Nouveau succes

DARREES

Shérif
- améliore 5 10 25 100 1000 objets
- dépense 1000 10 000 1 000 000 $$ pour améliorations
- dispose de 30 objets améliorés
- 1 objet puis 15 objets améliorés vendus au moustachu
- utilise 20 80 200 objets pour l'amélioration
- possède 20 objets améliorés puis 20 objets lvl 3 dans l'inventaire
- améliore objet lvl 1 2 3 5
- amélior un âne lvl 1 2 3
- posséder 10 ânes lvl 3
- dépense 2000 $ pour améliorer des ânes
- améliore 150 ânes
- vends 5 ânes de lvl 3 ou plus

etc

Par contre le succès méfie toi du poulet en aventures est mystérieux :D

Oui celui-ci.

Ceux qui me manquent serait donc parmi ceux-ci :
- dispose de 30 objets améliorés (mais j'en ai bien plus actuellement)
- améliore objet lvl 5 (a faire pour moi)
- posséder 10 ânes lvl 3 (j'en ai eu à un moment 10 de niveau 3 mais plus maintenant)
 

Tante Clara

Retraité
Coucou darrees,

Si tu as eu les objets mais que le succès ne s'est pas débloqué tu peux expliquer la situation par ticket au support, peut-être qu'un gentil opérateur pourra le débloquer manuellement ou en tous cas t'expliquer pourquoi il tarde à arriver :)
 

Frantz-1

Gouverneur
Encore faut il avoir une liste officielle , car je suis dans le même cas , et j'ai regardé avec pop , mais sans résultat , je pense que sa liste est erronée , mais sans liste officielle, difficile de réclamer des choses .

Frantz
 

Frantz-1

Gouverneur
Voici ma liste réalisée :

j'ai 23 /26 : me manque le million et les 1337 lvl 3 plus un autre caché.

- améliore 5 10 25 100 1000 objets ok (5 succès)
- dépense 1000 10 000 (1 000 000 $$) pour améliorations (3 succès)
- 1 objet puis 15 objets améliorés vendus au moustachu ok (2 succès)
- utilise 20 80 200 objets pour l'amélioration ok (3 succès)
- possède 20 objets améliorés puis 20 objets lvl 3 dans l'inventaire possède 1337 objets de niveau 3 ok (3 succès)
- améliore un âne lvl 1 2 3 (3 succès)
- posséder 10 ânes lvl 3 (1 succès)
- dépense 2000 $ pour améliorer des ânes (1 succès)
- améliore 150 ânes (1 succès)
- vends 5 ânes de lvl 3 ou plus (1 succès)
- Améliore un objet au niveau 1. (1 succès)
- Améliore un objet au niveau 2. (1 succès)
- vends 30 items upgradés au moustachu (n'apparaît pas dans la liste).

Frantz

PS : j'ai bien 30 objets améliorés , j'ai bien un item lvl 3 et 5 (liste de pop) , donc y'a forcément un couac quelque part .
 
Dernière édition:

DARREES

Shérif
Je reprends ta liste (conforme à la présentation dans les succès) et j'ai donc réalisée :

j'ai 21/26 : me manque les 1000 objets, le million et les 1337 lvl 3 plus 1 autre caché et 1 non comptabilisé.

- améliore 5 10 25 100 (1000) objets. (4/5 succès)
- dépense 1000 10 000 (1 000 000 $$) pour améliorations. (2/3 succès)
- 1 objet puis 15 objets améliorés vendus au moustachu. puis 30 objets améliorés vendus au moustachu (n'apparaît pas dans la liste). (correction faite le 27/06). ok (3 succès)
- utilise 20 80 200 objets pour l'amélioration. ok (3 succès)
- possède 20 objets améliorés puis 20 objets lvl 3 dans l'inventaire possède 1337 objets de niveau 3. (3 succès)
- améliore un âne lvl 1 2 3. (3 succès)
- posséder 10 ânes lvl 3. (1 succès) non comptabilisé
- dépense 2000 $ pour améliorer des ânes. ok (1 succès)
- améliore 150 ânes. ok (1 succès)
- vends 5 ânes de lvl 3 ou plus. ok (1 succès)
- Améliore un objet au niveau 1. ok (1 succès)
- Améliore un objet au niveau 2. ok (1 succès)


PS : j'ai bien 30 objets améliorés , j'ai bien un item lvl 3 et 5 (liste de pop) et j'ai bien eu 10 ânes lvl 3 donc oui il y a un couac quelque part .

Pour les 10 ânes lvl 3 et Pour les 1337 objets de niveau 3 :
Ces 2 succès ne garde pas en mémoire le nombre d'objets que l'on a eu, si on en vends le nombre descend. Ce n'est pas comme pour le succès dépose les dollars en banque qui garde le total le plus haut, même si on a moins de dollars après.dommage. Est ce normal?

D'autres joueurs ont-ils constatés ces problèmes?

J'ai été un peu long, mais clair j'espère.

Cordialement
 
Dernière édition:

poprocker

Roi de la gâchette
ces 2 succès demandent de posséder à un instant donné de 10 ânes lvl 3 ou 1337 objets de lvl 3 dans son inventaire et non de les avoir fabriqué puis revendu

ça demande donc du temps et de l'argent pour les 1337 objets
 

DeletedUser15034

Invité
Bonjour ;)

Votre liste est bien à jour, il vous manque seulement un succès qui est de vendre 30 items upgradés ("Prends mon argent !"). Je n'ai pas vérifié l'affichage de ce succès, mais peut être est-ce une volonté d'Innogames de le "masquer".

PS : Je dis ça je dis rien, mais ça serait pas le boulot du staff (Wikimédiens, voire même CoMa ?) de dresser des listes d'informations officielles et d'outils pour les joueurs ? :laugh:
 

DeletedUser

Invité
...

PS : Je dis ça je dis rien, mais ça serait pas le boulot du staff (Wikimédiens, voire même CoMa ?) de dresser des listes d'informations officielles et d'outils pour les joueurs ? :laugh:

normalement oui , mais pour cela faut que Inno leur donne déja les informations nécessaires ... si inno ne communique pas , le staff et même Andimion ne peuvent pas les inventer ;)

edit : ah merci de l'info tante clara :)
 

DeletedUser15034

Invité
Je suis tout à fait d'accord sur ce point mick ;)

Mais là en l'occurrence il s'agit de succès (et pas des succès "secrets") : certains joueurs y ont accès en effectuant des recherches.
Tu ne me feras pas croire que des personnes ayant de nombreux outils sur le jeu et des communications régulières avec Innogames n'ont pas accès à ce type d'informations :P
 

DARREES

Shérif
Bonjour ;)

Votre liste est bien à jour, il vous manque seulement un succès qui est de vendre 30 items upgradés ("Prends mon argent !"). Je n'ai pas vérifié l'affichage de ce succès, mais peut être est-ce une volonté d'Innogames de le "masquer".

PS : Je dis ça je dis rien, mais ça serait pas le boulot du staff (Wikimédiens, voire même CoMa ?) de dresser des listes d'informations officielles et d'outils pour les joueurs ? :laugh:

Merci effectivement en cherchant sur TW-DB en roumain, ce succès est bien marqué. C'est vrai que je n'avais pas cherché dans cette langue!!
 

Frantz-1

Gouverneur
Bonjour ;)

Votre liste est bien à jour, il vous manque seulement un succès qui est de vendre 30 items upgradés ("Prends mon argent !"). Je n'ai pas vérifié l'affichage de ce succès, mais peut être est-ce une volonté d'Innogames de le "masquer".

PS : Je dis ça je dis rien, mais ça serait pas le boulot du staff (Wikimédiens, voire même CoMa ?) de dresser des listes d'informations officielles et d'outils pour les joueurs ? :laugh:

Pop , tu le vois dans ta liste ce succès??
 

Frantz-1

Gouverneur
Merci pour l'info , le succès est validé (vends 30 items au moustachu) mais n'apparait nulle part

Donc la liste est complète.

Merci à tous.

Frantz
 
Dernière édition:

poprocker

Roi de la gâchette
j'ai un succès prends mon argent correspondant à "disposer" de 30 items améliorés

sauf que disposer est utilisé dans le sens du mot anglais "to dispose" voulant dire se débarasser de ces 30 objets améliorés, en les vendant au moustachu, il y a donc ici un problème de traduction
 

Frantz-1

Gouverneur
"Dispose de trente objets améliorés" , effectivement , je l'ai dans la liste maintenant , mauvaise traduction , faut interpréter comme vendre , j'ai mis la liste à jour sur mon ancien post , comme ça lorsque l'on fera une recherche fofo , on aura la liste complète.

Frantz
 
Haut