nouveau type d'aventure

  • Auteur de la discussion DeletedUser16776
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16776

Invité
Bonsoir le forum,

bon je n'invente rien, je viens surtout proposer l'idée d'un autre joueur dans un sujet fermé.

les devs avaient parlé de chasse à l'ours en aventure.

Eh bien on peut faire en sorte que 2 équipes s'affrontent en aventures pour chasser un joueur honnis par tous les autres joueurs de par son comportement en aventure 'conventionnelles'.

Je trouve que c'est un bon moyen de remotiver ceux qui se font dégouter et de redynamiser les aventures.


tout droits réservés à Propocker
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13469

Invité
Bonsoir le forum,

bon je n'invente rien, je viens surtout proposer l'idée d'un autre joueur dans un sujet fermé.



Je trouve que c'est un bon moyen de remotiver ceux qui se font dégouter et de redynamiser les aventures.


tout droits réservés à Propocker

Je cite un post récent justement, un peu différent :

si le problème vient de kallyste il existe une solution assez amusante :

les devs avaient parlé de chasse à l'ours en aventure.

Eh bien on peut faire en sorte que 2 équipes s'affontent en aventures pour chasser kallyste (que je ne compare pas à un ours hein). ça ferait un nouveau scénario et l'équipe gagnante remporte la partie pendant que kallyste essaye de se cacher.


Il est évident que je suis CONTRE une suggestion antijeu.

Prenez un PNJ pour faire l'ours et non un joueur que vous ne voulez pas sur les aventures.

Comment se fait-il que je n'ai croisé qu'un seul joueur de Bâton Rouge alors que les joueurs des nouveaux mondes se pressent dans la file d'attente ?

Je ne viens pas pour me faire tirer dessus par mon clan ou pour le plaisir de perdre mais pour comprendre les différences entre mon monde et les autres.

Bâton Rouge est un ancien monde, ses joueurs sont moins dotés que ceux des autres mondes, au moins florida, grand canyon, Arizona... monde1 s'il n'a pas déjà été cité.

Que va t il se passer s'il y a des BDFs entre des joueurs de plusieurs mondes comme c'est suggéré ?
Les bugs ont bon dos !
Il y a surtout des arnaqueurs dont le plaisir est de détourner un jeu de son but ludique.
Ils en font un instrument d'agressivité, de violence verbale, de vie stressante comme le quotidien que chacun voudrait oublier.

Je redis, dans ce même message, je suis CONTRE cette suggestion inique
 

DeletedUser17463

Invité
Je suis pour cette suggestion, à la base c'est comme ça qu'ils nous l'avais vendu si je me souviens bien.

------------------------------------------------------------

J'ai la flemme de lire (donc je regarde les images) mais ouais le devblogs nous l'avais vendu comme ça. Enfin toujours d’après les images....

PS : t'as encore perdu une occasion de te taire Kallyste
 
Dernière édition par un modérateur:

jijitop

Roi de la gâchette
je suis totalement contre même si je pense que la proposition de mihem se veut humoristique avant tout.

Il serait bien néanmoins que tout ce qui touche aux aventures se veuille constructif et non "chambreur" ou "anti-kallyste".

En effet, même si certains d'entre vous n'aiment pas les aventures, d'autres, dont je fais partie l'aime bien et si on pouvait aussi être constructif sur cet aspect du jeu, j'en serai ravi.

Merci d'avance

jijitop
 

DeletedUser16776

Invité
Kallyste, j'ai justement modifié les propos que tu cite pour en faire une suggestion généralisée et je suis désolé si tu te sens concernée par le propos 'honnis par tous les autres joueurs'. Cependant je pourrais te citer bon nombre d'utilisateurs entrant dans cette catégorie, et je suis persuadé que nombre de joueurs ici se feraient un plaisir de faire de moi un ours (ou à défaut de joueurs au moins quelques membres de l'équipe :P).

Quand à tes élucubrations sur les bdf, de meme que ces allégations sur BR alors qu'il est ici propos non pas d'un monde en particulier mais du jeu en général, elles n'ont pas leur place ici.

Je te remercie par avance de ne plus flooder cette suggestion par ton petit cas personnel.
 

DeletedUser17463

Invité
La chasse à l'homme c'est pas la chasse à la courre américaine?
 

DeletedUser10147

Invité
est ce que cela marche avec un lapin ou un dindon à la place de l'ours?

oulala mihem je sens que tu vas bientôt avoir des représentants de la société protectrice des animaux qui vont débarquer ici pour te faire remarquer que tu fais de l'incitation à la maltraitance animale. :D (je précise, c'est une blague)

JE SUIS POUR!!!!!
 

DeletedUser13469

Invité
Je me suis tue trop longtemps !

Les gamins insolents sont devenus des roquets arrogants et irrespectueux !

Vous êtes sur un jeu pluri générationnel, faut-il vous le rappeler ?

C'est le but d'Innogames, pas le vôtre, sans aucun doute, et vous n'êtes pas les chefs.

Vous me saoulez !
Je ne fais que répondre à vos allusions de ne pas parler, ne pas flooder, etc.
Ces sous forums sont de vrais nids d'orvets et je comprends que les modos soient las !

Je parlerai quand je serai attaquée, c'est mon droit.
Votre devoir c'est de respecter les statuts, et du jeu en premier, et du forum en second.
Ce jeu n'est pas français, soumettez vous à la loi du marché international et faites moins les fiers et les exigeants.
Vous pouvez changer de jeu si vous n'êtes pas contents des bugs ou de la fadeur des quêtes.
Cela fait six ans qu'Innogames me "supporte", alors que je ne joue que gratuit, il doit bien y avoir une raison.

Maintenant ne faites aucune allusion sur moi, vous aurez ma réponse, vous l'aurez cherchée !
 

DeletedUser10147

Invité
ça y est kallyste flood!!!! planquer vos posts !!! NOUS PARLONS DE CHASSE A L OURS PAS DE TOIIIIIIIII

tu veux bien parler de chasse à l ours avec nous et pas d'autre chose, c est une très bonne idée très western, et c'est ici que l on en parle gentiment sans montrer les cros ;)


soumettez vous à la loi du marché international et faites moins les fiers et les exigeants.!
Je suis choqué c'est une honte!!! opinion politique, même propagande, soumet toi au règlement innogames en la matière s il te plait :blink: :mad:
Les ours ils s'en foutent royalement de ta loi du marché :P

Pour répondre à tes allusions parfois haineuses, souvent paranoïaques et la plupart du temps en dehors du sujet. Tu t'écoute parler: waf waf waf

exemple: avec ton dernier post, pas besoin d'aller chercher loin
Vous êtes sur un jeu pluri générationnel, faut-il vous le rappeler ?
Quel rapport avec la chasse à l ours??? papa ours, maman ours, grand mêre ours, bêbé ours? comprends pas

.............Vous pouvez changer de jeu si vous n'êtes pas contents des bugs ou de la fadeur des quêtes.
connais tu un jeu avec des ours polaires? ça m intéresse. parce que nous ne sommes pas prés d'en voir un jour sur the west vu comment part se sujet

Cela fait six ans qu'Innogames me "supporte", alors que je ne joue que gratuit, il doit bien y avoir une raison. !
Un mystère de l'ouest.... ils sont ou les ours la dedans?
Bien moi je te connais depuis peu et je ne te supporte déjà plus :P

désolé mais là ras le bol, le forum devient illisible avec tes réponses qui partent dans n importe quel direction en te répétant bien lourdement jusqu'a temps que l on porte notre attention sur tes remarques sans intérêt par rapport au sujet. Quel nombrilisme !!! chapeau l'artiste!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16866

Invité
Moi je suis pour , si c'est bien foutu ça peut-être très amusant aussi bien pour les chasseurs que pour le chassé et redonner de l’intérêt

Ah et kallyste boucle là , on parle pas de toi pour une fois , tu devrais être heureuse
 

DeletedUser14643

Invité
Afin de parer tous risques d'ostracisme, il suffirait que le métier "d'ours" soit doté d'un bon salaire, qu'il échappe aux chasseurs ou pas.
Exemples : part du set hll à chaque partie ou caisse de bon niveau à chaque partie...

Et assorti d'une protection pour éviter les abus, un joueur ne peut être "ours" plus de 3 fois consécutives ou plus de 10 fois par semaine ...

Je fais la proie quand vous voulez si tel est le cas :) Les idées ne manquent pas ... la motivation de IG, par contre ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10147

Invité
et puis il suffit que les valeurs de base de combat de l ours soit toujours les mêmes quelque soit le joueur qui endosse le costume de la bête. ces valeurs de combat pourrait être majoré suivant la puissance de l'équipe de chasseur afin d'équilibrer la partie.

Cela pourrait être sympa aussi avec un ours vraiment balaise (regardez se que se mange di caprio dans le film "the revenant" impressionnant)

Cela pourrait être aussi sympa pour les joueurs qui débutent le jeu de pouvoir jouer avec un personnage d'ours super balaise.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18292

Invité
Non mais kallyste t'es un vrai sketch ma parole : tu te te contredis, tu dis n'importe quoi, t'inventes des choses et tu es paranoïaque.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut