Nouveau produit: Déclaration d'indépendance

  • Auteur de la discussion DeletedUser939
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14751

Invité
De plus, ils proposent à ceux qui ont acheté la déclaration et qui se sentent lésés par une deuxième mise en vente de pouvoir se faire rembourser les 2000 bonds ou pépites.

Remboursement contre restitution de l'item si j'ai bien compris.
 

DeletedUser

Invité
Virginnie, le prix que tu indiques pour la Ceinture InnoGames est biaisé pour une raison très simple : lorsque tu ouvres une caisse Premium à 1500 pépites, tu n'es absolument pas sûr de l'obtenir du premier coup. Contrairement à la Déclaration d'indépendance que tu obtiens(enais) coûte que coûte contre 2000 pépites.

Et même si ce n'est pas le sujet, tu n'es pas dans le juste lorsque tu prétends que la Bêta est un monde plus équilibré. C'est probablement le serveur (je ne joue pas sur les nouveaux mondes, mais ça doit être à peu près pareil) où les résultats sont les plus à prendre avec des pincettes : achat de points de compétences, abus de bugs, etc.

Les achats de points aussi onr lieu sur les serveurs français sauf sur Bâton Rouge ! C'est le serveur le plus équilibré BR !

Concernant la déclaration ça me fait bien rire ça !

On vous l'a prend contre 2 000 pépites :laugh: ils font fort Inno, il faut arrêter de boire ... ou commencer ! n'importe quoi ! Ce qu'il ne feraient pas pour le fric !

Bientôt on aura le Howdaw pour 1500 pépites la tortue à 5000 pépites et l'immense arme de l'Admin pour 20 000 pépites !

Ils en sont capables !
 

DeletedUser

Invité
Les achats de points aussi onr lieu sur les serveurs français sauf sur Bâton Rouge ! C'est le serveur le plus équilibré BR !

Ce qui est bien avec toi c'est que les Mondes 1,3 et 4 n'existe même pas...

Ça fait quand même peur comme remarque...

Et puis je ne comprends même pas ce que tu fais encore là si la beta est siiiiiii bien ! Franchement pourquoi tu viens t'embêter (et embêter les autres par la même occasion) à poster sur le forum français ?

Retourne sur ta beta adorée avec ses bdf à 100% de spé pv des deux côtés, ses duellistes qui changent de build toutes les 15 min pour battre tout le monde etc. C'est sur que c'est le meilleur monde hein !
 

DeletedUser

Invité
lequelchoisir.png


Les duellistes qui changent de build toutes les 15 min...
lol trop facile, ca coute pas plus cher qu'une popo de vie :)
Le shop est tellement plus logique sur la beta ^^ Je fais quoi ? j'paye 1000 pépites ou 25 pour le même résultat ^^

Moi j'encourage les joueurs, à revenir jouer sur les anciens mondes :) Pour renverser le courant des ouvertures de nouveaux mondes. Montrons à inno, qu'on en a vraiment marre.
 

DeletedUser

Invité
Un test cette vente ?

Mort de rire....

Faut arrêter les explications aussi mauvaises.
 

DeletedUser

Invité
les mecs se barrent pas parce-que c'est pourri , mais je crois qu'ils se barrent parce-que qu'ils veulent des améliorations sans payer . j'ai connu Arizona à ses débuts . si un serveur sortait avec la toute première version de TW je suis sur qu'aucun de ceux qui se plaignent n'accepterait d'y jouer . moi j'ai pas eu la déclaration j'ai été choqué dans un premier temps par la démarche "achète ou crève" pis avec un peu de recul on se rend compte qu'ils ont fait au mieux , comme d'hab .. pour 20 mecs qui vont frimer avec un item collector t'en as 2000 qui vont jouer gratos pendant 6 mois

Je me souviens encore du temps où the west était un jeu : on avait nos bdf à fric, on misait, on faisait des batailles de fort et on gagnait une caisse cloutée. On avait NOTRE CAISSE, même si l'item était pourrit nous étions content d'avoir un cadeau et les caisses n'étaient pas vendables dans un SHOP. Là oui, c'est du jeu.

Maintenant c'est PAYEZ et vous aurez, vous nous engraissez;

Là je sature, je continue de jouer oui car j'ai quand même investis mais je joue moins. LARGEMENT MOINS;

cette déclaration, Innogames devrait l'a rajouter dans le SHOP et payable UNIQUEMENT par UPB (au moins les joueurs pourraient continuer leur quêtes journalières, cumuler les bons et ainsi se payer cette déclaration).

cela ferait durer le jeu et ils auraient aussi le chameau. de plus un joueur qui a la ptience d'attendre d'avoir 2 000 UPB pour s'offrir un tel item a du mérite.

au lieu de ça, Inno dégoûte le non premium, favorise les joueurs qui jouent par carte bancaire.

Il existe d'autres jeux, Inno n'a pas le monopole, on dirait qu'ils font tout pour dégoûter les joueurs et les inciter à partir, c'est l'impression que cela me donne.

depuis cette déclaration, je me suis inscrite sur un autre jeu. Pour avoir un bon stuff jusqu'au maximum des levels, cela coûte 23 €uros.

Ou 6 codes par texto. et vous êtes tranquilles minimum 1 an (mais c'est un serveur privé). ca change de la politique d'Inno ! L'admin n'a pas créé son serveur pour l'argent mais pour le plaisir.

Je passe plus de temps sur ce nouveau jeu que sur the west, c'est dire à quel point je suis dégoûtée d'içi. Mais je ne ferai pas de delete, içi j'ai mes potes IRL. Par contre je ne jour plus sur arizona ni br. finit.

Mon perso sera en mode vacances.
 

DeletedUser14505

Invité
lequelchoisir.png


lol trop facile, ca coute pas plus cher qu'une popo de vie :)
Le shop est tellement plus logique sur la beta ^^ Je fais quoi ? j'paye 1000 pépites ou 25 pour le même résultat ^^

Moi j'encourage les joueurs, à revenir jouer sur les anciens mondes :) Pour renverser le courant des ouvertures de nouveaux mondes. Montrons à inno, qu'on en a vraiment marre.


la on voit la pé-piteuse compulsive.........la popo de vie ça coute 18 "Bons" pour les joueurs normaux, le rebuild beta coute 25 pepites, pas possible de rebuild avec des bons :D




@vivi : sérieux tu chiales pour la déclaration mais t'as le toma en or, le hodaw et la ceinture inno sur colo, tu crois que t'es crédible en venant pleurer ? a la rigueur tu me vends ta ceinture et on en reparle plus :D
allez t'as pris de mauvaise habitude on t'en veut pas ....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Par pitié personne n'a une recette de spareribs à refiler à Virginie ???
 

DeletedUser

Invité
la on voit la pé-piteuse compulsive.........la popo de vie ça coute 18 "Bons" pour les joueurs normaux, le rebuild beta coute 25 pepites, pas possible de rebuild avec des bons :D




@vivi : sérieux tu chiales pour la déclaration mais t'as le toma en or, le hodaw et la ceinture inno sur colo, tu crois que t'es crédible en venant pleurer ? a la rigueur tu me vends ta ceinture et on en reparle plus :D
allez t'as pris de mauvaise habitude on t'en veut pas ....

1°) le toima en or je l'ai sur ARIZONA mais on me l'a donné, donc je ne l'ai pas acheté. NUANCE

sur ARIZONA énormément de joueurs sont partis et ne jouent plus, cela fera pareil sur les autres serveurs et de pire en pire. donc NON je n'ai pas acheté le tomahak en or. je l'ai oui mais je ne m'en sert même pas.

2°) le howdaw oui je l'ai acheté et coup de bol première caisse et je l'ai eu, idem pour la ceinture inno !

donc 3 000 pépites de dépensées, donc environ 50 €uros 2 items. de plus il y avait une offre premium à ce moment là.

Mais acheter ça va bien un moment, ce jeu ne dure pas, votre argent n'est pas rentabilisé.

faire d'un jeu une pompe à fric veut dire que les joueurs ne sont pas sur le même pieds d'égamlité. Les joueurs qui aurtont

- acheté des points
- acheté la déclaration d'indépendance
- acheté la ceinture Inno

gagneront à tous les coups !

J'ai une idée pour Inno :

Mettez dans le shop :

pour 5000 pépites la poivrière de géronimo (ils en sont capables inno partis comme ils sont)

et n'oubliez pas les scalps 100 UPB ca peut aider les petits joueurs non pépiteux qui collectionnent les upb

http://tw-db.info/?strana=veci&typ=secret

et le top :

pour 20 000 pépites insérez le sword of a thousand Truths

20 000 pépites, ca rapporterait à Inno, et + 66 de partout ce serait super !

Pendant qu'ils y sont, qu'ils implantent on investit 1 000 €uros chacun on éclate tout le monde :D

c'est ce qu'ils font actuellement et le jeu crèvera car les petits qui n'ont pas premium en auront vite marre de se faire exploser le crâne par des mec qui IG on du fric à balancer en item pour les défoncer !

continuez à acheter, et dites vous bien que bientôt vous aurez acheté cette déclaration pour rien car vous vous retrouverez seul sur le serveur à jouer et il fermera !

voilà mon opinion perso.

Potatoes : même si j'ai investis dans le howdaw et la ceinture inno dis toi bien que pendant 3 ans j'ai pas pris de vacances(souci irl et non financiers), donc je me suis fais plaisir avec ces 2 items. Voilà comment j'ai raisonné, dorénavant mon fric IG je le garde !

Maintenant que je peux bouger IG ! :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Par pitié personne n'a une recette de spareribs à refiler à Virginie ???

désolée pour le flood

la recette j'en fait pas un fromage, si je l'ai tant mieux je chercherai les steaks et je resterai plus longtemps dans le jeu, si je ne l'ai pas j'ai la hache de boone qui est largement mieux en dommages, pourquoi me casser la tête à bosser alors que j'ai déjà ce qu'il me faut ? :D

Moi je cherche la clé 3 sur Dv et d'autres dropps, qui partent d'ailleurs. je teste un full marchander, tout simplement car je ne l'ai jamais testé ailleurs.

Pour les recettes sur DV j'ai droppé :

- cuir léger (à 5000 dollars)
- fabriquer une armure moderne ( à 5000 dollars)

Pas de chance je suis cuistot :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Même si ça ne plait pas à une majorité des joueurs, InnoGames continuera de faire ce type d'opérations ou des opérations similaires. Pourquoi me diriez-vous ? Tout simplement parce que ça fonctionne et ça rapporte ! Tant que leurs opérations marketing fonctionneront comme ils le souhaitent, ils continueront, c'est aussi simple que ça. Prenons en exemple l'achat de points d'aptitudes. Il a fait son apparition sur Arizona, beaucoup se sont révoltés (moi le premier) et il a été décidé que Bâton Rouge ne possèderait pas cette option premium. Sortie de Clodorado. L'option de l'achat de points d'aptitudes sera bel et bien présente, et aucune discussion n'est possible. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'InnoGames s'est aperçu que sans ce premium, ils gagnaient moins ! Même si Clodorado allait accueillir moins de joueurs que Bâton Rouge, ils s'en contrefichent, tant que les recettes sont là.

Certains ont beau boycotter le premium, ça ne sert à rien, vous parlez dans le vent, parce que toute la communauté ne voit pas dans ce sens. InnoGames gâte ses clients, et non ses joueurs. Si les joueurs lambda ne sont pas contents, vous révolter contre le premium n'aura aucun impact, allez voir ailleurs (comme je l'ai fait), le monde du jeu par navigateur est tellement vaste, vous n'imaginez même pas...

Au final, vous révolter contre InnoGames ne donnera lieu à rien du tout, ils ne font qu'appliquer ce que leur montrent leurs études. Cette option/opération marketing fonctionne très bien mais elle est critiquée ? Tant pis, on réitère. S'il y a des joueurs qui sont prêts à payer le prix, InnoGames perdurera dans cette optique. Qu'on se le dise, ce sont les clients qui donnent la voie à prendre pour l'entreprise.

J'aimerais rappeler une idée de Jubaka (il me semble, l'auteur ne m'en tiendra pas défaut si ce n'est pas le cas), à quand un jeu par abonnement ?
 

DeletedUser

Invité
Heroe : tout-à-fait d'accord ! à 100 %

Oh oui il y en a des concurents c'est pas ce qu'il manque, cela me fait penser à un autre jeu (dont je tairai le nom).

Ils ont fait comme the west, payer, payer, payer, il y en avait que pour le fric IG

Le jeu n'existe plus faute de joueurs car ceux qui ne payaient pas sont partis. et les payeurs se sont retrouvés une minorité et leur serveur a fermé (aucune indemnisation en retour). :eek:

autant dire que les payeurs (avec qui je suis encore en contact via skype) regrettent d'avoir payés énormément et d'avoir fichu leur fric par les fenêtres.

Heroe : tu es que quel jeu (en mp stp) je te dirai où je suis :laugh:
 

DeletedUser

Invité
moi j'ai très peu payé . hormis les 2 premium salaire et repos . et je suis resté très longtemps au début avec un seul premium . je me suis offert quelques objets à noël n'ayant jamais rien acheté , et y'a 2 jours 6 caisses renforcées pour m'amuser . et j'ai presque tous les nobles dans mon invent j'ai même un toma en or . je fais de l'arti que je revend
 

DeletedUser

Invité
je connais 2 personnes qui ont eu la déclaration avec des bons . sur 20 dispo je trouve que c'est cool . moi j'ai rien vu j'ai eu un bug intense x)
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir

Je me fait rare.
Juste de passage pour dire que dépenser pour des copies de déclarations..;)
Alors qu'un job vous donne la vrai .

Libérer les esclaves et portez de quoi rédiger la déclaration.

Les copies paressent faramineuses en points ?
Attendez de voir la vrai!!:blink:

Max.

PIOUHHHHHHH.....plus de 23 pages de (presque) lecture et pres d'1/2h de perte de temps pour entendre la meme chose alors que la seule chose interessante qui ressort de ce "debat" est passé discretement a la trappe...

donc je réitère la demande de je sais plus quel joueur, MAX, peux tu nous en dire plus sur ce fameux drop ?

moi je pepite (boh vi :unsure:, faut que je me cache ? ou je risque rien ?), ben a coup de sms pour 50 pepites, donc 40 sms, j'ai mis 3h et y avait plus de "declaration", pas d'bol hein :hmf:
mouhahahaha

bon, trève de plaisanterie, Mr Patate....veux tu m'epouser ? je te preterai mon telephone... :laugh:
et awesome, tres interessant la comparaison avec les promeneurs de classe economique en classe affaire....quand tu te fais pas plaquer au sol par l'hotesse...ben, on va quand meme pas melanger les pauvres et les riches, mince alors !
manquerait plus que les riches viennent bouffer notre soupe aux restos du coeur, faudrait quand meme pas confondre torchons et serviettes :whistle:

a part ça, ben ça va...et vous ?

car finalement, moi la "declaration d'independance", ben j'men cogne...ravie pour ceux qui l'ont eu (enfin, venez pas me taper non plus siouplé)

bisouilles a ceux qui en veulent et :P:censored: aux autres
 

DeletedUser

Invité
moi je pepite (boh vi , faut que je me cache ? ou je risque rien ?), ben a coup de sms pour 50 pepites, donc 40 sms, j'ai mis 3h et y avait plus de "declaration"...

je crois qu'Inno devrait quand même tenir compte de certaines pathologies x)
 
J'ai juste une petite question, que vas t'il advenir des déclarations d'indépendance toujours au shop M4? Vont-ils réduire les prix pour les vendre ou non? Car faut pas rêver, ça fait 3 semaines qu'il en reste 10, et personne mettra 2000 pépites dessus!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut