Nouveau set payant au shop

  • Auteur de la discussion DeletedUser15629
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Perso, je suis du même avis que Mick, quitte à raquer grave, je préfère encore qu'ils remettent du Natty ou autre surtout que je n'aime pas le fushia. :D

Sérieux, vous pensez réellement qu'il apporte + de pts que le set d'Allan pour les drops?
Re calculez bien et on en reparle. ;)
 

DeletedUser1127

Invité
Set allan (et que lui, pas d'objet porté, ni monture, ni armes,... ;) ) :
+ 50% de proba de drop
+78 en marchander
+22 charisme
(+41 prestance : y'a l'aptitude sur travailler comme marchand ambulant)
(+45 piéger et +3 habilité : idem)
Soient 311 points sur le job travailler comme marchand ambulant exactement.

A vous de voir avec le nouveau set complet, moi je l'ai pas :D
 

DeletedUser15907

Invité
Et puis ce nouveau set peut être utile aux personnes arrivées après la tombola de Noël et qui ont pas assez de sous pour se payer ces sets sur le marché.

Cependant, il est extrêmement cher (950 bons/pépites ne s'obtiennent pas en deux jours).
De plus, nous ne savons pas exactement combien de temps restera-t-il. Est-il comme la quête à durer indéfiniment ou bien à durée limitée ?

Qui plus est, ce set à de très grandes disparités de niveaux (un objet pour le level 75 et un autre pour le level 29 de mémoire), ce qui est d'autant plus embêtant car n'importe qui voudrait ce set complet devrait donc attendre très, très longtemps.

Il aurait été mieux de faire un set "petit level", moins cher et un set "haut level", pas avec des prix aussi exorbitants mais plus coûteux que celui "petit level".

Zel'
 

DeletedUser10026

Invité
sur béta ou j'ai le set complet, tant le calculateur de tw-db que celui du jeu m'indique que le nouveau set et mieux que celui d'allan pour travailler comme marchand ambulant.

Maintenant celui d'allan apporte en plus les 50% de chance supplémentaire donc à tester!
 

DeletedUser14470

Invité
Set allan (et que lui, pas d'objet porté, ni monture, ni armes,... ;) ) :
+ 50% de proba de drop
+78 en marchander
+22 charisme
(+41 prestance : y'a l'aptitude sur travailler comme marchand ambulant)
(+45 piéger et +3 habilité : idem)
Soient 311 points sur le job travailler comme marchand ambulant exactement.

A vous de voir avec le nouveau set complet, moi je l'ai pas :D

Alors le set complet donne:

+47 marchander
+34 piéger
+44 tactique
+100 points de travail
+72 prestance
+42 charisme
+4 habileté
+13 éviter
+5 dextérité
+15 diriger
+14 manier les animaux
+4 mobilité





voili voilou
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
oui ca c est que les bonus de set fut compter les bonus de vetements aussi ;)
 

DeletedUser

Invité
Ce nouveau set donne des bonus très importants, sur des jobs comme Buffalo Bill ou Marchand, Libérer esclaves, attaquer diligence etc etc. Mais c'est vrai que c'est cher payé.
 

DeletedUser

Invité
Sans compter que pour la quête suivante du 22 juin, yen aura encore un autre à acheter pour terminer la mission, ou me gourre je?????
 

DeletedUser

Invité
Hé bien la question reste entière, ainsi que les prix éventuels... à vous Cognacq-jay !
 

DeletedUser15907

Invité
Surtout, si le set reste au shop je me permet d'économiser sinon je suis obligé de me ruiner IG pour avoir le pantalon, et j'ai à peine assez pour le pantalon...
C'est embarrassant.
Donc, c'est génial on à même pas le temps de ramasser quelques bons qu'Inno nous a déjà pondu un nouveau set hors de prix.

De plus, vous avez remarqué que le set "remplace" le set d'Allan, et il est possible qu'Inno "remplace" les autres set des fêtes pour ceux qui les ont pas eu je pense.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
pour ceux qui les ont pas eu ??

ha oui mais a ce prix personne ne les aura mises à part les pépiteux comme d'habitude.

on voit de plus en plus ou va la sympathie pour une catégorie de joueurs...
 

DeletedUser1127

Invité
Alors le set complet donne:

+47 marchander
+34 piéger
+44 tactique
+100 points de travail
+72 prestance
+42 charisme
+4 habileté
+13 éviter
+5 dextérité
+15 diriger
+14 manier les animaux
+4 mobilité

Ce nouveau set donne des bonus très importants, sur des jobs comme Buffalo Bill ou Marchand, Libérer esclaves, attaquer diligence etc etc. Mais c'est vrai que c'est cher payé.

Pas mal en effet..
Un joueur (de confiance :p ) m'a dit que ça montait la valeur de drop sur travailler comme marchand ambulant de 589$ par rapport au set allan..
On dirait que c'est rien comme ça mais quand on est à 8700$ de drop, ca fait passer la barre des 9000, ça devient intéressant.. :p

EDIT : Après étude, ça ne donnerai pas grand chose a des joueurs qui ont déjà le set allan complet.. Quand on est full marchander, on est à 8700$ de valeur max de drop avec le set allan.
Avec le nouveau set on serait à 9300$ environ, mais il faut pas oublier qu'on perd le "+50% de chance de drop" du set allan ^^
De plus, en augmentant la plage de drop, on a accès à ces objets (en plus de ceux d'avant) : veste noble en cuir, bottes précieuses, pantalon en cuir gris, (revolver d'armée d'ike (9400$) ), fusil a percussion précis.
Autrement dit, ça vaut pas le prix du set.. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pitoyable, minable, lamentable,irrécupérables,pathétique,etc... les articles les plus pourris avec une quête et le reste en payant (hors de prix), voilà comment inno récupère tout ses bons généreusement offerts.

La politique inno à la française, ceux qui bossent pour gagner peuvent aller se faire voir, privilège à ceux qui veulent rien foutre.

Sans commentaire, moi aussi je ne mettrai que la moitié de mes bons/pepites.
 
Dernière édition par un modérateur:

Nilujelmdmf

Diplomate
Pas mal en effet..
Un joueur (de confiance :p ) m'a dit que ça montait la valeur de drop sur travailler comme marchand ambulant de 589$ par rapport au set allan..
On dirait que c'est rien comme ça mais quand on est à 8700$ de drop, ca fait passer la barre des 9000, ça devient intéressant.. :p

Il est bizarre ton joueur. Pour passer à 9000, il faut +1530 et pour 8700 il faut +1290. Le set ne file pas +240 non plus ; actuellement, la tenue optimale c'est Allan avec le jean élégant à la place du pantalon + set d'armes + set de montures de Cart. Ou alors il était loin d'être full marchander et d'avoir la meilleure tenue ;) (ne jamais oublier que la valeur de drop est logarithmique : plus on met de points dans un job, moins cette valeur va augmenter vite).

Avec le nouveau set on gagne en gros 50 points par rapport à cette tenue (ça n'impacte pas le set d'armes ni le set de montures). Ça intéressera surtout ceux qui n'ont ni la veste, ni le pantalon d'Allan et qui sont full full marchander car là y a une belle progression potentielle (de l'ordre de 150 points) et on peut atteindre Younger et Hernando même sans avoir le set d'armes.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut