Nouveau succes

Frantz-1

Gouverneur
j'ai attaqué les succes "améliorations d'objets" , j'en suis donc à 16/26 et il ne me reste plus que 3 succès à faire , c'est à dire que 7 ne sont pas visibles où ne sont pas débloqués?

Quelqu'un aurait des infos la dessus?

Merci d'avance.

Frantz
 

Tante Clara

Retraité
Coucou frantz, "The west" est plein de surprises et quelques succès ne se débloquent qu'après en avoir débloqués d'autres ...

Il ne s'agit pas d'un bug ;)
 

Frantz-1

Gouverneur
je n'ai jamais parlé de bug ma tantine , mais j'essayais d'obtenir des infos , je sais que certains se débloquent seulement lors de finalisation d'autres , bref on verra sauf si certains ont des infos.

Amicalement.

Frantz
 

poprocker

Roi de la gâchette
- améliore 5 10 25 100 1000 objets
- dépense 1000 10 000 1 000 000 $$ pour améliorations
- dispose de 30 objets améliorés
- 1 objet puis 15 objets améliorés vendus au moustachu
- utilise 20 80 200 objets pour l'amélioration
- possède 20 objets améliorés puis 20 objets lvl 3 dans l'inventaire
- améliore objet lvl 1 2 3 5
- amélior un âne lvl 1 2 3
- posséder 10 ânes lvl 3
- dépense 2000 $ pour améliorer des ânes
- améliore 150 ânes
- vends 5 ânes de lvl 3 ou plus

etc

Par contre le succès méfie toi du poulet en aventures est mystérieux :D
 
Dernière édition:

Richardson

Membre de l'équipe
je n'en suis qu'à 13/26 avec seulement 2 visibles donc probablement moins avancé que toi.

Si ça peut t'être utile voici la liste.

Obtenus
Améliore 5 10 25 100 objets.

En cours
Améliore 1000 objets :blink:

Obtenus
Dépense en amélioration d'objet 1000, 10 000, 1 000 000 de $ (rien de visible au delà)

Obtenus

Utilise 20, 80, 200 objets pour l'amélioration. (rien de visible au delà)

Obtenus

Possède 20 objets améliorés dans ton inventaire.

En cours

Possède 20 objets améliorés au minimum de niveau 3 dans ton inventaire.

Obtenus

Améliore un objet au niveau 1, niveau 2. (rien de visible au delà mais je ne suis pas allé au delà du niveau 3 d'amélioration)
 

DeletedUser4146

Invité
Ce sujet n'étant ni un bogue ni un problème je le déplace dans Questions et Entraide où il a plus sa place

Cordialement Eddy1968
 

DeletedUser15774

Invité
http://prntscr.com/79wbnx

euh, j'ai juste envie de dire... POURQUOI ? Pourquoi être cruel avec nous autres les joueurs ?

J'ai fait le calcul pour avoir ce succes avec des anes (le truc le moins cher possible si je me trompe pas) :
il faut 27 anes (à 125$ l'ane) pour faire un lvl 3 donc attention les yeux... 27 x 125 x 1337 = 4.512.375$ !!! (EDIT : et j'ai oublié de compter le prix de l'amélioration, donc le prix est encore plus élevé que ça !!!)

Sérieusement, c'est une blague ou quoi ? Le succès "depense 1 million" je veux bien, mais là...
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
auxquels il faut ajouter le prix des améliorations

amélioration lvl n = n x prix de base
lvl 3 = 3 lvl 2 = 3x3 lvl 1 = 9 améliorations avec le prix augmentant avec le lvl n

dommage ce succès donne rien à part des pts de succès
 

CodyWest

Roi de la gâchette
http://prntscr.com/79wbnx

euh, j'ai juste envie de dire... POURQUOI ? Pourquoi être cruel avec nous autres les joueurs ?

J'ai fait le calcul pour avoir ce succes avec des anes (le truc le moins cher possible si je me trompe pas) :
il faut 27 anes (à 125$ l'ane) pour faire un lvl 3 donc attention les yeux... 27 x 125 x 1337 = 4.512.375$ !!! (EDIT : et j'ai oublié de compter le prix de l'amélioration, donc le prix est encore plus élevé que ça !!!)

Sérieusement, c'est une blague ou quoi ? Le succès "depense 1 million" je veux bien, mais là...

... c'est trop injuste !

:P
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Il faut voir ça comme un succès qui se fait sur la durée, comme d'autres déjà existants.
Tous les succès ne peuvent pas être faciles à obtenir sinon ça n'a plus grand intérêt.
 

Frantz-1

Gouverneur
faut le faire sur des chiffons pas des ânes , ca revient beaucoup moins cher , mais faut avoir des actions chez un revendeur de souris , car faut cliquer une paire de fois pour acheter tout ca.

36000

Beurkkk
 

poprocker

Roi de la gâchette
avec les chiffons ça revient un peu plus de 2 fois moins cher que pour les ânes donc encore 2 M $$ :hmf:
 

DARREES

Shérif
Bonjour,

pour les succès Améliorations d'objets, j'en ai fait 21/26.
Il me reste plus à faire 3 succès visibles :
- possède 1337 objet de niveau 3 dans l'inventaire (c'est pas demain que je l'aurais)
- 1000000 $ en amélioration d'objet (là aussi j'en suis loin)
- améliore 1000 objets (j'en suis à la moitié)

Mais il reste 2 succès inconnus pour arriver à 26. Lesquels?
Quelqu'un les a-t-il découvert?
Où ne sont-ils pas encore débloqués.

Cordialement
 
Haut