[Nouveau vote] Icône de classe

A quelle classe appartient votre icône préférée ?

  • Classe 5 : Inventeur

    Votes: 0 0,0%
  • Classe 6 : Marchand Ambulant

    Votes: 0 0,0%
  • Classe 11 : Vampire

    Votes: 0 0,0%
  • Classe 12 : héros

    Votes: 0 0,0%
  • Classe 14 : l'arnaqueur

    Votes: 0 0,0%
  • Classe 20 : Illusionniste

    Votes: 0 0,0%
  • Classe 23 : Le trappeur

    Votes: 0 0,0%
  • Classe 24 : Pied-tendre

    Votes: 0 0,0%
  • Classe 25 : Marchand

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    58
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonsoir

Un prix spécial sera remis à votre icône de classe préférée pour son travail au niveau du graphisme. Quel est vote icône favorite ? Je vous rappelle que nous votons ici pour le coté graphisme de l'icône uniquement.

Vous pouvez voter pour une seule icône. Vous les trouverez ici.

Pour rappel, vous ne pouvez pas voter pour l'icône de votre classe et vous n'avez pas le droit de divulguer quelle est l'icône de votre classe sous peine de disqualification. Pour plus précisions veuillez lire les consignes de l'autre sujet de vote.

Vous avez jusqu'au samedi 10 septembre 2011 pour voter.

Bon vote et bonne chance !
 

DeletedUser

Invité
le berger... C'est vrai que c'est beau un mouton mais perso je préfère récompenser une image travaillé qu'une image toute faites ^^'

J'ai choisis les Gypsies, y a visiblement eut un bon travail sur les calques et découpages. Et cela représentante plutôt bien la classe aussi.

;)
 

DeletedUser5000

Invité
Perso j'aime bien l'Icône de l'ivrogne (22) il y a une belle recherche de style.
 

DeletedUser3381

Invité
Moi je pense que la Commercant a nécessité un long travail, mais en tout cas le rendu est super !
 

DeletedUser

Invité
Plusieurs icones sont bien travaillées. Le choix fut difficile, mais j'ai voté également pour le commerçant.
 

DeletedUser77

Invité
Moi j'aime les nounours :D

Comme aucune image m'attire particulièrement même si le berger m'a bien fait rire (quoi un mouton berger? :p) Je choisi plutôt ce gentil nounours (même si je me demande ce qu'il a à voir dans son titre...).
 

DeletedUser7653

Invité
Etant donné que tu l'as posté sur l'ancien sondage il n'y a plus d'anonymat....
 

DeletedUser

Invité
9/10 pour Le boucan
(3/3 pour respect des ''contraintes'', 2/2 pour la qualité, 2/2 pour le respect de la classe, 2/3 pour la créativité et l'originalité)

L'icone de Hulk aussi avait 9/10 s'il avait été présenté comme les autres :p v'là un dilemme en moins
 

DeletedUser13879

Invité
La Bigouden m'a fait sourire, je pense que la qualité de l'image un peux médiocre viens des contraintes de tailles, mais je vote pour le côté humoristique de la classe!

:)
 

DeletedUser13785

Invité
Si je peut me permettre n'hésitez pas a grossir Ctrl + roulette de la souris.

Vous pourrez juger de la finesse du travail, du rendu, voir les montages plus ou moins bien réussis.

Bonne observations
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Les votes sont à présent terminé. Vous pouvez trouver les résultats des votes ici.

Merci de votre participation, vous pouvez faire des commentaires dans l'autres sujet de vote donc je ferme celui ci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut