Nouveau set!

  • Auteur de la discussion legout34
  • Date de début

DeletedUser6633

Invité
Ouais, enfin très facile à avoir (à part le cache-nez).
 

DeletedUser

Invité
C'est pour ça que j'ais 120% au lieu de 150% comme les vrai greenhorns;)
(parce-que sinon ça vaux plus la peine de le rester pour ceux qui veulent)
 

DeletedUser

Invité
ben avec le pony, ca te fait du 50% en plus, donc 170% en fait...
 

DeletedUser

Invité
la set d'indien et déjà pas mal pour la vitesse sur la carte. 2 set pour la même chose c'est bof.
 

DeletedUser

Invité
en effet...puis le mustang donne +75% contre le pony a 50%...le seul avantage de ce ste est qu'il est peux couteux
 

DeletedUser6633

Invité
Moi, je mettrais un autre avantage, par exemple +10 points de travail dans tous les travaux que je qualifierais " de base " . Enfin, cueillir du coton, cueillir du tabac, chasser les oiseaux du champ, etc..
Ou bien + 10 dans une aptitude que j'appelle " de base " .
Je veux parler des aptitudes nager et manier les animaux principalement.
Pourquoi " de base " ?
C'est le genre d'aptitude qui sert à commencer un perso, car elle donne des travaux à X.P. rapidement.
 

DeletedUser3381

Invité
Pourquoi pas, mais les +10 seraient présents à partir de combien d'objets du sets ?
Car si c'est pour tous les objets, le temps que le bonhomme achète le cache-nez vert, il aura d'autres jobs beaucoup mieux que ceux évoqués.
 

DeletedUser7491

Invité
bonne idée, mais a modifier (comme fuzier) je pense que c'est vraiment trop facile a avoir, et je te rapelle qu'un set ne marche pas comme ça !
il ya des paliers :

1objet : ...
2objet...
 

DeletedUser

Invité
Ou alors obtenir le set sous forme de missions ( bon, je sais : ça change les fondamentaux :p ! ) : 6 missions = 6 objets, le set complet = un bonus !
ex : mission 1 : terminer le tutorial => 1 objet
mission 2 : répondre par des phrases extraites de l'aide à une/des questions posée(s) => 1 objet
mission 3 : être habitant d'une ville pendant x jours consécutifs ...
mission 4 : quelque chose par rapport à WestStat ...
etc ... etc ... (ce ne sont que des exemples ;) !)
Et bien sur, il faut être Green pour voir apparaitre les missions et Green pour porter le set complet :rolleyes: !
A tous ceux qui sont en vacances, voici un peu de remue-méninges !!!
:D
 

DeletedUser7491

Invité
bien trop simple, un greenhorn de niv 1 peut avoir fait tous ça et 50 minutes
 

DeletedUser

Invité
bien trop simple, un greenhorn de niv 1 peut avoir fait tous ça et 50 minutes
No, no, pas d'ac ! une mission en *x jours consécutifs* ne se fait pas en 50 mn ... :p
Et puis toi tu n'es plus un Green ... ;)
Mais souviens-toi de tes 1ers jours sur The west et tes 1ers pas sur le forum ... !!! :D
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part je ne suis même pas resté greenhorn pendant plus de 24 heures.
Donc bon, mes premiers pas en tant que greenhorn, ce devait être pour prendre le train directement :)
 

DeletedUser7491

Invité
No, no, pas d'ac ! une mission en *x jours consécutifs* ne se fait pas en 50 mn ... :p
Et puis toi tu n'es plus un Green ... ;)
Mais souviens-toi de tes 1ers jours sur The west et tes 1ers pas sur le forum ... !!! :D

Oui mais tu peux avoir 80% du set en 50 minutes
 

DeletedUser

Invité
Oui mais tu peux avoir 80% du set en 50 minutes
Et s'il te faut 3 semaines ? (ou + ?? ...) pour avoir le set 100% complet ???, celui qui te rapportera le bonus ??? :rolleyes:
Juste pour ceux qui souhaitent faire Green-Professional ou bien inciter les noobs-comme-vous-dites à aller fouiller un peu plus le jeu .... :confused:
:D:)
 

DeletedUser

Invité
Je suis d'accord pour gagner le set en répondant à des questions...:rolleyes:

Mais les questions seraient tirées et de la règle du jeu comme ça,on serait sûr que tout le monde la lis correctement...:p

Ou comment utiliser la fonction recherche du fofo...:D
 

DeletedUser

Invité
Je suis d'accord pour gagner le set en répondant à des questions...:rolleyes:

Mais les questions seraient tirées de la règle du jeu comme ça,on serait sûr que tout le monde la lis correctement...:p

Ou comment utiliser la fonction recherche du fofo...:D

Vouiiiii !!! : c'est ça que je voulais dire Djerpol !!!
:)
 

DeletedUser

Invité
moi y a juste un truc qui me surprend un peu c est qu il n y ai pas 4 set de base comme les personnages

1 set soldat
1 set aventurier
1 set ouvrier
1 set dueliste

bien sur garder les autres pour des differences mais il me semblerait logique que ces 4 sets existent
 

DeletedUser

Invité
la set de pélerin même si ce n'est pas le meilleur équipement de construction on peut dire que c'est la set d'ouvrier. Pour les autres oui se serait pas bête.
 

DeletedUser

Invité
meme juste des sets de bases qu pn pourrait ensuite changer pour d autre ou bien ou il y aurais plusieur vetemeznts differents possible mais qui ne donneraient pas les meme avantages suivant les prix ou les lvl
 
Haut