Nouveau succès

Frantz-1

Gouverneur
Coucou les zami(e)s ,

Hier soir tout en bataillant comme un beau diable face à nos adversaires , j'ai vu passer un petit message qui m'a interpellé sur le chat , je vous le copie.

xxxxxx a reçu le succès [Last Man Standing] en premier.

Quelqu'un sait à quoi correspond ce nouveau succès?

Bien amicalement.

Frantz
 

Tante Clara

Retraité
Il s'agit d'un succès concernant les aventures.
Pour l'obtenir il faut tuer au moins dix fois des adversaires alors que le reste de ton équipe est KO
 

OTTAWA1

Gouverneur
Yep
http://www.cjoint.com/c/GCgj0lOH2JF
mais j'ai eu ce succès il y a longtemps déjà donc peut pas être 1er
et j'ai fini les 31 succès des aventures
793370Ottawaban1.jpg
 
Dernière édition:

poprocker

Roi de la gâchette
ah oui pas tuer 10 adversaires alors que ton équipe est KO sinon t'es superman :D

c'est un ancien succès aventures pas facile à avoir d'ailleurs sans un super fusil :p
 

Frantz-1

Gouverneur


Pas réellement d'accord avec vos explications , finalement un ancien succès qui ressurgit des profondeurs des lignes de codes de chez Innogames

Frantz
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Effectivement c'est moi qui me suis trompé, j'ai pensé au "dernier survivant" comme montré par Ottawa car son nom anglais est aussi "Last man standing".

En fait le succès dont parle Frantz est un très vieux succès héroïque qu'on ne voit pas souvent car très difficile à obtenir puisqu'il faut être le dernier joueur encore vivant à la fin de la bataille. Je suppose que c'est sur un monde récent ?

Merci
 

Frantz-1

Gouverneur
oui je confirme sur BR à 21h47, donc sur la bdf annulée, la raison pour laquelle je pensais a un nouveau succès est "le reçu en premier" , je suppose qu'il est revenu d'actualité suite à la mise en place du nouveau grade.

Enfin , c'est ce que je suppose.

Amicalement.

Frantz
 

poprocker

Roi de la gâchette
au temps pour moi je pensais aux aventures. bizarre que tu reçoives ce succès en premier. Comme tu le dis ça doit être dû au grade sergent ^^
en tout cas bravo je suis pas près de l'avoir celui-là, ni celui des avantures si mon équipe entière est KO :D
 
Haut