animations duels :laugh:

Je pense qu'il y en avait seulement 10 disponibles sur M3. Le Shop d'Arizona bug pour tout le monde.

Bon tout le monde va dire, que c'est cher 2000 pépites toussa, mais moi je répond que je préfère payer 2000 pépites pour un objet qui a le mérite d'être ce qu'il annonce. Contrairement aux caisses à 1500 pépites qui offrent 1 fois sur 2 des fusils à éléphants XD

Ce parchemin est super top, tout comme les nouveaux sets de noel, y a pas mieux en produits à équiper ^^

Bon cela dit, quand je pense à ceux qui peuvent pas acheter de pépites, il faut la possibilité d'acheter avec les bons. Comme cité plus haut, personne n'a prévu le coup. Moi je pense qu'il faudrait laisser ce parchemin au shop en tout temps durant un an... et l'an prochain, on pourrait avoir un autre produit ou on aura un an pour l'acheter. Ca pourrait stimuler les joueurs à amasser des bons, faire les missions répétables etc.

Ainsi, le seul avantage que les pépiteux ont, c'est d'avoir l'item avant les autres et c'est déjà bcp.
 

DeletedUser

Invité
Encore une super bonne nouvelle de la part d'inno félicitation à eux ! Ils sont sur la bonne voie... :blink:
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
non mais faut pas déconner inno confirme sa ligne de conduite un jeu full pépite.

on parlait de FoE et de Lagoonia mais la je croit que c'est pire.

entre la ceinture d'innogame et ce papier sans intérêts les full pépites vont dominer dans tout les catégories.

je suis passer sur un autre développeur de jeu qui produit lui aussi un jeu type western et on a pas besoins de payer pour jouer au contraire même.

et les serveurs sont tous full et j'ai lu que le fofo de ce jeu certains nouveaux inscrits ont été refuser car les serveurs était plein.

ici les serveurs ce vident ne reste que les pépiteux qui butent les non pépiteux.

PFF PITOYABLE INNO
 

DeletedUser

Invité
Prochaine étape après s’être bien rempli les poches => La fermeture du jeu :)
 

MAFA2

Conseiller
De toute façon, le shop est vide depuis 7 heures de temps, super !!!, je vais économiser des pépites !!!:laugh:
 

DeletedUser5055

Invité
Magnifique
Inno propose un nouveau produit au shop qui coûte la peau des fesses en bons mais ... pas de soucis, Inno fait des prix sur les pépites

le pire, c'est qu'il y en a qui vont mordre à l'hameçon !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut