Nouveau produit: Déclaration d'indépendance

  • Auteur de la discussion DeletedUser939
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Cependant, il reste difficile de trouver un juste milieu et de garder une certaine équité entre les différentes communautés, entre les joueurs qui souhaitent investir un peu d'argent et ceux qui préfèrent jouer gratuitement.



MDR :laugh::laugh::laugh::laugh: tellement dur que l'on voit facilement qui est
favoriser.


non mais sérieux venez jouer a partir du lvl 0 et tenter de monter sans prémium et vous verrez ce que c'est de jouer a TW avec cette version.

au lieu de mentir en permanence.
 

DeletedUser5864

Invité
Je ne savais pas que la Déclaration d'Indépendance Américaine avait été bradée contre un sac de pépites/bons en plein mois de Février 1776...c'était plus un 4 Juillet dans mon souvenir :laugh:...

m'enfin maintenant c'est connu avec Inno on refait l'histoire sous couvert de viles manœuvres mercantiles au détriment du RP.;)
 

DeletedUser

Invité
Genre les Roumains et les Russes ils doivent kiffer ^^

L'item leur a peut-être été présenté comme le "chiffon de l'indépendance" :
* +5 ténacité
* +5 persévérance
* +5 dextérité
* +10 mobilité
* +25 nettoyage de pare-brise

(si vous me cherchez, je suis déjà en garde à vue sorti)
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

Nilujelmdmf

Diplomate
Investir "un peu d'argent", à 40 € pour un seul item, c'est une drôle de notion du "un peu". Le joueur qui investit "un peu d'argent", il va mettre 2000 pépites dans des premiums qui vont lui durer plusieurs mois, pas juste dans un objet :eek:
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Comme a pu dire Jubaka, cet "évènement" était bel et bien un test pour avoir vos avis et réactions vis à vis de cela.

Était-ce un échec, une réussite ?
Je ne veux/peux pas trancher mais j'ai bien noté vos retours, suggestions concernant cette journée.

À savoir que cela ne sera pas réitéré dans un futur proche (pas sous cette forme tout du moins). Tout comme j'ai décidé de ne pas remettre à disposition cet item dans le shop.

Pour ajouter, les avis sont une fois plus, différents d'une communauté à l'autre...
Sur certaines, l'évènement a plu et d'autres pas du tout.

Je veux juste à travers cette dernière phrase faire passer un message qui est le suivant : nous sommes conscients des soucis que vous rencontrez, vos avis comptent beaucoup et sont tous relayés aux équipes. Cependant, il reste difficile de trouver un juste milieu et de garder une certaine équité entre les différentes communautés, entre les joueurs qui souhaitent investir un peu d'argent et ceux qui préfèrent jouer gratuitement.



Je remercie également via ce sujet les joueurs qui ont répondu au Sondage qui est en cours de lecture, synthèse et d'analyse.



En espérant avoir votre compréhension,
Cordialement,

Shaw

je suis mitigé concernant cet évènement . autant avoir cet objet avec les bons c'est cool , autant 40E l'objet aussi exclusif soit-il me semble un peu abusé . ou alors éventuellement mettre cet objet dans les caisses premium après l'évenement . de sorte que le prix élevé des 2000 pépites soit justifié par le fait que l'on sait ce que l'on achète . 40E pour un objet ça me parait quand même extrême
 

DeletedUser

Invité
Divers points : la ceinture innogames a + 40 et coûte 1500 pépites

Or votre déclaration donne + 25 et coûte 2 000 pépites ?

Moi je n'ai pas investis, dès l'instant où j'ai vu cette action, je suis sortie de ville, terminé de jouer pour payer pour monter ! Pour être plus forte !

A force de vouloir faire acheter les joueurs vous allez tuer le jeu, car les petits non pépiteux seront dégoûtés et partiront (un joueur de notre ville est partit aujourd'hui car cela a été sa réaxtion).

Cet item, au lieu de le faire acheter, mettez le dans une quête, les joueurs se donneront la peine de faire la quête, ca ferait durer le jeu au moins !

Mais Inno n'est qu'une pompe à fric et c'est de pire en pire. certains joueurs en parlent sur t'chat privé, le nombre de vos joueurs va diminuer ! C'est sûr et certain.

Si vous désirez encore avoir des joueurs il faudra quand même redresser la barre et arrêter de démotiver les joueurs qui jouent sans premium, mettez cet objet sous forme de quête;

shaw : c'était un test ? Ok je vais écrire à qui tu sais, car tu as du avoir son accord pour le test et si je lui envoie la réaction des joueurs je pense qu'il va vite rejoindre les idées des joueurs écoeurés et se rendre compte que vous avez fait la plus belle erreur qui soit.

20 déclaration sur DV

soit 20 X 50 €uros = 1 000 €uros en quelques clics et sans rien faire, content Inno !

Question : le duelliste qui a cette déclaration d'indépendance et une ceinture Innogames gagnera le tournoi, OU EST LE MERITE ?


Nulle part ! Donc vos tournois de duels inutile de les monter, personne n'ira, votre jeu va crever, tout le monde sait qui gagnera par avance, celui qui a du fric IG et qui aura sur lui la déclaration et la ceinture Inno !

Continuez à penser à votre fric mais ne pensez pas aux conséquences Continuez à dégoûter les joueurs et le serveur fermera un jour ou l'autre et le pépiteux qui aura dépensé 50 €uros pour sa déclaration fera un delete et là je vais rire !! :laugh:

Shaw : À savoir que cela ne sera pas réitéré dans un futur proche (pas sous cette forme tout du moins). Tout comme j'ai décidé de ne pas remettre à disposition cet item dans le shop.

Même si cela ne se reproduit pas ceux qui possèdent cet item sont favorisés donc cela déséquilibre le jeu, la seule solution est de mettre cet item sous forme de quête pour que tout le monde le possède !
 
Dernière édition par un modérateur:

momo le destructeur

Roi de la gâchette
je croit que Shaw ne fait que dire que ce qu'on lui dit de dire.

pas besoins de trop le blâmer.

c'est les "gros" d'inno qu'il faut engueuler.
 

mariache320

Retraité
Blablablabla

Toujours la même rengaine Virginie, tu t'épuises donc jamais ?
Si l'herbe est tellement plus verte ailleurs, mais que fais tu encore ici !

Sinon cette déclaration, bah maintenant que c'est fait .... c'est fait ! Faut il encore que celui qui la porte sache s'en servir :)
 

DeletedUser

Invité
mariache : je suis déjà ailleurs sur un jeu où le premium est gratuit, dans un serveur privé.

Mais je vais vous raconter une histoire réelle.

Un jour, 2 ados discutent (j'étais présente). Le premier en se vantant fait remarquer sa belle paire de chaussures aux autres.

"vous avez vu mes Nike, trop la classe ! Je suis le plus beau gosse de la cour les mecs" Or un jeune a tiré la tête et murmuré,

"moi j'aurai jamais ça, mon père ne pourra jamais me les payer c'est trop cher !"

J'ai regardé après coup le prix de ces chaussures : 165 €uros.

Alors que le frimeur se vantait d'avoir de belles chaussures, l'autre soi-disant son copain a eu mal au coeur, et ils ne se sont plus adressé la parole.

Içi c'est pareil le plus friqué IG gagnera !

Chacun ses moyens, mais dites vous bien que l'on peut s'amuser mais équitablement, si tout le monde était à égalité içi avoir des objets dans des quêtes, ca serait bien plus valorisant pour Innogames et pour les joueurs qui eux se sentiraient pas rabaissés.

MAIS JE SUIS SUR 2 AUTRES JEUX DEPUIS CE DEGOUT ET D'AUTRES JOUEURS SUIVENT !

puisque tu me poses la question :D

QUESTION A SHAW ET L'EQUIPE : vous pensiez quoi ? que les joueurs allaient vous dire ! ouah vous êtes supers il y a un super truc pour 2000 pépites sympa d'avoir pensé à nous !
Dites, c'est pas un test je pense plus que c'est pour engraisser innogames !

Bizarre, sur le bêta ils n'ont pas fait ce test, car ils perdraient trop de joueurs qui eux paient régulièrement (on en a parlé) renseignez vous sur ce que pensent les anciens joueurs de longue date sur le bêta de votre test !

Leur réponse a été que c'était la meilleure solution pour faire mourir un jeu et un jouer m'a répondu

"the west ne leur rapporte pas assez et le nouveau jeu sur les pirates sirt, c'est peut-être volontaire"

voilà les propos d'un polonais, pas idiot son hypothèse !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
pour ma part la inno france vient de pondre le pompom :

passe encore la loterie donnant des objets déstabilisant le monde et mettant aux rencarts d'autres objets somme toute toujours aussi rare a voir, il y avait une chance minime tous les jours d’espérer avoir l'un d'eux pour un joueur n'ayant pas la possibilité d'acheter les sacro saintes pépites. Sans parler du faite que ses sets sont devenus indisponible pour le nouveau joueur arrivant bien sur...

mais la donner un objet euh non vendre un objet qui ne sera disponible qu'aux personnes ayant les moyens (je critique aucunement ses personnes) sans donner la chance de l'obtenir par un moyen de jeu classique c'est anormal, quand a l'utiliser comme tu dis si bien mariache320, n'importe quel joueur de niveau 1 sait comment équiper ce genre d'item qui donne un avantage certain sans trop te casser la tête, quand au monde des duels ca ne défavorise pas du tout les milliers de joueurs qui ne l'auront jamais, en plus du foutage de gueule car il existe toujours la ceinture inno qui elle si tant soit tu as de la chance donne pour 1500 pépites, ah non upbs aussi, +40, cherchez l'erreur ...

voila pour ma part j'ai arrêté la foire aux pépites et je crois qu'a continuer une politique pareil va simplement faire mourir le jeu car tenir les joueurs en "haleine" avec des objets les plus saugrenues les uns que les autres, plutôt que la base même d'un jeu, amener ses objets par le truchement des quêtes. Et des comptes et joueurs expérimentes qui on delete je peux en citer pleins, et quand a rectifier le tire en attendant shaw ses objets sont bien sur le serveur et ça a bien amener 2000 pépites fois x objets vendus et la c'est bien des pépites car qui sur le serveur au jour nommer avait 2000 upbs sur lui ?

alors rectifier le tire ça va être l’équivalent a tous de l'objet ? ah ben non ça ira pas la ceux qui ont payer l'objet vont pas être content ^^ et au fait les testes se sont pas en théorie sur les serveurs beta ? je dis ça je dis rien

sur ce bonne soirée ce n’était que les questions et la réaction d'une joueuse qui pourtant était fidèle a ce jeu :(
 

mariache320

Retraité
Ma question est : mais qu'est ce que tu fais encore ici, puisque tu joues ailleurs, que c'est tellement mieux et tout et tout !

Mais je ne m'entete pas dans une discussion stérile avec toi, tu as la science infuse, tu sais tout mieux que tout le monde, tu connais tout le monde, tu sais ce que tout le monde pense.

Bref Super Virginie a encore frappé
 

DeletedUser

Invité
mariache : toi qui sait compter, franchement, quel intérêt à se casser la tête à avoir un chameau qui rapporte + 8 alors qu'avec 2 000 pépites tu as + 15 ???

Bizarre, je ne suis pas la seule à avoir cette opinion ! Moi je préfère avoir la ceinture Innogames qui rapporte + 40 et qui coûte 1500 pépites ! je suis gagnante de 15 points en payant 1500 pépites ! Celui qui a cette déclaration paie 2000 pour avoir 25 points ? c'est du foutage de gueule !

Innogames devrait mettre cette déclaration dans les caisses à 1500, ça serait le minimum.

Tu ne sais pas compter mariache ! tu paies 1500 pépites pour 40 points

tu paies 2000 pépites pour 25 points

tu paies pour avoir 15 points de plus moins cher ! et c'est moi qui raisonne mal ???

Et franchement, celui qui a la déclaration d'indépendance n'a pas besoin d'avoir le chameau, inno sera perddant car les joueurs ne pépiteront pas pour traverser la carte à toute vitesse pour faire les quêtes journalières !

Ce qui aurait rapporté plus de 1 000 €uros (je le sais j'ai fais le test). C'est Inno qui se fait avoir !

miss : tu es inspirée ou tu te lâches :laugh: qu'est-ce que tu écrit bien quand tu veut ! :P Ah oui pas bête miss, les tests normalement sont sur le serveur bêta, je vais en toucher un mot à leur support et leur demander pourquoi ils n'ont pas effectué ce "test" ! Pas bête ça ! Shaw a eu l'aval OUI mais tous les serveurs n'ont pas "testé" !
 
Dernière édition par un modérateur:

mariache320

Retraité
Ou j'ai dit que je savais (pas) compter ?
Comme d'hab tu ne lis et tu ne réponds que ce que tu as envie ;)

Mais j'arrete avant de payer 39087 pépites pour un ban de flood ^^
 

DeletedUser

Invité
Ou j'ai dit que je savais (pas) compter ?
Comme d'hab tu ne lis et tu ne réponds que ce que tu as envie ;)

Mais j'arrête avant de payer 39087 pépites pour un ban de flood ^^

Je ne joue pas comme toi, moi je pépite à la base mais après je me calme ! et j'échange énormément, j'ai pas besoin de dollars. j'en ai peu mais on me donne et je donne.

vous vendez hors de prix, moi je vends prix de vente mais j'ai d'autres choses à la place ! le set de noël ne m'a pas coûté cher, je l'ai eu en 20 minutes, j'ai changé de ville et échangé tous les doublons, inutile de pépiter énormément. pour 50 €uros j'ai eu les 3 sets !

Mais là le système se dégénère, un jeu, un VRAI jeu, est concu de développeurs qui sans cessent améliorent et créent de nouvelles quêtes !

Or içi ils créent de nouveaux items qui en plus ne figure pas sur tw-db et en série limitée et payant.

Il n'y a pas d'égalité.

Si vous désirez écrire en haut lieu je vous propose un mail, je vous donnerai l'adresse pour les mécontents et on leur demande dans quel intérêts cette ils metent en place ce test uniquement sur certains serveurs

Pourquoi ne pas l'avoir fait sur le bêta ? J'ai posé la question à des joueurs étrangers, je joue sur le bêta depuis le début je commence à connaitre du monde !

La réponse a été

"si ils font ça, ils perdront de la clientèle, qui elle paie régulièrement donc perdront plus que ce qu'ils ont gagné".

Voilà ce que les joueurs pensent ! Que ce soit les roumains, polonais, ou autres étrangers.

Donc le bêta est bien plus équitable que le serveur Français. Je préfère largement ce serveur où je joue régulièrement.

Et le support reste entièrement à notre écoute, supers sympas ! Je joue avec l'ex-Admin du bêta on a apprit à se connaître, il a une mentalité qui est de partage et veut faire avancer le jeu apporter des idées, mais faire payer un super item il est contre !

Et pourtant il a eu administré le serveur test !
 

DeletedUser

Invité
Mince j'étais pas la ! roooo louped... à quand un autre truc similaire ?
 

DeletedUser

Invité
ceinture inno + declaration = 15 force 15 mobi 15 habileté 20 charisme

va lutter en dudu contre ca


évidement vendre ce genre de produit contre beaucoup de $$ IG ca leur viendrait pas à l'idée.

la franchement j'ai le bouton delete all serveurs qui me démange...

Viens sur la version bêta, elle n'existe pas cette déclaration; Les points des joueurs ne sont donc pas faussés (sauf pour ceux qui achètent des points) mais ça les regarde.

Mon serveur préféré dorénavant sera le bêta. alamogordo. Tant que l'on aura pas ce fichu papier sous forme de quête, on ne sera pas égaux en points, comme l'a souligné M. Potatoes et les autres joueurs.

La prochaine fois ils mettront le Howdaw à 1000 pépites et la ceinture Inno à 1500 comme ca un duelliste se régalera et vous butera tous :D
 

DeletedUser5250

Invité
Virginnie, le prix que tu indiques pour la Ceinture InnoGames est biaisé pour une raison très simple : lorsque tu ouvres une caisse Premium à 1500 pépites, tu n'es absolument pas sûr de l'obtenir du premier coup. Contrairement à la Déclaration d'indépendance que tu obtiens(enais) coûte que coûte contre 2000 pépites.

Et même si ce n'est pas le sujet, tu n'es pas dans le juste lorsque tu prétends que la Bêta est un monde plus équilibré. C'est probablement le serveur (je ne joue pas sur les nouveaux mondes, mais ça doit être à peu près pareil) où les résultats sont les plus à prendre avec des pincettes : achat de points de compétences, abus de bugs, etc.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser939

Invité
Sur les serveurs anglophones, ils remettent une deuxième série de "Déclaration d'indépendance". Cette fois-ci, ils l'annoncent à l'avance.
http://forum.the-west.net/showthread.php?t=52522 .

De plus, ils proposent à ceux qui ont acheté la déclaration et qui se sentent lésés par une deuxième mise en vente de pouvoir se faire rembourser les 2000 bonds ou pépites.
 

DeletedUser

Invité
Sur les serveurs anglophones, ils remettent une deuxième série de "Déclaration d'indépendance". Cette fois-ci, ils l'annoncent à l'avance.
http://forum.the-west.net/showthread.php?t=52522 .

De plus, ils proposent à ceux qui ont acheté la déclaration et qui se sentent lésés par une deuxième mise en vente de pouvoir se faire rembourser les 2000 bonds ou pépites.

bravo Inno
icon14.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut