NOUVEAU SET comment pourrions nous l'avoir ?

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Comme vous avez pu le remarquer nous pouvons avoir un nouveau set. Pour ce faire il faut avoir dans son inventaires les armes nobles, ceintures nobles et pantalons nobles.

Or, en 2 ans de jeu JAMAIS JE N'AI POSSEDE 1 seule arme noble sur arizona.

Innogammes nous demande l'impossible ! Pourquoi à votre avis Inno imlante un set impossible à avoir ?

POUR VOUS FAIRE PEPITER, en espérant qu'en pépitant vous aurez plus de chance d'avoir une belle arme dans le contenu d'un coffre. j'ai eu un coffre ce soir, dedant : un noeud noir, génial ! :D

innogammes vous prend pour des vaches à lait avec ce set ! pour VOUS FAIRE PEPITER c'est tout à fait le style d'innogammes ça !

Mais j'ai une idée dont j'ai fais part à Naolia :

si innogammes raisonnait différement pour maintenir sa clientèle (car il faut raisonner dans le sens commercial), ce serait différent car là les joueurs se sentent FRUSTRES et n'ont qu'un envie pour certains :

ARRETER LE JEU (car un level 120 qui se casse la tête à aller à des bdf pour avoir une daube dans un coffre, ça démoralise) ! Un level 120 qui a fait toutes les quêtes, qui n'obtient rien d'autre pourquoi continuer à jouer ??? Se posent-il la question innogammes, l'artisanat ? on a rien à la sortie !

alors voilà l'idée :

que les armes, pantalons et ceintures nobles tombent plus souvent dans les caisses de façon à ce que tous les joueurs aient un jour ou l'autre le set du collectionneur !

la répponse de naolia a été "mais si vous avez tout ce sera la fon du jeu" elle n'a pas tort !

Mais si innogammes implante d'autres armes nobles nobles comme le tomahaks en or et ils peuvent en implanter d'autres plus puissantes, non ce ne serait pas la fin du jeu !

Les conséquences :

- maintenir les joueurs,
- faire en sorte qu'ils aient ce set (on ne va pas joueur à the west pendant 10 ans)

et les joueurs se mobiliseraient davantage dans les batailles dans le but d'avoir des armes nobles, pantalons, ceintures !

Là vous nous demandez d'avoir ces objets rares et nobles MAIS VOUS NE NOUS DONNEZ PAS LES MOYENS !


il existe d'autres jeux où, lorsqu'il y a des mises à jour et de nouvelles quêtes les joueurs peuvent avoir accès à terme à ce qu'on leur demande de faire de gfaçon à obtenir des items et donc valider les quêtes, içi ce n'est pas le cas !:

QUAND ON EST LEVEL 120 QUE L'ON POSSEDE TOUT pourquoi jouer et pourquoi pépiter ??? à la limite pourquoi jouer ??? l'artisanat ? pas mon truc ça ne nous rapporte rien au final, ca rapporte de l'argent à innogammes car certains achètent les produits par l'intermédiaire de pépites c'est tout.

Cela fait longtemps que j'ai arrêté les batailles sur arizona RIEN NE TOMBE !

Ah si nos forts eux sont chez l'ennemi car eux ils tombent !

Sur arizona, j'ai arrêté de pépiter pour les déplacement, j'ai arrêté de régénéré pour le repos, et mon porte feuille ne s'en porte pas plus mal puisqu'on a rien en batailles je ne vois pas pourquoçi je pépiterai pour m'y rendre !

DONC NE PEPITEZ PAS POUR ALLER EN BATAILLE VOUS N'AUREZ PAS PLUS !

Maintenant si Innogammes change de façon de faire et qu'ils nous donnent de bons lots, là on ira en batailles, là on pépitera et le jeu continuera !

Mais pas avant !

et mettez d'autres pantalons, armes nobles et ceintures nobles à la place du noble existant au moins ca motiverait les joueurs et on ne se sentirait pas incapables de réaliser l'IRREALISABLE !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
En même temps si tu te rends malade parce que tu peux pas finir une collection, il est peut être temps que tu arrêtes de jouer ... C'est un jeu, y a aucune obligation de débourser des sous pour y jouer.

Ensuite on en revient au même débat, la difficulté plus ou moins grande d'obtenir tel ou tel objet (j'ai vu la même chose sur les armes en or). Ces armes sont terriblement difficiles à avoir ? Tant mieux, quand tu les obtiens tu sais pourquoi tu as bataillé ferme et tes efforts sont récompensés.
 

DeletedUser

Invité
+1 pour virginie

j'ajouterais de nouvelles missions ou quetes ou casse tete ;) pour obtenir de nouvelle armes rares et que tout les items du set soit dropable en bdf au lieu de mettre des bandeaux noir dans les caisses

voila

ps : a part le fusil le set or est plutôt facile je trouve
 

DeletedUser11976

Invité
Voila,

Le colt et le sabre en or on les a trés facilement.

Et les armes de duel noble, on les a tres rarement alors que les dégats sont inférieurs.

Je propose donc d'augmenter leurs dégats.

De plus pourquoi ne pas mettre des habillement noble.

Genre manteau de Cochise ect.

Ca relancerais un peu le jeu.
 

DeletedUser

Invité
En même temps si tu te rends malade parce que tu peux pas finir une collection, il est peut être temps que tu arrêtes de jouer ... C'est un jeu, y a aucune obligation de débourser des sous pour y jouer.

Ensuite on en revient au même débat, la difficulté plus ou moins grande d'obtenir tel ou tel objet (j'ai vu la même chose sur les armes en or). Ces armes sont terriblement difficiles à avoir ? Tant mieux, quand tu les obtiens tu sais pourquoi tu as bataillé ferme et tes efforts sont récompensés.

moi je te parle de

buntline à whyatt,
revolver à ike
Revolver de youngger
Sabrde du Général grandt etc ....

personne sur arizona en 2 ans de jeu n'a la buntline de whyatt et dites vous bien que ce n'est pas maintenant que vous les aurez !

regardes le bonus du set ! regardes les bonus des pantalons et des ceintures aussi ca te débloquerait des missions !

oui Naar : si innogammes mettait de nouvelles missions dans l'objectif de nous faire gagner à la sortie du noble, que l'on change nos points, là les joueurs vont chamaniser et chamaniser = pépites (puisque c'est ce qu'innogames veut) DU FRIC et non pas contenter les joueurs !

Ca fait longtemps que je l'ai compris ça !

et à titre indicatif, savez vous combien j'ai payé en pépites entre tous les mondes ?

10 000 €uros !

oui 10 000 €uros peut-être même plus, donc maintenant je ne pépiterai plus on a rien de mieux !

par contre mon porte-monnaie lui IRL ne s'en portera pas plus mal !

et si ca continue je partirai comme certains. Il y a d'autres jeux où les joueurs eux, avancent, sont aidés par des "gammers" et où les beaux items tombent sous conditions, or, içi il n'y en a pas

Azores : augmenter les dégâts des armes qui ne tombent pas c'est une chose, mais on s'en fiche ç la limite car on ne les aura JAMAIS !

C'est ça le souci c'est pas les dommages ! moi je propose juste de les avoir plus facilement, plus régulièrement dans des coffres et crois moi on aurait pas besoin de mobiliser énormément, car les joueurs viendront aux batailles, déjà

1°) pour défendre leur alliance
2°) en espérant avoir des pantalons, ceintures et armes nobles

Si on a rien, on en a rien à fiche du jeu ! Certains écoeurés veulent partir, on va se retrouver une poignée de joueurs à rester comme dans les anciens mondes !


et là c'est la mort du jeu ! d'où danger !

sur bâton rouge j'ai effectué toutes les missions et je me fais ch***

parce que je sais que je vais dans les batailles pour défendre nos forts mais quand j'en aurai marre JE PARTIRAI et je pense que je ne serai pas la seule ou je mettrai mon personnage en mode vacances !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Dans la vie on ne peut pas tout avoir, sur ce jeu c'est la même chose.
 

DeletedUser

Invité
récemment 79,99 €uros de plus pour innogammes dans l'espoir d'aller dans des bdf pour obtenir des caisseset des items :

4725 pépites d'or achetées
25/10/2011 à 11:13 heures

[<span class="text_bold">Droits d'accès:&nbsp;Public</span>]
Effacer


Tu as acheté 4725 pépites.

----------

et 1 noeud noir ! :eek: c'est se fouttre de la gueule du monde là !

on paie pour ne rien avoir ! maintenant si je ne suis pas à certaines bdf c'est tout simplement car il est hors de question de continuer à pépiter pour m'y rendre et si je n'ai pas le temps je n'irai pas !

Je ne suis plus motivée, l'xp j'en cherche pas je suis full xp level 120 donc je m'en cogne le coquillard !

de plus on a quoi à part défendre son alliance même pas une caisse et quand on en a une c'est avec un noeud noir !

si innogammes veut perdre sa clientèle, qu'ils continuent comme ça !

10 000 €uros pour arizona et BR et je ne compte pas les pépites sur les anciens mondes que j'ai quitté !

et j'ai même été à découvert à force d'acheter des pépites en espérant tout comme certains !

donc le message je vais le faire passer : ARRETER D'ACHETER P0UR RIEN !

Profitez de votre argent IRL, faites vous plaisir, sortez, allez ua resto, faites des voyages mais ne misez pas pour rien !

Tiny : dans la vie non on ne peut pas tout avoir car on a parfois PAS LE CHOIX

or, dans un progrramme on peut avoir le choix de dégoûter sa clientèle ou de faire en sorte de les appâter et les conserver (tu sais comme les poissons) !

Un programme ca se modifie, les taux de dropps peuvent être changés, le montant des armes nobles actuelles ou pantalons et ceintures peuvent être changés aussi ce qui permettrait de les dropper !

Par contre dans la vie, quand on t'apprend que tu es atteind d'un cancer (par exemple) tu ne choisis pas, rien ne peut se modifier ! il ne reste plus qu'à lutter contre cette cochonnerie !

la vie et le jeu ca fait 2 quand même !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Dans ce cas virginie sans vouloir t'offenser si tu constates qu'avec l'achat de pépites tu ne dropes rien d’intéressant pourquoi continuer d'acheter des pépites pour à en arriver à 10.000€ de dépense selon tes dires?
Personne ne t'oblige à dépenser des pépites donc pourquoi continues tu surtout si tu te plains d'inno? D'autant plus qu'avec 10.000€ de pépites tu aurais forcément dropé des objets sympathiques (poivrière d'allen etc...)

Dans la vie on ne peut pas tout avoir mais on peut faire en sorte d'avoir la chose, tu fais parti de la classe moyenne tu veux une voiture de luxe, tu vas mettre de l'argent de coté pendant X année ou faire un emprunt à la banque, tu as malheureusement une maladie comme le cancer (pour ton exemple) tu vas essayer de vaincre la maladie en faisant de la chimio etc....
Dans le jeu c'est pareil on ne peut pas tout avoir mais on peut booster nos chances pour avoir les objets en question via le premium par exemple ou même les concours organisés par nos modos etc...
D'où mon précédent poste.
 

DeletedUser

Invité
poivrière d'allen, machette de nat, fleuret d'athos, j'ai tout ça : donc maintenant que je possède tout, inutile de pépiter !

Mais innogammes raisonne différemment ils se disent qu'en mettant ce set en place les joueurs pépiteront davantage, or, dans ce set on doit pour l'avoir au complet posséder la buntline à whyatt, revolver de youngger, le sabre du Général grandt etc ...

et on ne va pas rester sur ce jeu à pépiter pendant des années en espérant obtenir ces arme manquantes, pareil pour les pantalons et ceintures !

en 2 ans j'ai rien eu !

ah si un joli découvert à la banque !

moi je te parle du GROS NOBLE qui ne tombe jamais et dont ON A BESOIN POUR AVOIR LES SUCCES.
Et jamais vous n'aurez ces succès et encore moins le set même à long terme ! en 2 ans j'ai rien eu et je ne CROIS PLUS AU PERE NOEL
 

DeletedUser

Invité
Je n'ai jamais eu non plus de telles armes et pourtant j'arrive à compléter mes succès sans pépiter il suffit simplement d'avoir des connaissances et de demander gentiment à la personne si elle ne peut pas te prêter l'arme et lui rendre directement voila une bonne solution pour compléter le nouveau set.
Notons aussi que la plupart des personnes qui possèdent ses armes et autres objets rares préfèrent rester dans l'ombre et ne pas crier haut et fort sur tous les toits "J'ai ca!!!" mais je peux t'assurer qu'il y en a sur tous les mondes et si il y en a c'est que nous avons tous nos chances de les avoir. Certes il faut de la chance mais ne dis pas que inno fait tout pour que l'on dépense un maximum d'argent (pépites) sans même qu'elles aient un effet car c'est faux d'autant plus que de telles armes se dropent pas sur des jobs donc si tu les cherchent sur des jobs tu peux encore dépenser des centaines de millier d'euro sans rien trouver. Les concours, succès et batailles sont là pour ca !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10940

Invité
Bon je ne m'étalerai pas sur le débat, mais je trouve sérieusement abusé de se plaindre que les pépites ne servent à rien quand on a claqué 10000€. J'ai remarqué, Virginie, que tu aimes raconter ta vie, et qu'on peut aisément, d'après les indications que tu laisses, reconstituer même ton arbre généalogique jusqu'à Napoléon. Mais qu'est-ce qu'on s'en fout que tu aies dépensé 10000€ ? Si c'est pour te plaindre, sérieusement, arrête de " pépiter ", comme on te l'a dit !
" oui 10 000 €uros peut-être même plus, donc maintenant je ne pépiterai plus on a rien de mieux !

par contre mon porte-monnaie lui IRL ne s'en portera pas plus mal !

et si ca continue je partirai comme certains. "
Il est temps que tu t'en rendes compte.
 

DeletedUser1989

Invité
mais lol franchement virginie t'en a pas marre d’étaler ta vie à tous bout de champs, parce que nous on en a marre de lire tes anneries mais bon c'est tellement comique qu'on ne peux s'en empêcher.

10 000€ ptdrrr tu es riche ,tu na pas des enfants au faites? et tu n'es pas atteint d'un cancer que tu disait, je sais pas mais bon l'argent pourrait être mieux investis :blink:

personne ne t'oblige à investir du pognon sur the west donc arrête de chialer et va donc jouer aux sims
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9397

Invité
Bonsoir , je n'ai pas pour habitude de poster et de répondre aux gens .
Mais on m'a fait suivre le lien , je vais être honnête j'ai bien rigoler , c'est pas bien mais bon !!!

Tient pour t'aider car à mon avis tu as un problème :
Vous avez dépassé le stade des conseils.
Vous avez décidé de faire une pause ou d’arrêter de jouer.

http://www.adictel.com/

Voila si ça ne marche pas , ben reposte et on ferra un téléthon pour toi , enfin si des joueurs acceptent de te faire un don :rolleyes:

Cordialement Tortue
 

DeletedUser

Invité
Bon je ne m'étalerai pas sur le débat, mais je trouve sérieusement abusé de se plaindre que les pépites ne servent à rien quand on a claqué 10000€. J'ai remarqué, Virginie, que tu aimes raconter ta vie, et qu'on peut aisément, d'après les indications que tu laisses, reconstituer même ton arbre généalogique jusqu'à Napoléon. Mais qu'est-ce qu'on s'en fout que tu aies dépensé 10000€ ? Si c'est pour te plaindre, sérieusement, arrête de " pépiter ", comme on te l'a dit !
" oui 10 000 €uros peut-être même plus, donc maintenant je ne pépiterai plus on a rien de mieux !

par contre mon porte-monnaie lui IRL ne s'en portera pas plus mal !

et si ca continue je partirai comme certains. "
Il est temps que tu t'en rendes compte.

je te donne un exemple, car les joueurs, les vrais dépensent pour avoir ! or là mêùme si l'on pépitait on aurait pas tout ce qjui est noble, rare : alors je propose une solution !

car j'en ai parlé avec breaucoup d'autres joueurs et je te fais remarquer qu'un joueur a quitté arizona, level 108, il n'avait pas terminé le jeu et en plus possédait le schofield à jessy james, si il est partit c'est car il a comprit que avec ou sans pépites on ne peut en aucun cas faire ce que l'on "met à notre disposition" un super set allégant mais impossible de l'avoir !

jun autre joueur est partit pour les mêmes raisons sur bâton rouge !

donc il faudrait trouver des solutions, c'est pas la question de pépites ! ça fait mal d'investir autant sans rien posséder !

le souci est que nous perdons des joueurs, beaucoup de joueurs ont comprit qu'il faut payer, payr, et encore payer pour avancer dans ce jeu et avoir des beaux items (ce qui est faux car les collections ne seront jamais complètes)

reste à souligneer qu'on a eu été 75 000 sur les serveurs francais, combien sommes nous à l'heure actuelle ???

40 000 et il n'y a pas eu 35 000 bans ! on a perdu énormément de monde et innogammes fait tout pour en perdre car ne fait rien de constructif, rien pour satisfaire sa clientèle !

sur d'autres jeux les joueurs s'inscrivent, restent, amènent du monde, et ces jeux augmentent de jour en jour !

Ce qui n'est pas le cas içi ! il faut être lucide !

alors pourquoi les joueurs partent ?

j'ai la réponse (on en parle sur skype)

les joueurs en ont marre, tout simplement, marre de ne pas pouvoir AVOIR le joli, le luxe que l'on voit dans la liste des items que l'on "peu dropper en caisses"

mon post que j'ai mis c'est POUR AVOIR UNE AUTRE IDEE POUR AMENER DU NOUVEAU !

Chacal : lis un peu mieux je n'ai pas dis que j'étais atteinte d'un cancer je répondais à Tiny ! c'était un exemple entre ce que l'on peut faire ou implanter dans un programme et ce que l'on ne choisit pas dans la vie IRL !
 

DeletedUser

Invité
Tu généralises trop ce que tu penses et je vais te montrer qu'en utilisant aucune pépites qu'il est possible d'avoir le set collector et je ne serai pas le seul ! Il est possible d'avoir ce set sans pépites et uniquement par le biais d'échange donc le motif de je quitte le jeu car je ne peux pas avoir le set et donc toutes les armes rares etc... n'a aucun sens !
 

DeletedUser

Invité
bien sur que c'est possible !

MOI SUR ARIZONA :

http://imageshack.us/photo/my-images/692/nouveauset.png/

reste à s'échanger toutes les armes nobles, savoir qui a quoi j'ai fais de ma ville virginia une ville de prêt !

mais qui a le reste en armes, buntline à whyatt, revover d'armée d'ike, (le yougger on va me le prêter), sabre du général grandt etc ...

si tu sais qui possède ces items on peut faire 1 chose :

ceux qui ont du noble je leur envoie une invitation, vous venez chez virginia, le joueur lance son arme noble, moi je prête le pantalon de cochise (par exemple) ensuite il me rend le pantalon et je lui rend l'arme,

j'ai fais ça avec d'autres joueurs et ça fonctionne à merveille !

même un joueur ennemi est venu et il est repartit avec son set du collectionneur bien avancé ! (cela n'a pas été évident de se faire confiance mais l'aspect positif lorsqu'un joueur ennemi de jeu vient dans votre ville pour échange c'est que je l'ai vu sous un angle différent, et maintenant nous discutons ensemble on s'envoie des télégrammes, on rigole ensemble et je n'aurais pas imaginé que ce joueur ait le sens de l'humour).

UN GRAND MERCI A CEUX QUI M'ONT AIDES SUR ARIZONA car il n'y a pas que lui !

mais pour s'échanger les armes nobles il faudrait qu'elles tombent c'est ça le souci !

la buntline à whyatt, dire que je l'avais car ingrid76 me l'avait prêtée et ca l'a même pas prit en compte ! :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Malheureusement pour toi je suis sur le M1 uniquement donc je vais pas pouvoir t'aider mais relis un peu mes postes et plus précisément celui où je dis que les personnes ne vont pas crier haut et fort "J'ai ca!!!!" (ce qui sous entend qu'il a un objet rare)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut