Nouveau set!

  • Auteur de la discussion legout34
  • Date de début

DeletedUser6633

Invité
De toute façon, on a encore le droit de rêver, non ?
Je ne me fais pas d'illusions, mais je prends plaisir à lire les diverses propositions.
 

DeletedUser

Invité
Tout dépend, la plupart des découvertes ne sont que des erreurs à la base...
A commencer par la découverte du feu !

... Ou la Pénicilline ... ou le Roquefort ...!!! ;)

MAITRESM24 a dit:
tout comme dans les annees 70 les femmes ont eu L AUDACE de demander l egalitée des sexes et ont fini par etre entendu a force de revendications

: Ben ça, c'est pas une erreur à la base !!!
:D:p
 

DeletedUser

Invité
j ai pas dis que c etait une erreur

je veux juste dire qu au depart il a bien fallut que quelqu un lance l idee

donc voilà j ai lancer une idee qui est bonne ou pas mais qui a le merite d avoir ete lancer
 

DeletedUser1416

Invité
Il y a déjà quatre autres sets, un par classe, et qui ne sont pas utilisés.
Ce sont les sets que l'on obtient au cours des missions de classe. Pourquoi n'ont-ils aucune valeur et n'apportent-ils aucun avantage lorsqu'ils sont complet ?
Il n'est pas besoin d'en créer de nouveaux, utilisons ceux-ci.
 

DeletedUser6633

Invité
Il y a déjà quatre autres sets, un par classe, et qui ne sont pas utilisés.
Ce sont les sets que l'on obtient au cours des missions de classe. Pourquoi n'ont-ils aucune valeur et n'apportent-ils aucun avantage lorsqu'ils sont complet ?
Il n'est pas besoin d'en créer de nouveaux, utilisons ceux-ci.

Ils n'apportent pas d'avantages comme les sets " normaux " .
 

DeletedUser

Invité
C'est bien ce qu'il dit, mais Bowie propose quelque chose de pas bête, c'est à dire donner des bonus aux "sets" de classe actuels... après il faut que les bonus soient les même pour ne pas avantager telle ou telle classe
 

DeletedUser

Invité
C'est bien ce qu'il dit, mais Bowie propose quelque chose de pas bête, c'est à dire donner des bonus aux "sets" de classe actuels... après il faut que les bonus soient les même pour ne pas avantager telle ou telle classe

les même bonus c est pas trop possible

chaque classe a ses propre specificitées d ou l idee d un set par classe
 

DeletedUser

Invité
Bein un soldat à les même bonus qu'un ouvrier ou un aventurier si il met le set de charlatan par exemple non ?
 

DeletedUser

Invité
oui mais regarde dans les choix de personages tu verras ils ont pas les meme avantages

c est ça que je veux dire

un dueliste par exemple regenere sa motivation pour les duels plus vite que les autres

un aventuriers a plus de chances de trouver des objets qu un dueliste lors d un travail

donc je parle de set en rapport a CES SPECIFICITEES là

en gros le set aurait le pouvoir d accentuer les avantages de chaque classe
 

DeletedUser

Invité
Oui mais là ça boufferai le rôle du premium , gagne pain d'Innogame :)
 

DeletedUser6633

Invité
Bein un soldat à les même bonus qu'un ouvrier ou un aventurier si il met le set de charlatan par exemple non ?

Oui, mais là tu parles d'un seul et même set.
Le set de duelliste est-il le même que celui d'aventurier ?
Non.
Il faudrait faire des avantages différents pour chaque set, mais pas trop avantageux pour telle ou telle classe.


P.S. : désolé, j'avais mal lu le message de Bowie.
 
Haut