nouveau set

  • Auteur de la discussion pougolfs
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
il attendent comme sa tu fait up les habit et apres y a plus rien a vendre mdr puisque invendable lol merci inno :)
 

DeletedUser

Invité
Ce sont des erreurs monumentales de design.
Comme les distribution de coeurs, fleurs et autres, un compteur pour chaque ami au lieu de reset à minuit, ça aurait surement bcp - surcharger nos bécanes et ptêt même de leur coté.

Y'a eu plusieurs propositions d'améliorations d'habit, notamment par l'artisanat, ou une autre plus complexe en trouvant des pierres spéciales sur chaque job avec une infime chance. Ce n'était pas des idées très novatrices mais elles avaient l'avantage d'être simple et sympa. Mais non, on nous sort une fusion d'item, et encore si les sets n'avaient pas été fusionnable c’eût pu être une bonne idée pour ceux ne pépitant pas bcp de pouvoir un peu mieux rivaliser avec les sets à pépites à coup de fusion et de $$ IG, mais non, non et re-non. La devise de developpement chez INNO, ce n'est plus "comment amuser nos joueurs en les faisant un peu cracher au bassinet ?" c'est devenu "Comment faire cracher le plus possible les joueurs en essayant de les amuser un peu ?"

Prochain développement en cours, pour 10 pépites tu peux jouer avec tes potes aux aventures.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Ce sont des erreurs monumentales de design.
...
...

Y'a eu plusieurs propositions d'améliorations d'habit, notamment par l'artisanat, ou une autre plus complexe en trouvant des pierres spéciales sur chaque job avec une infime chance. Ce n'était pas des idées très novatrices mais elles avaient l'avantage d'être simple et sympa. Mais non, on nous sort une fusion d'item, et encore si les sets n'avaient pas été fusionnable c’eût pu être une bonne idée pour ceux ne pépitant pas bcp de pouvoir un peu mieux rivaliser avec les sets à pépites à coup de fusion et de $$ IG, mais non, non et re-non. La devise de developpement chez INNO, ce n'est plus "comment amuser nos joueurs en les faisant un peu cracher au bassinet ?" c'est devenu "Comment faire cracher le plus possible les joueurs en essayant de les amuser un peu ?"

C'est aussi ma façon de penser.
J’ajoute que maintenant, la distribution et échanges des doublons dans ma ville et alliance ne fonctionne plus du tout.:hmf:
Cela diminue encore les interactions entre joueurs, et ça c'est vraiment nul !!!
:mad:
 
Dernière édition:

DeletedUser4766

Invité
Bonsoir les zamis
Voici l'experience resentie depuis la derniere mise à jour ....
Le chargement s'effectue correctement jusqu" a 99 % puis 15 / 20 secondes pour finir et arrivé au 100 %....je suis en mode wifi sur fai orange / firefox
Le plus desolant depuis cette Maj c'est le script " collections " que je dois desactivé pour avoir l'inventaire ..dommage c'est bien pratique ..peut etre que le grand " Dun " passera par là..... :)
Sur ma vieille becane pas trop de soucis en etant connecté chrome / sfr /cable
Voila voili
Bec
 

DeletedUser4766

Invité
Et oui cela fonctionne bien ...merci
IL est quand meme fort ce " Dun ".... :D :D :D
Merci Dun
 

DeletedUser5212

Invité
Si rage il y a cela ne vient pas des utilisateurs qui remercient Dun pour ce script ;)
 

Tante Clara

Retraité
Je ferme et j'archive
f-0-134.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut