Nouveau tournoi des princes

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 12816
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Je voudrai savoir si il serait possible de faire à nouveau un tournoi des princes sur le monde 2 ou Arizona:eek:;)


ça serait pour mettre un peu plus d'ambiance sur le jeu

Ce sont toujours les mêmes qui sont au dessus de tout le monde et durant ce tournoi, on pourrait s'amuser et montrait ce que l'on vaut

Chose un peu décevante sur Arizona, ce sont les joueurs ayant achetés des aptitudes et attributs n'ont aucune chose à gagner, ça ne leur apporteront rien

Sur le monde 2, ça serait bien de voir si les joueurs sont encore partants
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10940

Invité
Il y a peu de chances qu'un nouveau Tournoi des Princes de l'Ouest arrive. Il y a déjà des tournois de duels, mais quelque chose comme les Princes de l'Ouest, c'est improbable. Slan a eu un mal fou à ce que son idée soit acceptée et mise en place.
 

DeletedUser

Invité
j'aimerai aussi qu'un tournoi comme cela soit organiser , personnellement , les tournoi organisé par les joueurs c sympa :)

mais je suis un brin vénal et participe pour rien gagner , ben c bof ;)
 

DeletedUser

Invité
j'aimerai aussi, cela a été fait par slan , donc il faut juste reprendre le principe.... meme M7 je suis partant
 

rinoca

Diplomate
Tout les participants le reçoivent ?!

bah non , ceulemant les participant qui passait les selection , ceux qui était dans le TOP3 de chaque jour et ceux qui avait poster dans 3 des jour

pour ceux qui le savait pas les sélection était faite de la manière suivante :

elle durais 14 jours ( je crois)

chaque jours chaque participant pouvait poster son total d'XP en duel de la journé , le meileur de chaque jours était qualifier ainsi que le meilleur XP du classemant ( la je suis plus sure)
 

TontonJohn

Shérif
et moi, comme déjà à l'époque, je suis contre... :hmf:

d'ailleurs, lors de ce premier tournoi, je me suis mis en vacances pour être certains de ne pas faire partie des "dommages collatéraux" :unsure:

duels, duels, duels... il n'y en a que pour les duellistes. ça serait pas mal de voir autre chose pour une fois :P
 
Haut