nouveau sondage

  • Auteur de la discussion katenga
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
A la suite d'un duel que j'avais provoqué (par inadvertance) j'ai pu constaté qu' innogame avait considéré mon duel perdu sous prétexte (fallacieux) qu'aucun des joueurs n'avaient touché l'autre. Pourtant, il me semble bien avoir effleuré l'oreille de mon adversaire (je dis il me semble par pure modestie car je suis la modestie incarnée). Bien entendu, comme vous vous en douter, j'ai fais une requête qu support demandant l'arbitrage vidéo. Cette requête m'a été refusée (arguant des excuses surannées). Il est déplorable qu'avec les moyens dont nous disposons que nous ne puissions pas faire appel à l'arbitrage vidéo.

Aussi je propose le sondage suivant:

Êtes vous pour ou contre l'utilisation de l'arbitrage vidéo sur The West pour départager les duellistes myopes?
 

DeletedUser

Invité
Moi je suis pour surtout que ce sera en noir et blanc et muet vue l'époque et donc pas trop gore pour les enfants
 

DeletedUser

Invité
je suis pour aussi !!!

il me semble que Fleur doit avoir une montagne de rapports a soumettre a l arbitrage vidéo:D
 

DeletedUser12699

Invité
moi la derniere fois pareil je finis mon dernier coup sur une pichenette inspirée sur le nez et par ce froid j aurais du froler le KO de mon adversaire ...... il faut qu'inno revoit l algorythme de visée
 

DeletedUser14505

Invité
l'arbitre serait corrompu par quelques pépites donc je suis CONTRE ^^
 

DeletedUser

Invité
Il y a poteau là, fallait mieux viser en posant sur le nez du double foyer. Je suis donc contre.:laugh:
51268364.jpg
 

Lilouse

Retraité
Contre aussi.

Il y a bien des vidéos qui sont enregistré pour l'arbitrage mais ces vidéos vous y avait accès déjà acces (oui oui en allant dans rapport). Le soucis reste l'angle de visé, l'éclairage et la précision du zoom. Dans ces conditions il est donc impossible de voir avec certitude les pichenette sur le nez ou les effleurement oreille.
 

DeletedUser

Invité
Renesmée,

j'ai peur de comprendre ce que tu veux dire poliment...

Insinuerais tu avec élégance que le réalisateur est particulièrement mauvais?

Ce genre de remarque est particulièrement limite surtout quand on connait les moyens mis en œuvre lors des rencontres pour assurer la retransmission dans des conditions parfois difficile.

Je m'insurge et je suis à deux doigts de modérer tes propos contestables sur le réalisateur. Ne m'oblige pas à prendre des sanctions
 

Lilouse

Retraité
Il est bien possible que ce soit ça Katenga mais dans ma phrase je pensais surtout au matériel.

Tu m'apprend à l'instant qu'il y a de gros moyen au niveau matériel avec ton dernier message donc ce n'est pas de la que vient le soucis donc oui peut etre que c'est la faute du réalisateur.

Chaque personne a des défaut et il est aussi possible qu'un réalisateur fasse des erreurs, ce n'est pas une insulte, juste une possibilité qu'es d’être humain. Bien sur cela ne s'applique pas au légume.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut